Bachlot a écrit:
les achetait lol lave linge et vaisselle, a ma connaissance ca se reprends encore
non je ne te crois pas lol
hahahaha mdr
ca dit pas le prix du cailloux
le diamant coute tres cher mais j'imagine qui ne rempli pas les tv de diamant mais plutôt de gros cailloux
Moi, pour le moment, mon ferrailleur reprends tout en "platin": télé, machine à laver avec lests en béton, frigo non dégazé, bouteilles de gaz percées, jantes avec pneu crevé, ...
Je ne sais si ça durera, mais tant que ça dure...
golfech a écrit:
Moi, pour le moment, mon ferrailleur reprends tout en "platin": télé, machine à laver avec lests en béton, frigo non dégazé, bouteilles de gaz percées, jantes avec pneu crevé, ...
Je ne sais si ça durera, mais tant que ça dure...
il est riche t on ferrailleur
moi le mien il paye bien
mais il ne fait pas de cadeaux
il déduit le lest des Machine a laver
ainsi que les frigo n on dégazée
alain le fouinnart a écrit:
marseille a écrit:
salut bachlot les moteurs de frigo sont repris au poids de la ferraille et non en moteur elec
je ne pense pas que les moteurs de frigos son repris aux poids de la ferraille
sauf si il sont inutilisables
sisi alain mon ferrailleur me les reprends au poids de la ferraille c'est sur !!!
et les lave vaisselle et les machine a laver il me les reprennents en ferraille aussi et pareil pour les chauffe eau et gaziniere
bien entendu je recupere tous les moteurs qui eux passe en moteur elec
a plus bonne recup
si vous me croyais pas je vous donne le num de mon ferrailleur lool
je suis pas en menteur a la base je voulais juste savoir comment c t par chez vous
madmax09 a écrit:
moi chez moi si le moteur n'est pas séparé de sa coquille metalique il va sur le tas de ferraille!!!
pareil pour moi
c'est dailleur toi qui maver donner la technique pour les separez et pour qu'il passe en moteur elec
mais si il sont entier il passe en ferraille