ils etaient bon
sinon belle trouvaille !!!
C'est la récompense pour la tournée d'hier on va dire lol
se faire plaisir est essentiel !!!
Vous voulez récupérer un max de métaux faite comme moi je travaille en raffinerie pétrolière dans le montage et le nettoyage industriel
aujourd hui :
une cuisiniere en fonte et l apero par dessus le marché (merci "donnons.org")
Juste une vieille (mais très vieille) télé, qui à pris la pluie en plus.
Et un bon mal de dos en prime (et oui encore).
clifflilou a écrit:
Vous voulez récupérer un max de métaux faite comme moi je travaille en raffinerie pétrolière dans le montage et le nettoyage industriel
t'es bien le 1er mec que je vois qui travaille dans le pétrole et qui a besoin de faire la ferraille, tu travaille pour un soutraitant polonais ou quoi?
Petite recup avant la fermeture de la dechette:
2 ancêtres mais toujours des valeurs sures!
Belle trouvaille !
Oui, j'en ramasse quelques un par semaine, c'est très rapide a demonter pour un joli morceau de cuivre dedans. Les vielles machines il n'y a que ca de vrai!
La garantie est un peu expiré..
tu as vu le numéro de téléphone a 6 chiffe waouhhhhhhhh
sa date des années 70 une paire d'années
non non Kourosh ! 1996 seulement
yves33 a écrit:
non non Kourosh ! 1996 seulement
Non en 96 ont avait depuis belle lurette le code de la ville accolé a ton numéro
dans mon secteur c’était le 61 et après il y a eu les deux numéro du secteur toi et moi nous somme dans le secteur 05 et voilà comment ont ce retrouve avec 10 chiffres en 96
il y avait une vieille légende urbaine qui disait que dans certains de ces vieux chauffe-eau, certaines sondes auraient pu être intéressantes?
j'y ait jamais cru pour un simple petit chauffe-eau domestique, bien que suivant l'époque on sait jamais car tout n'a pas toujours été normalisé et régulièrement classifié comme de nos jours.... mais quelqu'un avait il pu en vérifier l'info et a tombé un jour (ou pas) sur des thermocouples qui revêtait un métal un peu moins ordinaire dans ces appareils ?
car de mon coté jamais (malheureusement)
mais sinon t'as raison bob, les vieux matos, ya que çà de vrai
Bonjour,
y a t'il des acheteurs sur saint etienne pour du matériel informatique trié?
Gaby,celui qui fait des statues avec les disques durs
Bonjour,
je vous donnes mon astuce du jour, j'ai quelques amis électriciens ils ont souvent des chutes de câbles,
Mon cousin à également une société qui fait de l'alarme https://safnest.com/ tous sont très heureux de se débarrasser de vieux morceaux de câbles gratuitement.
Donc si vous avez dans votre entourage, ou vos amis proposez vos services. :-)
forumimpact a écrit:
Bonjour,
je vous donnes mon astuce du jour, j'ai quelques amis électriciens ils ont souvent des chutes de câbles,
Mon cousin à également une société qui fait de l'alarme https://safnest.com/ tous sont très heureux de se débarrasser de vieux morceaux de câbles gratuitement.
Donc si vous avez dans votre entourage, ou vos amis proposez vos services. :-)
Salut, pas vraiment une astuce du jour, c'est un B-A-BA historique que d'aller aux sources.
D'autre part tu as beaucoup de chance s'ils te les donnent, car souvent ils les accumulent et les vendent eux meme.
Je pense que ton cousin t'en donne simplement en échange des liens de pub que tu dépose sur les forums^^
Merci de ta participation malgré tout