Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-05-26 06:24:38

joebarteam
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2013-05-16
Messages: 31

cable éléctrique. carte graphique

bonjour , apres avoir fait un tour dans "recherche" , je suis tjr a me demander qu est ce que ca peut etre comme métal dans tous les petits fils que l on trouve dans les petits electromenagers, ou aspirateur, ect ect... en cramant le bout , on voit que c est couleur argent , pas de cuivre, moi dès que je vois pas oranger , lol, je me demande si ca vaut le coup de les dénuder ou alors les balancer ! ca me trotte dans la tete ! dsl si ma question est concon, mais bon, je precise ... je suis apprenti dans cette branche ! lol. et je précise ! j ai cherché dans le moteur de recherche!! lol.
niveau carte graphique, depuis quelques jour q je demonte, je me retrouve avec quelques cartes! a mes yeux , elles sont toutes semblables, ( je pense que je ferai un bon pigeon le jour ou je les revendrai ! le mec me verra arriver !! lol) pour ca c est chaud a savoir ce que ca vaut ! j ai parcouru le moteur de recherche , mais bon ca reste du chinois !! carte mère , carte de télé rétro projecteur ( mon retro projecteur de 127 cm etait mort , il y est passé aussi lol) , carte d imprimante , j ai tout désosser , mais je les vois verte avec des petits composants, un peu de cuivre ( qui me demande de se faire arracher de la plaque , lol,) mais bon, pour un débutant comme moi, le mieux est de faire quoi ?? arracher ou les vendre ?


brûle la gomme pas ta vie... GGAAZZZZ les gens...

Hors ligne

 

#2 2013-05-26 10:41:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cable éléctrique. carte graphique

salut tu as du mal cherché! on l'a encore expliqué trés récemment que oui c'est bien du cuivre avec autre chose dessus

Hors ligne

 

#3 2013-05-26 17:53:36

joebarteam
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2013-05-16
Messages: 31

Re: cable éléctrique. carte graphique

bon bin, je suis un mauvais élève alors ! lol. bin en écartant les fils, meme en les brulant , je ne vois rien en couleur cuivre . mais bon, c est toi le pro , ce doit etre ca alors, mais bon c est vraiment tres fin les fils, genre les fils a l interieur des ordis, les broches ,les bandes de fils blanche large de 5 cm environ, qui se clips. ca c est pas possible a dénuder ?? t en fait quoi toi ? ca ce revend des trucs comme ca ? apres j arrete mes question concon, lol, dsl.


brûle la gomme pas ta vie... GGAAZZZZ les gens...

Hors ligne

 

#4 2013-05-26 18:09:27

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: cable éléctrique. carte graphique

tu parle des nap je pense ce sont bien des câble de cuivre étamé normalement
si non poste une photo si tu peu


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 9 requêtes exécutées ]