Salut à tous!!!
voila je commence a récup des circuits imprimés à droite, à gauche (non non, pas aux sièges de l'ump et du PS je vous rassure...)
et j'aimerai savoir ce que je peux en faire, cartes pauvres?
ou les composants, genre résistances, condos, etc détachés du circuits sont ils valorisables en vrac?
Merci d'avance pour les réponses ^^
(j'ai utilisé la fonction recherche, rien trouvé de concluant, c'est pour ça que je demande...)
apparement ya des carte riche celle qui contienne de l'or apres le reste c'est en carte pauvre ...
ya des société qui en racheté renseigne toi autour de chez toi ou chez ton ferrailleur
apres pour les composants atant les pros mais je pence pas que sa vaille quelque chose vue le poid
en esperant t'avoir un peu aidez
va voir le site de la societe esg en allemagne
c'est bien expliqué avec photo comme sa sa te donnera une idée de ce qui est valorisable
http://www.metaux-precieux.fr/
Tu l'as sûrement déjà dit, mais tu es de quel région?
Je suis de moselle (57)
merci pour les indications je vais voir ça...
Tu peux toujours enlever l'alu,les bobinages cuivre............Mais à mon sens c'est du temps perdu,et surtout tu respires des merdes en arrachant ça.
Aprés faut voire à quel tarif tu peux valoriser tes cartes pauvres.
ESG c'est bien,mais c'est loin.
Je suis presque ton voisin du 54,j'achéte les déchets info au cas ou,
j'ai fait 2 bacs pour l'instant, un de cartes riches, et un de cartes pauvres, j'ai juste récupéré les bobines et 2 petits radiateurs en alu, je n'y touche pas plus, j'attends d'avoir quelques kilos, histoire de ne pas faire travailler un ferrailleur pour des clopinettes non plus et j'amène ça au plus proche...
J'ai bien reçu ton mail colzafranck, j'habite Metz donc pour moi c'est un peu la porte a côté, dés que j'ai un lot conséquent je te ramènes tout ça, voir même toutes ma cargaison de métaux divers en même temps, comme ça, c'est fait ^^
Chewbaspam a écrit:
j'ai fait 2 bacs pour l'instant, un de cartes riches, et un de cartes pauvres, j'ai juste récupéré les bobines et 2 petits radiateurs en alu, je n'y touche pas plus, j'attends d'avoir quelques kilos, histoire de ne pas faire travailler un ferrailleur pour des clopinettes non plus et j'amène ça au plus proche...
J'ai bien reçu ton mail colzafranck, j'habite Metz donc pour moi c'est un peu la porte a côté, dés que j'ai un lot conséquent je te ramènes tout ça, voir même toutes ma cargaison de métaux divers en même temps, comme ça, c'est fait ^^
Je ne t'ai pas envoyé de mp encore :lol
Je monte sur Metz au moins deux fois par mois,on pourra se voir à ce moment là ,je te laisse mes coordonnées par mp
Et dans le Gard qui rachète les CI ? Au pire en Languedoc Roussillon si quelqu'un sait
Les canettes je les jette à la ferraille quand je récupère les métaux mais la g un bon plan CI et je sais pas ou les vendre prés de chez moi dommage pour une maniaco-recycleuse
vendre quoi, tes canettes??
Bachlot a écrit:
vendre quoi, tes canettes??
moi je dirait plutôt qu'elle a un bon plan pour les CI (composant informatique )
Spagiari77 a écrit:
Les canettes je les jette à la ferraille quand je récupère les métaux mais la g un bon plan CI et je sais pas ou les vendre prés de chez moi dommage pour une maniaco-recycleuse
Contacte te moi a l'occasion .