Et bien bonjour à tous. Dans le domaine depuis qq temps je me décide à m'inscrire sur ce site.
Je suis de Wavre en Brabant Wallon (disons dans le centre de la Belgique).
Je serais ravis de traiter avec des gens corrects de la région voir plus loin s'il le faut pour Achats-ventes-échanges métaux...matériel informatique
Toutes propositions bienvenues.
A+ et merci de m'accueillir.
salut je te dis pas bienvenu car pour un gars tu aurais pu lire le forum un peu avant et voir qu'il y a dejà un Lebelges. Je sais que vous etes fier de vos origines mais ca fait un peu désordre... Mon meilleur conseil : ouvre un autre compte avec un pseudo différent et tu aura le meilleur accueil
c'est trés troll comme histoire ![]()
moi non plus pas bienvenue sur ce forum !!
il y a déjà un autre qui porte ce pseudo
alors au revoir et bonne recup!
![]()
haaaaaaaaaaaa mais c'est pas question d'être fier ou pas de ses origines mais simplement de se situer dans l'espace pour la facilité des échanges. On ne sait jamais qui est d'où !!!
Vous auriez pu me souhaiter la bienvenue en m'invitant à changer de pseudo tout simplement. j'ai pas fais exprès c'est après l'inscription que je me suis rendu compte. Bon je vais changer sans problème.
A+
Tone a écrit:
salut je te dis pas bienvenu car pour un gars tu aurais pu lire le forum un peu avant et voir qu'il y a dejà un Lebelges. Je sais que vous etes fier de vos origines mais ca fait un peu désordre... Mon meilleur conseil : ouvre un autre compte avec un pseudo différent et tu aura le meilleur accueil
tu remarquera que cela a été fait!!
mais bon ya rien de mal la dedans, on peut pas tout savoir moi meme quand je me suis inscrit je pensait pas qu'il y avait un autre madmax
en meme temps c'est logique puisque c'est un forum belges, c'est plutôt nous les Français qui avons envahi la Belgique
, ce qu'il faudrait par contre ce serait un ou plusieurs ferrailleurs suisses pour que l'on puissent blanchir nos millions! ![]()
ca serait une bonne fiche technique a faire!! ![]()
salut a toi encore ami belge !!!
moi je suis preneur si tu m'envoie des kilos de bonne frite ![]()
bonne recup et contact l'autre lebelge pour de la collabo ![]()