BONJOUR jais trouvé cette engin je voulez savoir de quoi il est composer et de quelle matière sont cet composons et il aussi la 2éme photo que jais mi cet une radio fabriquer artisanal je veut aussi savoir de quoi comme métaux que peut trouvé dedans merci de rependre
salut, comme tu vois pas grand chose a récupérer, quelques fils et bobines
par contre ce sont des appareils de radio ancien qui peuvent etre recherchés entiers pour collection
donc ne les démonte pas ...
la 1re photo je pense que c'est un radio récepteur a lampe
ces un truc militari
donc avoir faut cherché sur le net avec d'autre photo plus net .
vends les tels quels surtout le second tu dois pouvoir en tirer un petit billet
si il marche encore
tu devrais entendre
LES FRANÇAIS PARLE AUX FRANÇAIS
oui il marche et jais entendu des française parle au allemand
rebonjour dsl je vous dérangé avec mes question a se que vous avais déjà désossé un lampémétre et cet fils ils sont de quelles matière et je veut savoir aussi les pièce qui sont en blanc cet quoi comme matière
jais fais des recherche sur Google pas de réponse je compte sur votre expérience pour m'aider merci
les fils seront la plupart en cuivre et en tout ce qui a pu servir de conducteur en période de guerre
les "trucs blancs" si c'est la photo du bas ca semble etre des potentiométres rotatifs
mais comme on t'as dit ... @+
oui il a des fils en cuivre mais il sont cuivre d'une matière argenté .
et se potentiométres rotatifs que vous dite il est en quoi il né pas émonté .
tes fils argenté c'est du cuivre étamé, ca se revends en cables ou en cuivre si tu dénudes
quelque soit sa couleur si t'as un doute tu grattes et tu vois si c'est rose dedans
faudrait voir l'autre face ce que c'est, t'as supprimé des photos?
mais potentiométre ou pas on t'as dit quoi faire...