sdfh54984564654b a écrit:
MEA CULPA.
Alors, je viens de relire... il se peut que j'ai mal compris, en fait je ne sais pas s'il me dit que je suis crétin ou non, la phrase est un peu ambig¨ue, mais je me dois de lui laisser le dote lui bénéficier. Je retire donc (provisoirement) cette accusation.
De toutes façons, mes réponses sont vraiment respectueuses et je ne remets pas en doute son intelligence, nulle part. Il reste possible que lui non plus, du coup.
J'adore quand tu post.. toujours beau a lire lool
je doit etre un sacré cretin car j'ai pas comprit un mot de ce si long post
Je vais te synthétiser
J'ai reçu sur mon site un mail pour me prévenir que certains objets anodins contenaient bien des procos... j'ai donné mon point de vue
tu a raison alain!!lol!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste pour le plaisir!!!!
grace a lui que j'ai decouvert les emoticons et depuis le temps je suis passer de 1000 a 3000 messages sur ce forum putain sa passe vite
ta du bol mad mas moi tj pas comprit comment ca marcher ces sataner emoticone enfin j me rassure ente lisant j ai pas encore poster 3000 mess ptdr
clique sur emoticones en rouge dans le cadre du message et tu verra comment faire
cliquer tous ici !!
est ce que sa va marcher ???
YES SA MARCHE
IL AURA FALLU 3072 MESSAGES POUR QUE JE TROUVE LA SOLUTION A LA QUESTION QUI ME TARAUDE DEPUIS BEL LURETTE!!
youpi
je suis un beau gosse!!
mais vraiment tres beau!!!
yes les decouvertes s'enchainent !!!!
et que dis tu de mes emoticone man ?
...etc etc
j'adore ceux qui se tape sur la gueule!!!
et sinon il es ou le matos je viens de lire 5 pages et tjrs aucune vrai info ...liste des d3E, localisation apres sa faut voir s'il es pas loin sa peu le faire .
tu es le grand gagnant de celui qui perd son temps à lire des grosses conneries, mais c'est vrai qu'on s'est bien fendu la gueule avec ce topic. Mais où est le processeur de la cafetière de Mac Gyver????
ces postes ont 3 ans
ok ben c pas mal c a peu pres le temps qu'il m'a fallu pour le lire , arf
ssa a écrit:
ces postes ont 3 ans
Il t'en faudra 10 pour tout comprendre
ssa a écrit:
ces postes ont 3 ans
putain tu m'a fait peur !!!!
je me suis dit 3 ans, DEJA!!!! le temp passe vraiment trop vite
eh bah non quand meme il date de 2012 donc 1 an
lol merci pour ta consideration recupfer , (enfoiré va! ^^)
De rien, c'était gratuit.