salut tout le monde je voudrais connaitre le prix du supra ( supra conducteur ) c'est la meme couleur que le cuivre et je pense qu'il y a du cuivre dedans merci
baaaaaaaaaaaah
avant de connaitre son prix, il faudrais déjà qu'on connaisse sa composition !
des supraconducteurs rouges, il doit yen avoir plein d'alliages différents (or+cuivre, platine+cuivre,thallium-cuivre ... que sait-je)
mais normalement ca vaut bonbon
ten a bcp ?
le top serait de les dissoudre dans l'eau régale pour d'electrolyser les métaux nobles qu'il ya dans ta solution, mais on n'est pas encore trop au point de ce coté la
on trouve ça où?
dans l'électronique? ordinateurs etc...?
peut etre 20 kl
est ce que quelqu'un peut me le reprendre?
pour qu'elle raison veux tu savoir cela?
on veut savoir ca par curiosité sur les métaux
et si il y aurais un bon plan pour que nous aussi on puisse en récupérer en démontant tel ou tel appareil.
Des supra conducteurs? C'est un pas materiau antigravitation utilisè par la nasa?
Ouuuhaaaoo! Aprés un pti tour sur wikipédia, semblerait qu'il s'agisse surtout de cuprates oxydes sels...etc, des derivés de metaux dont certains sont hautement toxiques: mercure plomb barrym et d'autres je connais meme pas le nom! En gros on utiliserait en imagerie médicale et autres trucs á champs et magnétiques et autres truc de technologie avancée?
oui c' est bien ça j' en avais trouvé sur un chantier ou je travaillais pour des technologies avançé mais c'est clair que c'est tres rare comme produit
Scully! Viens vite j'en ai repéré un
est ce que le ferrailleur vas voir la difference avec du cuivre car ça y ressemble completement ou faut il lui dire ce que c'est ?
qu'est-ce tu veut dire pars en trouver un ,tu ne me crois pas, tant pis
c'est de l'humour! Tu connais pas mulder et scully dans xfiles qui traquent les complots d'etat et les agents du gouvernement qui travaillent sur les technologies extraterrestres?
ok desolé mai toi tu dirais au ferrailleur que c'est du supra?
Pas de mal Bien peur que pas mal te les refuse sachant pas forcèment ce que c'est et vu la rareté mais si les tiens sont derivé Cu tente d'en passer en cuivre. Peut etre voir aussi les labos, etudiants chercheurs qui peuvent en...chercher pour leurs recherches! Lol a fin d'études. Apparement il y en aurai de plusieurs interets. Mais cá se retrouverai pas un peu niveau tèlè radiao ces trucs?
je ne pense pas car je sais que c'est utilisé pour passer une grosse puissance en electricité pour une petite section 3mm/ 2mm nue sans gaine
ben moi je pense que ca vaut 10 fois plus cher que le cuivre.
Et du "supra" yen a dans tous les ordis et les téléphones (oû c'est notamment utilisé pour qu'il n'y a ai pas d'arc electrique au moment ou tu fais des conections, en mettant la batterie par ex, et dans ces appareil-là en général ca contient de l'or)
tu nous prend une photo a tout hasard ?
Vu la rareté du truc t'auras du mal à refourguer ça sans pouvoir en justifier la provenance alors à toi de voir!!!!!!!!
je vais essayer d'emprunter un numerique , je sais ,j'ai du super metaux chez moi et pas de numerique, la misere!!!!
Salut salut, as tu du neuf pour ce matos? Emprunte simplement un telephone portable/photo.