j ai du petit electromenager qui ne fonctionne plus.je voudrais vendre les moteurs chez le ferailleur.est ce que je dois enlever les plastiques qui les entourent ou les reprendra t il tel quel?
il les reprend tel quel enfin chez moi du moin
renseigne toi auprès de ton ferrailleur
environ 50 ctm / kilos pour les moteurs
bonne recup
des moteurs en plastique? ce sont des petits?? mets nous une petite photo afin qu'on te réponde au plus précisément et qu'on parle tous de la meme chose
a mon avis sa doit être les petit moteur de micro onde comme sur les poste radio et les ptit moteur des machine
oui il y a un aspirateur,un batteur,une radio et un taille haie.
j ai pas envie de tout dévisser pour enlever juste le moteur,c pour sa que je demande.
je prefere qu il le reprenne moins cher plutot que de perdre du temps a dévisser.
Dernière modification par soleil63 (2014-03-11 21:43:10)
en principe il va t'acheter les moteurs, et non pas les carcasses des appareils! sinon de 0.5€ tu vas te retrouver à 0.10€ ca serait con!
pourquoi dévisser? tout çà se démonte en 2minute avec des coups de marteaux bien placés pour casser les carcasses!
pour le batteur rien a démonter, pour le taille haie ca peut passer, mais une radio n'est pas un moteur! pour l'aspi tu le casse au marteau et tu répére le moteur et les fils...
Dernière modification par Bachlot (2014-03-11 22:33:54)
ok ben je vais faire sa.merci