Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2014-02-26 23:43:39

carine
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2014-02-26
Messages: 12

Re: ferraille à vendre région Liège

Mettre un ferrailleur en mauvaise position, je pense pas, lors des enlèvements des encombrants, ils circulent et prennent tous ce dont on se débarrasse, c'est légal et anonyme, pour lui piquer autre chose, j'aimerais bien mais c'est à l'encontre de mon éducation, si je pouvais déjà récupérer ce que lui m'a pris... je crois plus au père Noël
Par contre pour le faire chier si je pouvais trouver un type pour le cocufier avec sa p... et lui rendre la pareil... ça arrivera bien et plus vite tôt que tard, elle saute sur tous ce qui pourrait être intéressant, genre belle bagnole et frimeur, faut juste qu'il puisse être en état de s'en rendre compte et pas dans le coma.
Pas commune, sûrement, mon avocat me conseille de prendre l'argent qu'il doit de 5 mois de paiement de la pension alimentaire sur le compte, mais la dernière fois que j'ai fait un retrait pour commander 500l de mazout de chauffage, il est venu tout casser et reprendre la voiture et menacer  nos deux gamins de leur mettre une balle dans la tête, résultat, j'ai plus rien, si j'étais seule en compte, sûre que je serai plus là à discuter mais je serai en tôle et lui et sa p... en enfer, mais courir le risque qu'il lève la main une deuxième fois sur mes fils, je voudrais pas que se soit eux qui bousillent leur avenir car s' il a le malheur qu'ils soient présents tous les deux, je donne pas cher de sa peau et il en vaut pas la peine. Le pont, je m'en fou, marre de plier à ce que lui il veut et lui laisser croire que ses menaces me font peur.
Difficile d'avoir encore de l'espoir en la justice, mais l'amour d'une mère est plus fort que tout et rien d'autre que leur bonheur et réussite compte pour moi, pas question de les faire souffrir encore plus par une vengeance, ils ont besoin de moi même s'ils sont grands.

Hors ligne

 

#27 2014-02-26 23:57:48

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: ferraille à vendre région Liège

la justice semble la meme en france qu'en belgique alors
d'ou mon humour pour les notaires et compagnie
au prix des avocats, une balade a venise avec un violon revient au meme, pas forcément plus cher mais en plus agreable
la "pute" n'a peut etre rien a voir avec votre situation, mais donnes nous tout de meme ses coordonnées lol
mais je reste d'avis que le mieux est de s'éloigner toi et tes enfants du milieu hostile jusque séparation officielle, qu'elle soir bancaire ou autrement

Hors ligne

 

#28 2014-02-27 09:36:29

carine
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2014-02-26
Messages: 12

Re: ferraille à vendre région Liège

Le divorce est prononcé mais la répartition des biens encore loin d'être d'application, situation très compliquée,
nous éloignés, pas possible sans sous et sans logement, pour l'instant je suis toujours dans notre maison donc pas de loyer.
Une p... de Roumaine vingt de moins et qui lui fait un enfant quelques mois après... si elle à voir... mais certain que s'est lui le responsable,
on est libre de faire ses choix. 
Merci pour les infos pour la ferraille et pour les autres aussi.
Bonne fin de semaine.

Hors ligne

 

#29 2014-02-27 12:41:16

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: ferraille à vendre région Liège

normalement le maire (j'ignore en belgique) est le 1er magistrat de la commune et a meme autorité sur la gendarmerie pour les faire intervenir etc...
dans son devoir de protection de ses concitoyens, en cas de demande express face a des situations a risque de violences conjugales ou familliales, il est censé tout au moins réfléchir a une alternative de logement meme provisoire, comme on le fait avec n'importe quel con-citoyen sinistré par exemple. vous pouvez normalement le saisir et lui faire constater vos circonstances d'habitation si c'est vraiment un champ de bataille non habitable.
chez nous il existe aussi des services sociaux intra communaux qui ont des budgets d'aide, suivant les cas présentés il me semble que çà marche au vote.
bon courage à vous.

Hors ligne

 

#30 2014-02-27 16:33:13

carine
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2014-02-26
Messages: 12

Re: ferraille à vendre région Liège

En Belgique c'est pas du tout pareil, j'ais plusieurs amis français qui ne comprenne pas comment c'est possible, que chez vous si le conjoint ne verse pas la pension alimentaire, c'est beaucoup plus grave et ça ne se passe pas comme ici. Plusieurs plaintes ont été déposées à la police et depuis fin août, aucunes nouvelles, c'est au parquet du tribunal correctionnel de Liège. La police me répondait qu'il fallait au moins une trentaine de plaintes pour que se soit pris au sérieux, pourtant la loi a changé
récemment, les peines encourues pour violences conjugales avant ou après séparation et divorce sont susceptibles de peine d'emprisonnement et les conjoints sont tenus à subvenir aux besoin de l'autres, secours et ......  Chaque pays a des bons et mauvais côtés, mais au final c'est partout pareil, les lois ne sont pas forcément bien appliquées je pense.  chez nous aussi il y a les services sociaux, mais surtout pour les étrangers, cependant comme je suis toujours copropriétaire, je n'ais droit à rien, on verra bien quand la maison sera vendue.

Hors ligne

 

#31 2014-02-27 18:52:11

rs calvados
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2013-03-18
Messages: 295
Site web

Re: ferraille à vendre région Liège

bon courrage a toi

Hors ligne

 

#32 2014-02-27 19:23:41

carine
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2014-02-26
Messages: 12

Re: ferraille à vendre région Liège

Merci

Hors ligne

 

#33 2014-02-27 19:31:38

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: ferraille à vendre région Liège

bon courage a toi !
sinon passe la frontiere wink


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.031 sec., 9 requêtes exécutées ]