Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2013-05-28 19:30:38

pixelsflight
Arracheur de poignées
Lieu: dtc
Date d'inscription: 2013-05-22
Messages: 19

Re: Ma collecte de CPU

Pas de soucis, Ben. Je me suis un peu énervé mais, aucun rapport avec tes messages.

Pour Récupfer :
7 kgs = 7000 grs, divisé par 40 gr, ça fait 175 et pas 17500.
Principe mathématique : si ton calcul de départ est faux, ton argumentation est automatiquement fausse.
Principe des trolls de forum : quand on ne sait pas compter, on évite de donner des arguments chiffrés.

Concernant ta petite phrase : "La seule chose que je vois, c'est que tu essaies de détruire le marché français qui s'installe dans le domaine."
Si j'essayais de "détruire le marché français", je monterais une fonderie et des centres de dépôt/récupération, accessibles aux particuliers, dans chaque département ; je ferais de gros coups de pub et des tarifs de tueur pour bouffer tout le bizness, je serais pas en train d'écrire sur un forum à destination de trois pelés et quatres tondus. big_smile
Les smileys, tu sais ce que c'est ? Tu les as vu dans mes messages ? Tu les as lu et interprété correctement ?
Si il y a un big_smile après la phrase de mon premier message qui parle de foutage de gueule, cela a sûrement une signification. Mais tu dois être trop occupé à apprendre à compter pour t'y intéresser.

Je ne suis pas d'accord avec votre façon de faire du bizness, c'est mon droit.
Si ça vous plait pas, bah, j'en ai juste rien à foutre.
Quand vous avez un truc à dire, dites le clairement plutôt que faire des petites remarques à deux balles, comme Bachlot.

Allez, c'est bon, vous avez gagné, vous m'avez gavé.
Il est beau votre principe "d'entraide", squatter un forum pour chopper des clients.
Je retourne sur les forums anglophones, au moins, eux sont clairs dans leur démarche.

Bonne chance à Ben et Madmax.

Hors ligne

 

#27 2013-06-26 15:48:03

VALORDIS
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: FIXIN ET ROUEN
Date d'inscription: 2013-01-07
Messages: 177
Site web

Re: Ma collecte de CPU

Hello,

il est bien de se rapprocher toujours de esg. Mais bon... sachant que l'on peut trouver en france des gens qui achetent peut etre 20 cts ou 30 cts ou parfois mieux que esg, sans que vous ayez à vous déplacer... il est vrai que sur les processeurs, ils sont bien placés, mais sur les cartes mes prix sont aussi bien, voir mieux...


ACHAT DE DÉCHETS INFORMATIQUES, POTS CATALYTIQUES SUR TOUTE LA FRANCE ET METAUX SUR FIXIN (21220)
Steve
Sté DERICHEBOURG -VALORDIS SAS
07 63 75 00 01

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.021 sec., 9 requêtes exécutées ]