Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#101 2013-09-02 20:11:52

ferrailleur2caddies
Désosseur d'écrans
Lieu: IDF
Date d'inscription: 2013-05-15
Messages: 20

Re: les chariots de supermarchée

Regarder mon pseudo qui est en rapport avec le bisness des chariots de supermarché ! car étant petit mes premiers kilos de ferrailles c'était des Caddies !! je vous assure que les caddies sa pèse bien. dans le vieux camion a mon père je mettait 10 caddies = 50 euros facilement .

Merci et bonne chance

Hors ligne

 

#102 2013-09-03 06:15:24

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: les chariots de supermarchée

ferrailleur2caddies a écrit:

Regarder mon pseudo qui est en rapport avec le bisness des chariots de supermarché ! car étant petit mes premiers kilos de ferrailles c'était des Caddies !! je vous assure que les caddies sa pèse bien. dans le vieux camion a mon père je mettait 10 caddies = 50 euros facilement .

Merci et bonne chance

tu va être bientôt très riche
il vont trainée de tout les cotée

Hors ligne

 

#103 2013-09-03 08:06:23

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les chariots de supermarchée

je sais pas d'ou tu tiens cette info alain, j'ai cherché un peu et rien trouvé. les entreprises qui fabriquent et vendent les charriots metaliques sont toujours en activité.
d'autre part c'est un choix qui dépend de chaque magasin je dirais car dans une meme chaine certains ont des charriots pvc recyclé depuis un bon moment et d'autres du meme groupe à 3km sont toujours au bon vieux charriots en fer.
si tu as des infos précises sur une chaine de magasin et une région, ou des dates ou autre info fiable ca serait bien de savoir pour pouvoir positionner des offres si jamais pour certains.

Dernière modification par Bachlot (2013-09-03 08:08:11)

Hors ligne

 

#104 2013-09-03 12:44:11

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: les chariots de supermarchée

Bachlot a écrit:

je sais pas d'ou tu tiens cette info alain, j'ai cherché un peu et rien trouvé. les entreprises qui fabriquent et vendent les charriots metaliques sont toujours en activité.
d'autre part c'est un choix qui dépend de chaque magasin je dirais car dans une meme chaine certains ont des charriots pvc recyclé depuis un bon moment et d'autres du meme groupe à 3km sont toujours au bon vieux charriots en fer.
si tu as des infos précises sur une chaine de magasin et une région, ou des dates ou autre info fiable ca serait bien de savoir pour pouvoir positionner des offres si jamais pour certains.

c est simplement une information de m'on beaux frère
directeur d un super marché assez important  a Paris

Hors ligne

 

#105 2013-09-03 14:23:30

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: les chariots de supermarchée

Les chariots en plastique ?
Certains gérants de supermarchés doivent  hésiter... et on les comprend, vu le nombre de containers poubelles en plastique qui sont incendiés chaque année !
Alors que la ferraille, ça résiste un tant soit peu.


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#106 2013-09-03 17:38:37

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: les chariots de supermarchée

golfech a écrit:

Les chariots en plastique ?
Certains gérants de supermarchés doivent  hésiter... et on les comprend, vu le nombre de containers poubelles en plastique qui sont incendiés chaque année !
Alors que la ferraille, ça résiste un tant soit peu.

la je te donne 100/100 raison
je ne comprend pas comment une voiture de plus de 15 ans est l'appât d un pyromane
il faut qu'il ce mette bien dans la tète que le proprio  de cette voiture na pas les moyens de faire plus
c est pour moi un acte vraiment vraiment  déguelas

Hors ligne

 

#107 2013-09-03 20:43:44

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: les chariots de supermarchée

alain le fouinnart a écrit:

la je te donne 100/100 raison
je ne comprend pas comment une voiture de plus de 15 ans est l'appât d un pyromane
il faut qu'il ce mette bien dans la tète que le proprio  de cette voiture na pas les moyens de faire plus
c est pour moi un acte vraiment vraiment  déguelas

Ouais !
Quand je parlais de "poubelles en plastique" je ne pensais pas aux vieilles voitures (qui d'ailleurs avaient moins de plastiques que les plus récentes) mais aux bacs à roulettes utilisés pour vider nos déchets quotidiens en vie de leur évacuation.

Après, pour les vieilles voitures, c'est peut-être un moyen de se faire rembourser un peu plus par l'assurance ? Je sais, je vois le mal partout.
Les bagnoles neuves de frimeurs étant souvent celles des incendiaires ou de leurs relations... On ne va pas brûler la voiture de son dealer, quand même.

Dernière modification par golfech (2013-09-03 20:44:50)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#108 2013-09-03 21:16:07

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les chariots de supermarchée

golfech a écrit:

alain le fouinnart a écrit:

la je te donne 100/100 raison
je ne comprend pas comment une voiture de plus de 15 ans est l'appât d un pyromane
il faut qu'il ce mette bien dans la tète que le proprio  de cette voiture na pas les moyens de faire plus
c est pour moi un acte vraiment vraiment  déguelas

Ouais !
Quand je parlais de "poubelles en plastique" je ne pensais pas aux vieilles voitures (qui d'ailleurs avaient moins de plastiques que les plus récentes) mais aux bacs à roulettes utilisés pour vider nos déchets quotidiens en vie de leur évacuation.

Après, pour les vieilles voitures, c'est peut-être un moyen de se faire rembourser un peu plus par l'assurance ? Je sais, je vois le mal partout.
Les bagnoles neuves de frimeurs étant souvent celles des incendiaires ou de leurs relations... On ne va pas brûler la voiture de son dealer, quand même.

non fait jamais ca!! (bruler la vago du dealer car tout le quartier est shouté gratuit lol lol )
sur les assurances tu perds toujours! (vestuisté etc) donc se bruler son propre véhicule? si un mec gagne des sous a bruler une voiture c'est que c'est surement pas la sienne à l'origine lol   ou qu'il se la vole lui meme, et quand il a retouché l'assurance ou meme souvent avant lol, il revends son véhicule. vendu à perte mais "vendu" 2 fois lol   t'es vraiment maldisant golfech !! lol
ou alors il a bon copain assureur qui lui traficote les données et déclarations pour rembourser plus que ce que ca vaut et en plus compenser l'age etc..
moi le seul truc qui m'intrigue c'est les maisons, comment gagner de l'argent en les brulant accidentellement nous meme ? une mobylette ou une voiture je veux bien, mais une maison c'est dur à déclarer volée et à cacher lol lol

Hors ligne

 

#109 2013-09-03 21:23:16

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: les chariots de supermarchée

Bachlot a écrit:

, mais une maison c'est dur à déclarer volée et à cacher lol lol

sous un grand tapis tu ne la voit plus !!! lol lol
ou sinon si la maison est petite tu peut la cacher dans la prairie lol lol en la faisant surveiller par charle ingalse elle devrait pas etre retrouvé wink

ps : va falloir que je pense sérieusement a arreter ma dependance au LSD car j'ai trop la patate en ce moment, sa en devient grave lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.032 sec., 10 requêtes exécutées ]