Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2014-05-22 11:37:13

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

Re: Fans d'oiseaux? apéro offert, ou digestif et café

skidefonte a écrit:

mdr colza! lol

j adore la photo ou ils ouvrent tous la geule lol

c'est innocent à cet age, le moindre bruit entendu pour eux c'est maman qui raméne la bouffe, on pourrait leur coller n'importe quoi dans le bec
l'ouvrir tout grand avec les yeux fermés çà peut etre dangereux, on peut avoir des sales blagues dans le menu  lol lol

sinon j'ai revu cette couvée depuis, ils se proménent en nuée piaillante qui vole au dessus des haies pour tout désinsectiser, et commence lentement à apprendre à gouter à tout et chasser eux meme, je me suis retrouver la téte dans leur nuage, pas pu tout compter ils tiennent pas en place, 6 sur et certain mais je dirais qu'ils sont encore 8 petits en vie au moins

et une couvée de 5 moineaux domestiques sortis du nid samedi à l'aube pour gagner les haies et la grande nature et prendre de la hauteur et le soleil, sur 3 toujours en vie au lendemain, 3 toujours en vie ce matin aprés les grosses pluies. ils commencent à bouger eux aussi juste avec la mére voleter et sauter de branche en branche tout autour du terrain, c'est la grande visite et sport matinal pour sécher et se réchauffer, on bat des ailes on saute partout et on fait "cuicui" pour etre servi 1er lol tellements affamés que ce matin on suit la darone pour manger plus vite  smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.077 sec., 9 requêtes exécutées ]