Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-04-17 02:57:17

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

presentation tardive

mieux  vaut  tard  que  jamais.....ça  fait   longtemps   que   je  voulais   presenter   la   guyane dream   team     mais   comme  je  suis  super  bon   en   informatique .......aujourd'hui   je   laisse  donc  le   soin   a   mon   ami   squaloo   de   nous   presenter  :

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/17/140417030052311051.jpg


:p

Hors ligne

 

#2 2014-04-17 09:49:21

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: presentation tardive

quelle atelier que tu as la !
c'est un petit broyeur la petite machine bleu avec un bouton rouge ?
qu'elle est le modèle de dénudeur  de câble que tu as ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2014-04-17 11:16:33

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: presentation tardive

tortuga09 a écrit:

quelle atelier que tu as la !
c'est un petit broyeur la petite machine bleu avec un bouton rouge ?
qu'elle est le modèle de dénudeur  de câble que tu as ?

moi je dirait que c'est un petit granulateur car il y a du cable par terre devant, une tremis sur le haut et une caisse rouge recuperer le cuivre ou le plastique
ou alors juste un broyeur pour broyer le plastique de cable


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#4 2014-04-17 11:19:03

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: presentation tardive

ah ok Max
en passant frautosaurus c'est le garçon avec le chien lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#5 2014-04-17 11:22:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: presentation tardive

belle équipe, on dirait les chercheurs d'or en alaska smile

Hors ligne

 

#6 2014-04-17 19:23:57

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: presentation tardive

la   petite  machine  avec  le   bouton   rouge  je  me  suis  empresse   de   virer  toutes  les  etiquettes    justement   pour  tous  les  petits  curieux  qu'on  plus   de  ble  que  moi   de  faire  du  copier   coller   vu  que  je  suis  le  seul  aujourd'hui   en   guyane   a   avoir   une  becane  comme  ça   ils   ont  qu'a   faire  comme  moi   passer  des  nuits   entieres   sur  le  net  a  farfouiller   entre  autres   sur  ce   forum   eskerrik asko la  premiere  fois  que  j'ai  vu   une  becane  que  j'imaginais  meme  pas  que  ça  existait   c'est  sur  un  post  de   walim......j'ai  commencé  avec  une  masse   un  couteau  d'electricien   une   machette   et  des  meules   ptit  à  ptit  l'oiseau  fait  son   nid    la   prochaine  c'est  la  petite  coreenne    pour   les  spires  de  moteurs.....le  granulo  est  un  guidetti   le   moins   cher    pas   trop  top  faut  faire  avec  ce  qu'on  a    pour   le   souple  c'est  pas   nickel   je suis  obligé  de  repasser  plusieurs   fois   et   comme  j'habite  le  trou  du  cul   du  monde  ça  me  coute  un  bras   pour   les  pieces  detachees....    bon   je  vais  pas  me  plaindre  non   plus  c'est  toujours mieux  qu'avant......a+

Hors ligne

 

#7 2014-04-17 20:24:44

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: presentation tardive

le moins cher mais pour le prix c'est quand meme pas une merde, de toute façon il n'existe pas une seule machine (meme plus cher) qui fait tout à 100% all good sur tout type de cables et fils

Hors ligne

 

#8 2014-04-17 21:29:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: presentation tardive

mouais    j'imagine la logistique   roll   c'est pas mieux que l'alaska parfois
temps que tu parles de walim  il devient quoi ?
sinon tu connais "skidefonte" ?  pour des piéces genre couteaux ou autres, si c'est du standard,  au détour d'un voyage...

Hors ligne

 

#9 2014-04-17 21:59:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: presentation tardive

en plus il ressemble à Marty lol lol  il a un avion pliable qui se range dans un sac à dos  lol  et si t'as du bon rhum çà peut etre une escale sympa smile
contactes le tu verras wink  @+

Hors ligne

 

#10 2014-04-17 22:55:32

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: presentation tardive

frautosaurus a écrit:

la   petite  machine  avec  le   bouton   rouge  je  me  suis  empresse   de   virer  toutes  les  etiquettes    justement   pour  tous  les  petits  curieux  qu'on  plus   de  ble  que  moi   de  faire  du  copier   coller   vu  que  je  suis  le  seul  aujourd'hui   en   guyane   a   avoir   une  becane  comme  ça   ils   ont  qu'a   faire  comme  moi   passer  des  nuits   entieres   sur  le  net  a  farfouiller   entre  autres   sur  ce   forum   eskerrik asko la  premiere  fois  que  j'ai  vu   une  becane  que  j'imaginais  meme  pas  que  ça  existait   c'est  sur  un  post  de   walim......j'ai  commencé  avec  une  masse   un  couteau  d'electricien   une   machette   et  des  meules   ptit  à  ptit  l'oiseau  fait  son   nid    la   prochaine  c'est  la  petite  coreenne    pour   les  spires  de  moteurs.....le  granulo  est  un  guidetti   le   moins   cher    pas   trop  top  faut  faire  avec  ce  qu'on  a    pour   le   souple  c'est  pas   nickel   je suis  obligé  de  repasser  plusieurs   fois   et   comme  j'habite  le  trou  du  cul   du  monde  ça  me  coute  un  bras   pour   les  pieces  detachees....    bon   je  vais  pas  me  plaindre  non   plus  c'est  toujours mieux  qu'avant......a+

a locas envoie moi l'explication du texte par mail ou courriel stp


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#11 2014-04-18 00:29:39

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: presentation tardive

sympas sinon les mobylettes smile

Hors ligne

 

#12 2014-04-18 07:54:43

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: presentation tardive

tortuga09 a écrit:

frautosaurus a écrit:

la   petite  machine  avec  le   bouton   rouge  je  me  suis  empresse   de   virer  toutes  les  etiquettes    justement   pour  tous  les  petits  curieux  qu'on  plus   de  ble  que  moi   de  faire  du  copier   coller   vu  que  je  suis  le  seul  aujourd'hui   en   guyane   a   avoir   une  becane  comme  ça   ils   ont  qu'a   faire  comme  moi   passer  des  nuits   entieres   sur  le  net  a  farfouiller   entre  autres   sur  ce   forum   eskerrik asko la  premiere  fois  que  j'ai  vu   une  becane  que  j'imaginais  meme  pas  que  ça  existait   c'est  sur  un  post  de   walim......j'ai  commencé  avec  une  masse   un  couteau  d'electricien   une   machette   et  des  meules   ptit  à  ptit  l'oiseau  fait  son   nid    la   prochaine  c'est  la  petite  coreenne    pour   les  spires  de  moteurs.....le  granulo  est  un  guidetti   le   moins   cher    pas   trop  top  faut  faire  avec  ce  qu'on  a    pour   le   souple  c'est  pas   nickel   je suis  obligé  de  repasser  plusieurs   fois   et   comme  j'habite  le  trou  du  cul   du  monde  ça  me  coute  un  bras   pour   les  pieces  detachees....    bon   je  vais  pas  me  plaindre  non   plus  c'est  toujours mieux  qu'avant......a+

a locas envoie moi l'explication du texte par mail ou courriel stp

c'est simple pourtant, le monsieur il te dit que la machine c'est un granulateur guidetti le moins cher qu'il existe mais que pour eviter d'avoir des concurrents vers chez lui , il a donc retirer toute marque d'identification
il a trouvé le principe de fonctionnement de cette machine sur un post de walim et apres il a fait des recherches sur le net pour ce procurer sa machine!
comme il habite au fin fond de la guyane, cela lui coute tres cher pour recevoir les pieces détaché
ravi de t'avoir rendu service wink


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#13 2014-04-18 08:54:00

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: presentation tardive

madmax toi bien parler gouyannais, toi va commander les rhums pour le bar et shiner prix smile

Hors ligne

 

#14 2014-04-18 13:55:26

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: presentation tardive

Bachlot a écrit:

madmax toi bien parler gouyannais, toi va commander les rhums pour le bar et shiner prix smile

lol lol ok pa di problem!!
un ti rhum pour misieur bachlot et misieur tortuga !! lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#15 2014-04-29 04:41:11

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: presentation tardive

oh    zot  chiffonié   réspecté  mo    mo  ja  di  zot   koke   les  ziguan   la   la   la  (en  français   koke   les  iguanes    continuez  a  faire   les  beaux   en   attendant    je   parle    anglais   espagnol   bresilien   et  si  dieu  le  veut   avec   3   grammes   de   plus     le  reste   aussi    .......si   zot   lé  palé   kreol  a  pa   ni   tchack......

Hors ligne

 

#16 2014-04-29 05:09:13

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: presentation tardive

l'ot  chose   mo   pa  konten   chineur   si  to  ka  fe   ton   bet   haitien   to   pa a tombé bien  ke  mo.......
toutes  les  personnes  creoles   voudront  bien  m'excuser   pour  mon  ecriture   je   maitrises   pas   totalement   .....je   m'exuse   pour   tous  les bladas   pour  massacrer   un   peu  l'orthographe .....et   pour  les  haitiens  aussi   mais  c'est  vrai   qu'il   sont   tacagnes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.042 sec., 9 requêtes exécutées ]