C'est en quelle matiére un coffre fort?
je sais pas mais si ten na un essai de louvrir peu renferme til un tresor lol
certain sont en acier tremper mais pas tous
Ben c'est parce que vu qu'il parait qu'on est endetté et que les gros coffres forts qu'il y a partout sont vides, on pourrait peut etre les dèbarasser? cá ferait dejá un peu de sous pour renflouer le pays?
les grands sont constitués de deux toles d'acier avec des briques refractaires entre deux ( pour la protection contre le feu ), les petits sont uniquement en acier.
Ben ceux qui s'ont eux cá doit etre du gros modéle:lol: faudra en plus un foret á béton alors? je plaisante bien sur, mais meme vide je me disais en blaguant que cá doit faire du poid ces machins en fait. Pis cá doit pas etre du laiton de pd les barillets
Comme dit bigoux, c'est 2 toles d'acier avec du ciment coule a l'interieur ou des briques. Pour un novice.... un coffre tres lourd: c'est une bonne prise.... En fait, chez nous, les ferrailleurs n'en veulent pas. On en voit bcoup abandonnes ici et la.....
cheers
Si vous en trouvez des grands, vendez les sur ebay ou le boncoin, ca part asser bien et en plus vous n'avez pas a les transporter.