Bonjour,
Je cherche a savoir combien je pourrais racheter au kg les filsélectrique non dénudé!
Sachant que mon ferrailleur lui, le rachète 1e10 le kg!!!
Comment savoir la perte avec l'isolant qui n'est pas cuivré bien sûr!!!
Si quelqu'un peux m'éclaircir!!!
Nicolas
salut dénudes des echantillons de chaque taille et fait ta pesée. suivant le diamétre que tu vas acheter, aucun à le meme % de cuivre
mais en dessous d'1€ t'auras pas grands vendeurs, ciao
Oui c'est sûr!
Je pose cette question car j'ai un électricien qui me filait des fils a dénuder mais le partage des gains était de 50% je trouve ca execessif!Je lui achetais pas juste on se partageai les gains a la vente.
J'ai passer des heures et des heures a dénuder pour finalement presque rien gagner en faisant tous le travaille, il touchait autant que moi.
Alors je cherche a savoir combien je pourrais lui racheter les sacs de 10kg ou 20kg de fils a denuder!!!
Ensuite je voudrai mettre de annonce un peu partout..... mais a quel prix?
Sachant que le prix au kg de fils dénudé est a 3.90e et non dénudé a 1.10e
l'electricien il perd de l'argent à 50/50 de ton dénudage, à ces prix là t'as rien a te faire dessus je dirais, pourquoi tu veux qu'il te vende mettons 0.70, si il peut vendre à 1.10 lui aussi? (ce qu'ils font tous) si tu veux pouvoir acheter du cable il faut le faire à gros volume et pas sur des prix si bas
Dernière modification par Bachlot (2014-01-22 15:44:00)
que ferez vous a ma place alors?
donner moi des conseils!!!
quels sont les tarifs alors??? on va dire respectable?
nico60600 a écrit:
que ferez vous a ma place alors?
ne pas acheter de cables ?
ok.Alors mis a part l'electricien qui me donne parfois des fils a denuder, ou je peux en trouver?
Car justement je voulais trouver d'autre electricien qui pourrais m'avoir des fils electrique!!!! mais comment m'arranger avec eux? :-(
nico60600 a écrit:
quels sont les tarifs alors??? on va dire respectable?
dans l'oise aucune idée, mais à beaucoup d'endroit ca s'achéte à 1.5/kg sur place
nico60600 a écrit:
ok.Alors mis a part l'electricien qui me donne parfois des fils a denuder, ou je peux en trouver?
tu coupes l'electricité et tu tires sur tout les fils qui arrivent aux prises dans ta maison
Dernière modification par Bachlot (2014-01-22 16:28:33)
:-) oui, je vais faire ca!!! mais je suis en appartement, les voisins vont être fou!!!pas grave, tanpis je prend le risque!
il est ou le compteur pour tous les appartements?
Non plus serieusement je vais prendre une autre solutions pour en trouver!!!! Mais je ne vois pas trop comment!!!
1.5 pour le gainé et 4.5 pour le mil moi c' est ce que je paye à mes clients vise les entreprises familiales on apprécie les petits porteurs réguliers
pour acheter des métaux paiement chèque , livre de police, comptabilité , balance agréée etc donc bon courage titi
massu2 a écrit:
pour acheter des métaux paiement chèque , livre de police, comptabilité , balance agréée etc donc bon courage titi
exact, mais ça se fait pour celui qui veut en faire son métier
oui des le premier centimes d achat lol
Bonjour et bienvenue a toi nico.
Bonjour, merci tortuga09
bienvenue et bonne recup !
C'est pas Nico l'alsaco?
bon je déconne,bienvenue
cyril0612 a écrit:
massu2 a écrit:
exact, mais ça se fait pour celui qui veut en faire son métier
pourtant je comprends pas, à la télé on m'a jamais dit que c'est un métier et qu'il y a des réglements et des lois ??
on m'a juste dit "c'est facile çà rapporte et peu de chances de se faire chopper"
LOL