salut,
revenue de la braderie de lille avec tony, fatigue mais une superbe semaine passé sur les banc comme un clochard qui boit des Bières
Dernière modification par le Belges (2013-09-02 15:02:59)
lol alors ?
Et la photo?
la photo des tas de moules avec jhonny affalé dessus aprés 435leffe ?
vous avez fait de bonnes pioches j'espére ?
Nes a écrit:
http://www.legorafi.fr/2013/09/02/il-ne-se-souvient-plus-pourquoi-il-a-achete-toutes-ces-merdes-a-la-braderie-de-lille/
mdr, normal avec tout ce qui se boit là bas
Le Belges devrait pouvoir poster une photo de notre fin de braderie.
On a pas bien mangé et dormi mais on a bien rigolé.
Seul bémol, le commissaire priseur sur notre banc utilisait un vrai marteau pour adjuger, les barbotines n'ont pas toujours apprécié
merci de ton mail jo, je l'ai lu seulement hier, mais d'un sens comme d'un autre j'etais pas là je l'avais dit d'avance,
tone t'as mal mangé quoi, des moules pas fraiches ?
@ Bachlot : J'ai très très bien mangé du poisson frais ... à " L'acte", en Belgique, le lundi,. Pour la ferraille Le belges est nul mais pour les bons restos il est meilleur que le guide Michelin. Un seul conseil si vous devez faire des affaires avec lui c'est de lui demander une bonne adresse pour manger... la veille on lui avait rien demandé et on s'est fait niqué par un grec et à Lille les moules pleurent
Tone a écrit:
@ Bachlot : J'ai très très bien mangé du poisson frais ... à " L'acte", en Belgique, le lundi,.
c'est du grucho çà ? lol tu as eu de bons et vénérables maitres d'élévation spirituelle, toi etre un grand jaiday
Tone a écrit:
t'as récupéré Jo ?
oui 2 camions et plein de bassine en galva.
@ plus........
le Belges a écrit:
Tone a écrit:
t'as récupéré Jo ?
oui 2 camions et plein de bassine en galva.
@ plus........
je pense qu'il te demandait plutôt si tu avait récupéré de la fatigue causé par la braderie
donc pas de photo a partagé ?
Dernière modification par le Belges (2013-10-05 20:53:14)
voila tony (tone) a la Braderie de lille 2014 avec un client russe
Dernière modification par le Belges (2014-09-09 20:41:44)
Le quelle des deux anges
jean-michel a écrit:
Le quelle des deux anges
le curé
SYMPA de le revoir a tony
alors contant de cette manifestation Jo ?
tortuga09 a écrit:
SYMPA de le revoir a tony
alors contant de cette manifestation Jo ?
oui pour l'ambiance et non pour la vente les gros acheteur russe, Pologne ne sont pas venue .
j'ai un copain qui vendait des saucissons comme çà sur les marchés déguisé en curé, il faisait passer çà pour du saucisson fait en abbaye le salopiau