Pages: 1
Bonjour
Voilà je me présente (enfin...) effectivement cela fait plus d un an que je suis un des membre inactif du forum j'avais peur de me présenter mais aujourd'hui grande résolution : je me présente
je vous suis depuis 2ans et j ai lu pratiquement tout les postes
Donc je vous "connais" virtuellement a vous de me découvrir
Je m appelle Thomas j ai 18 ans je ferraille depuis environ 3ans j ai commencé lors du changement de chaudière a gaz de ma maison le plombier m'a dit si tu démonte tout est que tu tri pas couleur il y a de quoi gagner 15-20€
Je me suis donc appliqué et avec mon père on a porter la chaudière plus des babioles chez le ferrailleur et la BIM le coup de foudre avec le grappin, le bordel, l'odeur ...
J'ai donc continuer a récupérer tout ce que je pouvais trouver après avec le temps j ai commencer a sélectionner quand je tourner le soir lors de ma balade quotidienne .
Par la suite j ai utiliser mon vélo pour agrandir mon terrain de chasse et depuis peut j ai investi dans une remorque a vélo qui me permet de récupérer plus dans une plus grande sécurité car oui le vélo avec un micro onde entre les pattes c'est dangereu!!!
J espère pouvoir dans un futur proche avoir mon permi afin de tourner en voiture
Si non je vien du var dans le sud et je suis étudiant
Ne me disputé pas trop
Bienvenue thomas
salut, ca fait plaiz, un ptit mec à l'ancienne
bienvenue chez nous thomas. dans quoi étudies tu si c'est pas indiscret?
Bonsoir et bienvenue a toi jeune homme .
merci pour ta présentation man sa fait plaisir a lire ![]()
bienvenue a toi ptit jeunot et bonne recup!!!!
Merci pour cette accueil chalereux
Pour répondre a la question je suis étudient dans hôtellerie-restauration et actuellement en stage en cuisine sur Arles dans un restaurant 2 étoiles qui me donne peut de temps pour lire le forum et encor moins récupérer des métaux !!
Mais j'ai quand même récupéré un ordinateur un soir en sorten du taf a 1h30 du mat.
Un ordinateur en un mois cela fait maigre par rapport a dabitude ![]()
tu coup en hôtellerie tu as de l'inox non aimantable tu as aussi les outils obsolète ou destroy
ou des piano complète ou machine a laver avec de l'inox
enfin bref ne bloque pas que juste les odi
Je ne bloque pas du tout je les récupère et les stock car dans le var pas grand monde rachet les carte je sais même pas quoi en faire peut être un jour je testerais je récupérer l or mais pas pour le moment !!!!
Et pour l inox oui j'en suis entouré mais je me voie mal partire avec le piano ou le lave verre je pence que le chef me démonterais (entre nous il aurait raison)
Si non dans le resto il y'a aussi toute les conduite de gaz mais la c est la même chose
Ou encore mieux les couverts en argent massif du sevice ![]()
ah mais je ne te parle pas du vole man
juste avec les autorisation du patron ![]()
déjà que la vie et assez dure faut pas non plus ce la compliquer pour pas grand chose ![]()
Salut, sinon je te conseille les épinards, y a plein de fer dedans ![]()
Dernière modification par recupefer (2013-06-14 22:14:08)
la relève est assurer bien ca bonne recup a toi totom faut ce dire que ces un a coter et d après ce que comprend tes demerdar t irat loin dans la vie mon gars
Pages: 1