Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-05-16 04:37:26

joebarteam
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2013-05-16
Messages: 31

bonjour.

bonjour la compagnie, nouveau sur votre forum, je me présente, c est la moindre des choses je pense, je suis pascal , 38 ans et je viens des landes. bin je me suis mis en début d année en tant qu auto entrepreneur dans le nettoyage d appartement,maison, bureau, ect,chose pas évidente quand on commence , de ce faire connaitre , malgré site sur les pages jaunes , sur MAP, ect...)... et je souhaiterai faire du débarras, bien sur pas de balaie a chiotte ou de morceau de bois ni de cailloux, lol, mais je voudrai m attaquer au métaux, (sinon je ne serai pas venu ici, je sais , lol)... mais je vais débuter , mais avant de me lancer la dedans, je viens prendre des renseignements , sur ce qui peut exister comme métaux , les prix , les plus avantageux, ect ect ... en sachant que pour le moment , je ne possède qu une vieille renault safrane de 92, donc déja pas évidant, lol. niveau place , bin ce n est pas compliqué, j ai un appartement 2 pièces, au RDC, et vu que je ne me sers pas de ma piole, qui elle posséde une porte qui donne dans une petite court ou je peux circuler en voiture , je voudrais la garder pour stoker la ferraille. j ai dans l idée , de faire les choses proprement , c est a dire j ai dans l idée de me trouver genre machine a laver ect , et démonter ttoouuttt ce qui me sera possible de démonter, vu qu a l interieur de certain truc il peut y avoir des pièces qu il valent plus que d autre au niveau qualité de métaux. je me doute c est du travail monstre , et c est pas en 1 semaine que je me ferais de la tune, (mais bon, j ai po de tune pour l instant , n en ai jamais eu beaucoup, donc j ai le temps)... bin je vais en rester là pour ma présentation, sinon, je pourrais écrire pendant des heures !! et peut etre que personne ne lira jusqu au bout ! lol... bin je vais donc faire le tour du forum, et vous dire a bientot sur les autres post. GGAAZZZZZ...


brûle la gomme pas ta vie... GGAAZZZZ les gens...

Hors ligne

 

#2 2013-05-16 05:57:42

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: bonjour.

salut et bonnes lectures, tu apprendras ainsi tout ou presque de ce que tu peux apprendre ici, et t'eviteras des questions qui ont déja des réponses. @+

Dernière modification par Bachlot (2013-05-16 05:59:10)

Hors ligne

 

#3 2013-05-16 06:14:09

joebarteam
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2013-05-16
Messages: 31

Re: bonjour.

merci, "bachlot", du coup me suis pas recouché ! lol... je fouine, c est déja un bon début pour un débutant ferrailleur, lol. c est vrai qu il y a des choses tres interessantes à lire. avant de me lancer je vais me faire mes plans dans ma tete , car je suis plutot du genre tres minitieux comme ga , et veux pas allé chercher , tout et n importe quoi comme ferraille, genre cadre de vélo ect... pas la place de stocker n importe quoi,je serais plutot du genre a mettre les boulons en ferraille dans une caisse , les boulons en alus dans une autre ... c est un exemple, les machines a laver couper le tour , enfin la ferraille blanche, bien les empiler, et desosser jusqu au moindre petit boulon, du travail de fourmis, et qui peut etre tres long , mais il y a un truc je kiff démonter , et ca depuis tt petit ! lol. apres ce ne sera pas du jour au lendemain que je me ferais de la monnaie, mais je pense ( si bien sur j arrive a trouver la les machines ect ) , me faire un stock enorme, et enmener que quand ma piole sera remplie! oui du travail de fourmis, mais qui peut , je pense etre tres interessant. merci encore.


brûle la gomme pas ta vie... GGAAZZZZ les gens...

Hors ligne

 

#4 2013-05-16 07:42:35

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: bonjour.

Bienvenue joebarteam bonnes lectures ...


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#5 2013-05-16 09:44:29

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: bonjour.

Bonjour et bienvenue a toi .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#6 2013-05-16 09:52:58

joebarteam
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2013-05-16
Messages: 31

Re: bonjour.

bonjour et merci le Belges et tortuga09


brûle la gomme pas ta vie... GGAAZZZZ les gens...

Hors ligne

 

#7 2013-05-16 11:15:34

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: bonjour.

Coucou! Et welcome smile

Hors ligne

 

#8 2013-05-16 11:16:11

joebarteam
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2013-05-16
Messages: 31

Re: bonjour.

bonjour et merci nes


brûle la gomme pas ta vie... GGAAZZZZ les gens...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.054 sec., 9 requêtes exécutées ]