Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2012-11-14 22:11:18

raph_206
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: valenciennes
Date d'inscription: 2012-04-16
Messages: 109

Re: Dénudeuses à vendre

MAdmax à pensé comme moi...

mais je c'est reconnaitre mon erreur de jugement Bernard wink

Pour la machine que j'ai fais voir, ok c'est une manivelle, mais 2x moins chère, et que tu peux par la suite adapter facilement avec un moteur... et surtout, elle monte jusqu'à 40mm (bon ok faut en avoir souvent...)

Si Julien sortait la machine moins chère, j'en aurais déjà pris une je pense wink

mais si tu veux que je suive ton sens, => http://www.ebay.de/itm/ABISOLIERMASCHIN … 2c6932b93e

720€ , motorisé et monte jusqu'à 45mm...

enfin bref, bonne chance à Julien wink

Hors ligne

 

#27 2012-11-19 20:14:37

Citrate
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-06-16
Messages: 175

Re: Dénudeuses à vendre

La machine à l'air bien mais le prix est effectivement trop haut pour une bonne partie des utilisateurs de ce forum pour lesquels la feraille n'est qu'un petit "extra" smile !

Je serai par contre curieux de connaitre la méthode de dénudage (sans rentrer dans les détails évidement)! Pressage? Le souple passe dedans?

Niveau sécu, je mettrais tout de même une petite plaque montée sur charnière et interrupteur type fin de course NF qui pourrait ouvrir le circuit de la perceuse au cas ou.

En tout cas, beau boulot quand même.

Hors ligne

 

#28 2012-11-20 20:15:42

Bernard Electricien
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2012-11-13
Messages: 3

Re: Dénudeuses à vendre

bonjour
pour repondre a ta question Mickspot non elle ne passe pas le souple hors mis le souple 6et4carre employes dans
le batiment  et elle travaille par pressage.pour ce qui est de la securitee,je viens de faire l essai 1 tour de fil autour
du doigt avec l autre main sur  la gachette de la perceuse d abord a petite vitesse puis a vitesses normal c est pas forcement agreable  au moment ou on se bute le doigt sur la machine et ca s arrete de suite les rouleaux  patine sur le fil la force de traction est faible en claire c est moins dangeureux que d enfoncer un clou avec un marteau
ou denuder au couteau 
c est sur vus son prix cette machine ne convient pas tous le monde je pense que son concepteur visais plus les electricien du batiment  et la elle rempli parfaitement son role et au prix du cuivre elle est tres vite rentabilisee
sans que denuder soit une corve et un passe temps infini comme j ai connu

Hors ligne

 

#29 2012-11-21 21:39:07

julien
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2012-11-08
Messages: 10

Re: Dénudeuses à vendre

Bonjour
Comme le précise Bernard ,nous avons conçu nos machines pour les électriciens
Le principe de denudage est réalité par 2 rouleaux en acier 110 kilo ,entraîné par pignons en acier tranper ,
L avantage de fabriquer des machines de cette qualité est augmenter leur durée de vie,contrairement au fabrication chinoise

Hors ligne

 

#30 2013-11-09 14:44:35

skalapitchou
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2013-11-09
Messages: 1

Re: Dénudeuses à vendre

Bonjour a tous , suis electricien et nouveau sur le forum , est se que d autre personne on pu tester cette machine et dire se quelle en pense ? merci

Hors ligne

 

#31 2013-11-12 20:59:17

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: Dénudeuses à vendre

salut je vend des denudeuse aussi..tu peut faire une recherche ou me mp..


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 10 requêtes exécutées ]