Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2014-01-05 22:05:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

"le marché du travail"  tu habites pas en alaska tout de meme? il y a des entreprises autour de toi! dans ta ville les alentours, des magasins, ateliers de réparations...
tu dis qu'il y a beaucoup de récup a faire dans ton coin donc il y a de l'activité!
tu peux te déplacer et marcher (meme pas loin), tu as toute la dextérité de tes doigts et tes bras, et tu trouves pas de travail depuis 7ans passé??? là il y a un probléme, tu t'y prends mal je pense et c'est pas question d'handicap mais dans ta psychologie peut etre.

dans le pole emploi de mon coin, il y a un conseiller pole emploi, il marche trés mal durement et pas beaucoup ni longtemps, mais il travaille pourtant a pole emploi!
je travaille chaque jour avec des gens comme toi dans les usines, soit directement, soit via cat, et il y en a pourtant qui marche avec peine et pas loin (genre la polio, tu connais?), et qui en plus "le cerveau" un peu touché, mais ils travaillent.
mais pour mettre une annonce et profiter des référencements d'internet, fais au moins un effort dans le titre de l'annonce et un titre qui sera rattaché dans google à des recherches.
"Cherche t1avail2 en ligne ou service rémunéré3 car handicapé4.  (les numéros c'est les fautes)

on cherche pas un travail "a cause de"

"Homme doué pour..."   "compétent en..." "fortement motivé à..."  "maitrise le domaine du..."  "recherche travail à domicile dans..."
"recherchez vous...?" "j'ai a vous apporter..."
c'est çà se vendre!
mais c'est pas sur leboncoin ou youtube que tu auras un contrat je pense, va plutot sur http://www.curriculum-video.com/accueil/ et autres du genre, mais aussi ailleurs qu'internet

allez allez go !

Dernière modification par Bachlot (2014-01-05 23:46:19)

Hors ligne

 

#27 2014-01-05 23:00:32

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

andurilmike a écrit:

Je parle pas trop de mon handicap,c'est juste que tu me suggère des idées que j'ai déjà eu et qui n'ont pas marcher.

Je vis tout seul chez moi et vu que je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir payer mon loyer car je n'ai rien comme revenu.

Je n'ai que des alloc,je ne peux pas me permettre de perdre quoi que ce soit comme argent.

Au risque de perdre tous ce que j'ai en devenant auto-entrepreneur.

Et oui la situation n'ai pas la même que quand j'étais encore chez ma mère.

Merci

A +

andurilmike

dans chaque message de ce topic qui fait plus de 5 lignes, tu en parle ! tu as meme fait une video sur youtube brandissant ta carte cotorep et montrant ta cicatrice !
tu vie dans une des régions les plus active de France, tu devrait donc avoir l'embaras du choix !!!
les idées que je t'ai sugéré merite du SERIEUX, de la MOTIVATION, et de L ENGAGEMENT PERSONNEL comme pour tout projet

donc arrete un peu de parler a tout bout de champ et de te refugier derriere ton handicap et agit, crée, démarche les entreprises, comme une personne VALIDE

Tu as un physique non repoussant, tu t'exprime bien , tu peut faire agent d'accueil ou autre mais il est clair que si tu va voir ton futur patron en brandissant ta carte, en faisant voir ta cicatrice, que tu passe 3 heures a parler de ton handicap, cela repoussera ou n'attirera aucunement un employeur!!!
alors qu'en faisant un entretien ou on ne parle que du poste a pourvoir et des conditions d'acces par rapport a ton handicap tu sera percu comme une personne serieuse et interressante

pour te faire un paralelle a ta situation, imagine toi un premier rdv galant d'un homme et d'une femme ou 2 hommes ou 2 femmes!

lors du repas, l'un des deux ne fait que parler de sa mere dans tout les détails , d'apres toi a la fin du rdv

1) combien de chance y a t'il de chance que le rdv se transforme en partie de jambe en l'air ?
2) Combien de chance y a t'il d'avoir un deuxieme rdv ?
3) la personne sera t'elle percu comme un profil interressant ou un cas social ?


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#28 2014-01-06 00:01:44

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

Tu n'as rien compris et tu me donne des solutions que j'ai déjà exploiter.

Quel entreprise veux tu que je démarche,crois moi en 7 ans j'ai tout essayer.

Tout ce que tu sais faire c'est critiquer,tu m'aides vraiment pas.

Si tu s'avais dans quel secteur j’habite,là ou j'habite il n'y a rien sans diplômes est sans voiture.

Et pour ta gouverne j'ai démarcher les entreprises sans parler de mon handicap !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'en parle pas tout le temps,le pole emploi ne le savait méme pas au début.

Je me suis toujours présenter comme un travailleur actif et motiver.

Tu ne me connais pas et tu me jugent.

Tu ne sais méme pas ce que je vit.

Moi je chercher de l'aide sur ce forum et pas des critiques,si je voulais des critiques j'irai voir le pole emploi.

Et si je parle de ma carte et de ma cicatrice sur la vidéo c'est parce que les gens ne me croyez pas et penser que j'étais un arnaqueur.

Tu sais des gens comme toi j'en ai eu sur le net qui me dise qu'il y a plein de solution,que je n'ai rien fait,que je ne suis pas motiver.

Alors maintenant tu réfléchis et si tu peux pas m'aidez t'as qua le dire et pas me critiquez !!!!!!

Voilà encore un speech énorme pour expliquer ma situation,je pensez que la vidéo suffirait.

Vous êtes tous pareil que des critiques,des reproches.

C'est tous ce que vous savez faire,j'en ai marre !!!!

Je me casse de ce sujet.

Vous m'avez vraiment dégouter !!!!

Tu ne peux pas voir autre chose que le chemin normal car dans mon cas ça marche pas comment il faut que je le dise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par andurilmike (2014-01-06 00:03:27)

Hors ligne

 

#29 2014-01-06 00:44:50

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

andurilmike a écrit:

Tu n'as rien compris et tu me donne des solutions que j'ai déjà exploiter.

Quel entreprise veux tu que je démarche,crois moi en 7 ans j'ai tout essayer.

Tout ce que tu sais faire c'est critiquer,tu m'aides vraiment pas.

Si tu s'avais dans quel secteur j’habite,là ou j'habite il n'y a rien sans diplômes est sans voiture.

Et pour ta gouverne j'ai démarcher les entreprises sans parler de mon handicap !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'en parle pas tout le temps,le pole emploi ne le savait méme pas au début.

Je me suis toujours présenter comme un travailleur actif et motiver.

Tu ne me connais pas et tu me jugent.

Tu ne sais méme pas ce que je vit.

Moi je chercher de l'aide sur ce forum et pas des critiques,si je voulais des critiques j'irai voir le pole emploi.

Et si je parle de ma carte et de ma cicatrice sur la vidéo c'est parce que les gens ne me croyez pas et penser que j'étais un arnaqueur.

Tu sais des gens comme toi j'en ai eu sur le net qui me dise qu'il y a plein de solution,que je n'ai rien fait,que je ne suis pas motiver.

Alors maintenant tu réfléchis et si tu peux pas m'aidez t'as qua le dire et pas me critiquez !!!!!!

Voilà encore un speech énorme pour expliquer ma situation,je pensez que la vidéo suffirait.

Vous êtes tous pareil que des critiques,des reproches.

C'est tous ce que vous savez faire,j'en ai marre !!!!

Je me casse de ce sujet.

Vous m'avez vraiment dégouter !!!!

Tu ne peux pas voir autre chose que le chemin normal car dans mon cas ça marche pas comment il faut que je le dise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors tout d'abord comme je te l'ai dit au tout debut, je ne te critique pas je ne te juge pas je ne comprend peut etre pas ta situation!
donc maintenant que j'ai mit les choses au clair je vait t'expliquer !!

je ne te connait pas personnellement car tu n'es pas mon voisin, tu es juste un membre sur un FORUM INTERNET donc j'analyse ce que tu ecrit, avec les infos que tu donne et la facon que tu ecrit !!!
tu dit que je ne t'aide pas, mais je suis quand meme la a te repondre !!
tu dit etre motivé mais ce que je voit c'est que ta reaction par rapport a cette discution est denué de motivation, on discute de toi et comme cela ne va pas dans le sens que tu voudrait tu te casse, tu dit que l'on est tous les memes et qu'on ta degouter, cela me confirme ce que j'ai pensé, tu as certainement fait beaucoup de projet et de chose mais a la premiere difficulté tu as dut abandonné! (cela n'est qu'une hypothese, je ne te connait pas !! )
dans un projet professionnel le plus dur est de commencer !!!

maintenant pour conclure

j'ai essayer de t'aider, d'autre membre aussi, tu prefere jeter l'eponge avec déni et agressivité cela te regarde, moi je veut bien aider n'importe qui avec plaisir quand je le peut, mais il faut accepter de se remettre en question quand on demande de l'aide.
quand je demande de l'aide, j'accepte que l'on me dise que ma facon de faire n'est pas la bonne, ce n'est pas facile a entendre certaine fois mais personne n'est parfais et on a toujours besoin de quelqu'un dans la vie mais ce n'est pas en les rejetant qu'il feront le maximum pour toi !

bon courage soldat anduril, je te souhaite de reussir!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#30 2014-01-06 01:24:28

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

Tu l'as dis tu me connais pas donc pense ce que tu veux.

Et crois moi si j'étais pas motiver je serais pas revenu sur le forum après ce que j'ai pris dans la gueule la première fois.

Maintenant tu pense ce que tu veux.

Mais ceux qui ont compris mes messages et ont vu mes autres sujet sauront que je suis motiver et que tu ne me connais pas.

Donc pour ceux qui voudrait m'aider sans me proposer des choses que j'ai déjà essayer,je suis toute ouïe.

Continue a analyser ce que je dit plutôt que regarder mon parcours et mes vidéos et tu ira droit dans le mur car tu n'y comprendra rien.

Je n'ai rien a te prouver et tu ne vois vraiment pas plus loin que le bout de ton nez,si tu regarde que mes message sur le forum c'est sur tu n'ira pas loin.

Sur ceux je te laisse car je vois que tu vois en moi que des stéréotype et que ce que j’écris.

J'ai une solution pour le boulot et cette fois c'est une vrai solution,c'est juste que c'est dans un centre et je suis sur liste d'attente.

Donc en attendant j'essaye de m'occuper et de mettre du beurre dans les épinards car j'ai des aides mais elle sont pas éternelle donc c'est pour ça que je cherche des revenus en parallèle.

Au cas ou je ne serai pas dans le centre avant la fin des aides.

PS : désoler pour le hors sujet mais certaine personne juge plutôt qu'essayer de comprendre ou de laisser tomber.

A +

andurilmike

Hors ligne

 

#31 2014-01-06 07:01:32

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

fait moi passez pour le grand mechant si cela peut te soulager, tu ne veut pas comprendre ce que je te dit tampis !! moi perso sa va pas me changer grand chose!!
tes videos je les ait regarder, sur l'une tu filme tes chats sur les autres tu te filme en parlant de ton handicap et de ton projet d'aide au bricolage ( tu t'es toi meme rendue compte que certain le faisait gratos donc cela serait compliqué )
ton parcours n'est pas compliqué sortie de l'ecole a la 5eme car pas assez handicapé pour l'ecole ou tu etait, etc etc...
je ne voit pas le stereotype que j'aurai put voir en toi
je vait pas epiloguer dessus car cela ne servira a rien, tu ne voudra pas comprendre alors reste dans ton optique si tu le desire, tu vera bien ou sa te menera
moi perso j'ai voulu t'aider meme si tu croit le contraire, tu m'envoie chier alors grand bien te fasse je vait pas persister je suis ferrailleur pas assistante sociale.

a+ et bon vent a toi!!

ah si !!! derniere chose tu voulait une solution inedite? fait un braquage ou vend de la drogue, fait toi chopper et avec un peu de chance tu sera nourrit loger blanchit gratuitement et tu pourra continuer a percevoir tes aides sociale donc tout benef ( humour )


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#32 2014-01-06 08:05:26

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

J'avais bossé avec des personnes handicapées, j ai une connaissance qui a maintenant 34 ans, qui a un bagage pour faire du secrétariat comme n'importe quelle autre secrétaire, et bien non, ça fait environ 15 ans qu elle se bat, envoie des cv à des entreprises, ça ne fonctionne pas, elle n est jamais retenue, pourtant, elle a les compétences techniques et humaines...Ce n est pas faute d essayer pourtant!Les seuls endroits qui l acceptent sont pour faire du bénévolat...Chose qu elle fait quand-même du coup pour ne pas se couper du lien social...C est très compliqué et décourageant, souvent revoltant...Il n y a pas de discours généraliste à avoir, chaque situation est au cas pas cas...C'est complexe...Et plus ça dure, plus il y a une perte de confiance en soi...

Hors ligne

 

#33 2014-01-06 10:05:53

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

le probleme de l'embauche des handicapés est connu tout comme l'emploi des seniors en france pourtant il n'y a pas a mon avis de probleme
il a demandé des pistes , il a expliqué son cas et moi j'ai voulu l'aider en lui faisant comprendre que quand on ne trouve pas de boulot, le plus simple et le plus avantageux est de le créé. au moins il sera créé pour lui et non pas pour un cas general.


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#34 2014-01-06 11:14:59

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

les situations sont au cas par cas, mais le marché du travail est général, il n'y a qu'un seul monde pour tous.
la seule différence existante est d'etre riche ou pauvre, d'un coté çà t'ouvres toutes les portes, de l'autre çà te les ferme et il faut se battre pour tout et pas grand chose.
c'est peut etre dur, mais c'est ainsi.

Hors ligne

 

#35 2014-01-06 19:35:26

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

pour parler de choses plus guaies et se détendre, voici un autre cv d'un gars du  NPC http://nord-pas-de-calais.france3.fr/20 … 44337.html
t'es pas le seul andurilmike, ici on l'est tous handicapés lol lol

Dernière modification par Bachlot (2014-01-06 19:36:08)

Hors ligne

 

#36 2014-01-06 20:28:18

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

J'ai essayer moi aussi plus ou moins sur youtube en la postant sur twitter et ça na pas beaucoup fonctionner.

J'ai eu quelques idées mais qui n'ont pas marcher et des critiques.

Mais heureusement maintenant j'ai des gens sympa qui m'aide sur twitter.

J'ai contacter cartouche vide pour avoir des collecteurs et il m'en envoie.

Super je vais pouvoir collecter des cartouches,j'essaye aussi d'autre piste comme le dépannage informatique.

Merci

A +

andurilmike

PS : j'ai un bon plan pour me faire de l'argent avec RVF en toute légalité,mais pour l'instant qu'en théorie car j'ai pas encore essayer.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.022 sec., 9 requêtes exécutées ]