Pages: 1
Bonjour à tous,
Comme il est de coutume sur le forum et que je suis poli, je passe ici pour ma présentation.
J'ai 33ans, je vis en Sarthe, fabuleux pays très connu pour ses rillettes, ses 24heures, et accessoirement pour le micro climat pourri qui y règne (encore que là pour le coup, aujourd'hui il fait bon).
Autant le dire de suite, je fais de la récup' à l'occasion, je ne cherche pas à m'enrichir (le p'tit billet qui peut en découler sera tout de même apprécié).
Donc, je collectionne pour le moment du cuivre, du laiton, de l'alu et un peu d'acier.
Comme j'aime bien bricoler en informatique, quelques personnes me ramènes du matériel et je me retrouve donc avec un petit stock.
J'aime bien le bricolage et surtout le fait soi-même, en particulier j'adore l'usinage (ah les copeaux).
Voilà je pense avoir fait le tour, je vais pas non plus m'étaler plus que ça sur ma vie.
Et bon dimanche à tous!
Lo!o
Bonjour et bienvenue a toi et merci pour ta présentation .
slt et bonne recup
bienvenue a toi et bonne recup!!!
pense a moi pour un pot de rillette
le cadeau sera apprecier ![]()
Merci à tous pour cet accueil, j'apprécie.
@ tortuga09: ça n'est définitivement pas à toi de me remercier, la bienséance voudrait que toute personne s'inscrivant sur un forum commence par se présenter,
je n'ai fait que ce que je juge "normal".
ça serait plutôt à moi de vous remercier pour le maintient du forum, pour l'ordre que vous y mettez ainsi que pour le savoir qui y est partagé ![]()
@ madmax09: Ils ne vendent donc pas de rillettes en ariège ?? Sacrilège, ça mérite le fouet. A moins que ce que tu ne veuille ce soit de vraies Rillettes, celles faites artisanalement avec des vrais morceaux de cochon dedans, et pas ces ersatz de rillettes vendues en grande surfaces ![]()
nous n'avons pas les memes valeurs te feront dire ce que nous sommes obligé de manger en ariege ![]()
rien ne vaut un bon gros morceau de rillette d'oie ou de porc ( veritable avec des la viande entouré de graisse et non pas de la graisse aromatisé a la viande
)sur une bonne tranche de pain au levain!! miam miam
j'ai gouter des rillettes de canard un jour et elle était pas mauvaise aussi
tu n'as pas goûter les rillettes de lapin
ah non je n'arrive a encore a me décider a en mangé
tortuga09 a écrit:
tu n'as pas goûter les rillettes de lapin
non mais poulet oui et je trouve sa sec comme tout d'ailleur elle ont fini a la poubelle ![]()
Bonjour à tous,
ça fait bien plaisir de bon matin de voir qu'il y a encore de la bonne humeur ici bas.
C'est totalement vrai qu'il y a une diversité de rillettes impressionnante, mon coeur va tout de même à celle de porc (foie ou rognon tout est bon dans l'cochon!-> proverbe souvent cité par les autoctones du crus, ceux avec du poil dans les oreilles) ![]()
Bon, je vais aller officier sur quelques topics de mon choix, quelques questions me brûlent les lèvres.
Bonne journée à vous ![]()
nous dans le nord on a le potjevleech ces du lapin du lard du poulet et du veau mit en morceau cuit en terrine en refroidissant ca nous fait un plat froid en gelèe avec une salade en ete et avec des frite en hiver plat typique des flandre demander a jhony mdr
Pages: 1