Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-01-31 13:56:53

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Une SOTTE-ciété GENERALEment menteuse

Rien a voir direct avec métal, sauf or et monnaie: hier dans le canard enchainé, ils étaient pret á faire une quéte pour le pdg car il serait pret á se priver de salaire pour redresser la caisse :lol:le pauvre, il est si brave:lol: son salaire n'etant qu'une partie de son enorme revenu, meme sans salaire durant 1an il s'enrichira toujours et en plus evitera peut etre des impots?  Plus fort: petit journal trés local qu'on m'a fait parvenir et qui fait pourtant plus dans le reportage du repas des ainés que info nationnale et économie va plus loin: il explique carrément l'affaire et expliques bien qu'il s'agit de perte d'argent IRRÉEL!! (pari/spéculation) c'est a dire que c'est de l'argent qui n'a pas été gagné! ce petit trou de quasi 5milliards d'euros(qui n'existent pas) n'empechera pas clients et actionnaire d'avoir des gains quand meme, la société annonce qu'il s'agit d'un peu moins que le bénéfice(réel celui lábig_smile) annuel. Heu, moitié trou de la sécu ou 400000smic/1an! (7 á8 banque de cette taille en france)

Hors ligne

 

#2 2008-01-31 14:12:34

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Une SOTTE-ciété GENERALEment menteuse

L'auteur écrit qu'aprés cette affaire il sera de plus en plus difficile de faire avaler aux français que le trou de la sécu maladie, les soucis de budjet et le financement des retraites sont des gros problémes sans solution. (serrons nous la ceinture les petits gars wink)       Je crois comprendre ce qu'il a voulu dire: ce ne sont que 7 entreprises parmis d'autres grandes entreprises francaise; et qu'au dessus il y a encore une enorme entreprise... Cherchez pas á convertir en francs la calculette en est incapable lol   Ce qui m'embéte dans tout cá c'est que moi sur un an j'ai plus de frais de gestion que d'intérets et que le smic á 1500euro on en réve encore...bah de 0,01 en 0,10 on va y arriver un jour á 1500...brut lol

Hors ligne

 

#3 2008-01-31 15:44:32

tousevend
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 244

Re: Une SOTTE-ciété GENERALEment menteuse

c'est les employé des banques au guichet qui vont rammé maintenant lol lol lol lol

va dire a un client
" cette operation va vous couter1,20 euro monsieur "
" heu ,pardon ,j'ai du mal comprendre ,il faut que je paie pour ça ? "
ils vont en prendre plein la gueule pour pas un rond  les pauvres lol lol lol

comme toujours c'est celui qui est au bas de l'echelle et qui est directement au contacte des gens qui morfle pour des descisions prise en haut lieu dans les bureaux capitonné


tout s'achète il suffit de trouver le client

Hors ligne

 

#4 2008-01-31 16:48:52

Barman
Invité

Re: Une SOTTE-ciété GENERALEment menteuse

En..général lol on te le dis pas ce que cá te coute, tu le vois que quand c'est prélevé lol

 

#5 2008-01-31 16:55:38

franck
Explorateur de chantiers
Lieu: landes 40
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 64

Re: Une SOTTE-ciété GENERALEment menteuse

et toi pour un petit decouvert on te colle des frais a gogo c'est ça qui comble la dette

Hors ligne

 

#6 2008-01-31 17:25:25

Barman
Invité

Re: Une SOTTE-ciété GENERALEment menteuse

Une banque en dette? Jamais entendu parler lol

 

#7 2008-01-31 18:22:15

franck
Explorateur de chantiers
Lieu: landes 40
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 64

Re: Une SOTTE-ciété GENERALEment menteuse

oui c'est vrais que c'est plutot rare une banque qui a des dette

Hors ligne

 

#8 2008-02-01 17:19:29

Barman
Invité

Re: Une SOTTE-ciété GENERALEment menteuse

Et la "dette d'etat""caisse vide" argent réel ou irréel? J'explique: actuellement le pays est gèré comme une entreprise, banque, usine, si si: on parle de président vrp, chiffre, voyage et repas d'affaires, et meme d'audit!! Comme vous voyez tous á la tv, une société qui va mal, perds confiance des employés, client, actionnaire: le pdg offre sa démission, ou se prive de salaire et vit sur ses acquis et interets privé le temps de redresser l'affaire wink ah ben pas le notre, bizarre lui il s'augmente encore lol  L'audit...bon un audit n'est jamais neutre, c'est toujours orienté: tu payes un cabinet d'audit pour mettre en evidence un résultat, evolution, ou inverse, vous me suivez? C'est comme un détective, tu le paye pour prouver lors d'un divorce que ta meuf te trompe, il va pas chercher l'inverse c'est pas le boulot pour lequel tu le payes! le bon ministre pas assez á la botte du chef qui pourrait etre un jour notre pdg: zoouuu! Coulé... Heu, et le pdg? Ah ben mince on l'audite pas le notre lol  wink ptdr

 

#9 2008-02-01 19:46:03

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: Une SOTTE-ciété GENERALEment menteuse

ouai, si il avait que ça..........
ils nous prenne pour des c.. depuis un bon moment et ça marche, alors pourquoi s'arrété........

Hors ligne

 

#10 2008-02-01 23:26:04

Barman
Invité

Re: Une SOTTE-ciété GENERALEment menteuse

Oh oui dingo, c'est qu'un echantillon de vérité! Je reviendrais plus tard sur les découverts, en attendant: au boulot les gars, le pdg a faim lol

 

#11 2008-02-01 23:56:58

Barman
Invité

Re: Une SOTTE-ciété GENERALEment menteuse

Ce qu'il faut se dire c'est qu'ils nous prennent pour ce qu'on est: temps que cá passe, cá passe! Pour les audit, notre pdg, et nos cadres: bien evidemment le pdg lui il est top, il n'y aura que des mauvais ministres n'ayant pas appliqué ses directives "prêtes á etre suivies"(le pdg a réfléchi et tout planifié avant d'etre pdg et de connaitre la situation:lol:) Mais...vu la politique qu'il méne, comment reprocher un jour á des ministres(qui n'ont meme plus a parler) de pas avoir atteint des objectifs définis sans leur avis de pros du domaine? C'est a dire que moi j'y connais rien mais j'annonce á ta place sans te demander ton avis un délai que tu peux pas tenir; et: t'es nul, dégages, mauvais ministre!lol Dans 4ans: "ah ben si, vous avez vu?jai parlé aux jeunes, jai pris des ministres noirs, une grise, y en avait meme de gauche, vous direz pas le contraire j'etais ouvert, ben cá marche pas! C'est pas cá qu'il faut! J'ai la solution: allez hop, ump, medef, que des gens de ma famille et de mon parti!"lol

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 10 requêtes exécutées ]