Bonjour,
Pourriez vous me renseigner si :
les petits transformateurs elec se rachète par les ferrailleurs et si oui a quel prix dans la region lyonnaise?
idem pour des petites batterie de 12v 1A avec ecrit dessus Pb. Ces batteries peuvent t'elle se revendre ? et si oui a quel prix?
cordialement
le plus simple c'est de contacter par l' intermédiaire des pages jaune les ferrailleur de ton secteur ,
car il y a des différence de prix non négligeable d'un secteur a l'autre .
Bonjour a toi , les deux se vendent , les tranfos en moteur électrique ( environ 50centime du kilo)et les batteries si marqué pb (= plomb) aux environ de 50 ct le kg aussi.
je doit vendre les deux lundi ou mardi chez aff ( vauxl en velin)et je mettrais les tarifs du jour dans la rubrique qui va bien
McRmX a écrit:
Bonjour,
Pourriez vous me renseigner si :
les petits transformateurs elec se rachète par les ferrailleurs et si oui a quel prix dans la region lyonnaise?
idem pour des petites batterie de 12v 1A avec ecrit dessus Pb. Ces batteries peuvent t'elle se revendre ? et si oui a quel prix?
cordialement
certain transfo ne passe pas en moteur elec chez le ferrailleur (du moins pas chez le mien !! ) les transfo comme ceux des neon oui mais le chargeur d'ordi ou de portable non
pour moi un coup de marteau sur le plastique et hop moteur
madmax09 a écrit:
certain transfo ne passe pas en moteur elec chez le ferrailleur (du moins pas chez le mien !! ) les transfo comme ceux des neon oui mais le chargeur d'ordi ou de portable non