Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#101 2014-04-29 13:05:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: achat tout plastique

si je te transmet la réponse de "mon pote" c'est toi qui va pleurer et encore plus rager et insulter lol moi je suis juste bidonné, comme conseillé relis tes propres posts de décembre wink
celui ci parmis d'autres  http://poubelles.be/forum/viewtopic.php … 19#p124719

c'est pas des arguments chiffrés, on appelle çà changer de sujet pour noyer le poisson lorsqu'on est à cours d'arguments, un prix défini une valeur, il ne définit pas une norme, ce sont 2 mots français différents   http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais
tu confonds les mathématiques et le francais, les chiffres et les lettres, et c'est dommage, non pas que tu sois idiot mais comme tu dis t'es un casse couille et t'aime faire semblant de l'etre.
c'est peut etre un loisir çà j'ignore je suis pas dans ta téte, mais pour ma part c'est du temps perdu à te répondre la meme chose indéfiniment comme un autre t'avais déjà signifié dans un autre sujet niveau juridique.

si ton acheteur a un probléme avec les mots francais et les normes, je veux bien le mettre en rapport avec mon contact chez Lakshmi pour qu'il lui explique ce que c'est la ferraille E3 ou qui saura bien lui conseiller un centre de formation qui lui dispensera des cours linguistiques de qualité.
remarques qu'il peut aussi en adresser la demande lui meme sans passer par mon biais ni un intermédiaire, c'est un monsieur certes requin, mais trés ouvert, les asiatiques savent etre trés condescendant et les cordonnées pour les joindre sont publiques.
comme tu disais, tu vois on joue vraiment pas sur le meme terrain, raison pour laquelle MOI j'ai aucun prix a te communiquer n'etant pas dans le cas de t'acheter quoi que ce soit à TOI
par contre si a la fin d'année tu as entre 10 000 et 100 000T de Cua1 ou autre matiére meme de la bidoche ou céreales, j'aurais bien quelques contacts a te refiler si tu as du mal à bien les vendre

en l'attente, comme je t'ai dit pas plus de temps à perdre à faire mumuse j'ai consacré assez de temps à te répondre et t'es pas seul sur terre RE-FIN BYE

Dernière modification par Bachlot (2014-04-29 13:34:02)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.019 sec., 9 requêtes exécutées ]