Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2014-04-17 20:20:00

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Appel "Le Belges" de TNVB!

sand59115 a écrit:

SALUT LE BELGE
sa sert a rien de nous faire ton pitch de chantage pourrit tu es venus chez nous debarasser 50 tonne a peu pres cela fer 7 mois que tu dois nous payer sale escroc c comme sa qu'on ta eduquer en profitant des gens et vla l'education que tu montres a tes enfants tu devrais avoir honte serieux et pour tes ligaments c bien fait pour toi serieu je suis bien contente . Sur ceux a toute les personnes qui bossent avec tnvb sachez que jhonny est un escroc qui ne paye pas qui profite des gens ou des famille pour sans foutre plein ses poches .

Salut sand, ton spitche est inutile aussi, t'es meme pas membre de ce forum, on ne te connait pas, et on connait encore moins vos histoires privées (si elles existent) et qui ont pas eu lieu par ce forum dailleurs vu que tu viens de t'inscrire?
donc, si tu as vendu 50T (et faut les avoir lol) tu es donc pas une famille ou des "gens" mais une entreprise, et tes recours ne passent surement pas un forum comme le notre  wink
merci alors à toi de ne pas utiliser ce forum à tes buts personnels et incertains

Hors ligne

 

#27 2014-04-17 20:27:52

rs calvados
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2013-03-18
Messages: 295
Site web

Re: Appel "Le Belges" de TNVB!

ouaaa 50tonne que tu laisse partir sans demander une garantie, moi perso je pense que t es mytho ,prochaine fois vient chez moi je paye a l année echu  mdr

Hors ligne

 

#28 2014-04-17 20:29:02

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: Appel "Le Belges" de TNVB!

sand59115 a écrit:

SALUT LE BELGE
sa sert a rien de nous faire ton pitch de chantage pourrit tu es venus chez nous debarasser 50 tonne a peu pres cela fer 7 mois que tu dois nous payer sale escroc c comme sa qu'on ta eduquer en profitant des gens et vla l'education que tu montres a tes enfants tu devrais avoir honte serieux et pour tes ligaments c bien fait pour toi serieu je suis bien contente . Sur ceux a toute les personnes qui bossent avec tnvb sachez que jhonny est un escroc qui ne paye pas qui profite des gens ou des famille pour sans foutre plein ses poches .

-----Message d'origine-----
De : sandrine ramet [mailto:frantzstierle@msn.com]
Envoyé : lundi 7 octobre 2013 21:31
À : contact@tnvbrecycling.fr
Objet : [Tnvb Recycling]pub papier a retirer sur place

prenom : sandrine
nom : ramet
from : frantzstierle@msn.com
sujet : pub papier a retirer sur place
message : bjr voila j'ai accumuler bcp de papier pub mon garage en est remplis ma terrasse aussi je sais que vous rachetez mais je vous demande juste de m'en débarrasser pour cela il faut une benne quel sont vos prix svp. cdt


vous avez écrit : je sais que vous rachetez mais je vous demande juste de m'en débarrasser.

vous pouvez être content que je ne vous facture pas le transport et la main d’œuvre  pour le travail effectuer.
http://file.poubelles.be/japon-0020.jpg
http://file.poubelles.be/japon-004.jpg

Dernière modification par le Belges (2014-04-17 21:08:43)


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#29 2014-04-17 20:47:33

pepper
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2014-04-08
Messages: 95

Re: Appel "Le Belges" de TNVB!

dis donc SAND il doit être ton garage et ta terrasse pour loger 50 tonnes de papier tu ferai mieux de lui dire merci de t'avoir débarrassé de cette merde

Dernière modification par pepper (2014-04-17 20:50:32)

Hors ligne

 

#30 2014-04-17 21:18:46

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Appel "Le Belges" de TNVB!

mi j'comprends rin, ché écris en belche  lol
en plus ya meme pon de papier sul facture ?? d'ou qui sont ché 50tonnes?
ja juste areconnu d' zautos pis des  téléphones ???
en plus, i zon fait un anniversaire, faut kor ramasser ché boutell !!  lol

Hors ligne

 

#31 2014-06-18 13:43:23

labr29
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2013-12-05
Messages: 99

Re: Appel "Le Belges" de TNVB!

C'est bien 50T de papier pour la saison des barbucs et feu de st jean qui arrivent smile


Le temps et la récupe c'est de l'argent. Donc passe ton temps à récup pour te faire des lovés.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 10 requêtes exécutées ]