Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-01-12 02:59:42

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

frautosaurus et dieudonne

j'aime  pas  trop  la  maniere  dont  dieudonne  se  fait  zigouiller  ces  temps  ci..........je  sais  pas ce  que  vous  en  pensez   mais  moi  perso  ca  me  gave.....ce  mec  la   dit  ce  qu'il  veut   et   je  vois pas  pourquoi   c'est  devenu  l' ennemi  public  n1   peut  etre  parce  qu'il  a  voulu  se  presenter     Ã§a  me  rappelle   un  autre  ch'ti  gars nomme  coluche   et  sa  maniere  a  lui  de  voir  les  choses   et sa  mort  pour  le  moins  douteuse.....je  crois  que  je  vais  contribuer   pour  que  le  p'tit  pere continue  a  foutre  le  doigt  ou  ça  fait  mal et  continue  a  faire  chier   et  nous   faire  marrer.....

Hors ligne

 

#2 2014-01-12 03:13:31

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: frautosaurus et dieudonne

je pense que le ministre a trouve une façon comme une autre de ce faire remarqué avant les municipales ,
mais ce trompe de cible a mon simple avis  .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#3 2014-01-12 09:53:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: frautosaurus et dieudonne

dieudoné, c'est pas le gars qui avait fait du satire ou caricature des juifs? faut pas chercher plus loin, c'est autorisé de faire des blagues sur les chinois mais pas sur les palestiniens

Hors ligne

 

#4 2014-01-12 12:48:00

phil coeur de lion
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2014-01-06
Messages: 288

Re: frautosaurus et dieudonne

Les palestiniens. Ne sont pas juifs..... Puis de toute façon, on ne peut rien dire sur les musulmans sans qu'ils nous pètent un câble (certains), c'est logique qu'on ne puisse rien dire sur les juifs..... On finira par ne pouvoir plus rire que de sois même.....


Pericula non timeo

Hors ligne

 

#5 2014-01-12 17:31:20

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: frautosaurus et dieudonne

"Israel, peuple d élite sur de lui meme; et dominateur" Charles DE GAULLES 1967
"le lobby juif " Raymond BARRE

Hors ligne

 

#6 2014-01-12 18:42:22

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: frautosaurus et dieudonne

J' ai rien contre l'humour sur les juifs, les musulmans les chrétiens etc... mais l'humour sur 10 millions de morts (toutes religions et nationalités comprises)  des camps de concentration et d'extermination je trouve ça un peu trash, c'est comme si on faisait des blagues sur les pompiers qui sont restés dans les tours de New York en 2001.


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#7 2014-01-12 18:48:02

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: frautosaurus et dieudonne

Le's écarts de Dieudonné ne sont pas récents, sa fameuse "quenelle" remonte déjà à 2009, voire à 2005 !

http://fr.wiktionary.org/wiki/quenelle

Nom commun
Singulier     Pluriel
quenelle     quenelles
/kə.nɛl/
Une quenelle de brochet sauce Nantua.

quenelle /kə.nɛl/ féminin

    (Cuisine) Boulette de composition variée et de forme généralement allongée, faite à base de pain ou de farine, relevée de viande ou de poisson, cuite à l’eau et qui grossit à la cuisson.
        De toutes les quenelles de viande et de poisson, c’est la quenelle de brochet qui est la plus employée. Elle remplace les quenelles de viande dans beaucoup de mets. — (Philippe Cauderlier, L’économie culinaire, 1861, p.67)
        La quenelle lyonnaise apparaît probablement au milieu du ХIХe siècle, alors que les brochets abondent dans la Saône et que l’idée vient à un maître-pâtissier, Charles Morateur, d’incorporer la chair de ce poisson à une simple pâte à choux. — (Anthony Serex, Dictionnaire de Lyon (avec cartes et photos), éd. Petit Futé, 2012)

    (Néologisme) (France) Sorte de bras d’honneur consistant à placer sa main ouverte sur le haut du bras opposé et tendu vers le bas. Geste à visée subversive devenu un signe de ralliement à l’entourage idéologique de Dieudonné et du Parti antisioniste.[1][2][3].
        Bras d’honneur « bien profond dans le cul du système » pour ses ouailles ou ersatz de salut nazi à peine déguisé pour ses détracteurs, la « quenelle » de Dieudonné est à la fois un signe de ralliement et un message subliminal. — (Libération’', Guillaume Gendron, Les « quenelles » de Dieudonné laissent un sale goût, 12 septembre 2013)
        Pour mémoire, cette posture adoptée en public par l’humoriste date de sa campagne de 2009 en région parisienne pour les élections européennes. En ce temps-là, il faisait partie d’une liste ouvertement baptisée « Liste antisioniste » en compagnie du penseur d’extrême droite Alain Soral. […] Le même Alain Soral s’est d’ailleurs récemment illustré en se faisant photographier au mémorial de la Shoah berlinois, en mode quenelle. — (Sébastien Catroux, Tony Parker : la quenelle qui fait tache, 2 octobre 2013, www.vsd.fr)
        Pour certains archéologues de la quenelle, c’est dans un sketch sur les mammifères lors de son spectacle intitulé 1905 et joué en 2005 que, pour la première fois, Dieudonné M’bala M’bala a effectué ce geste. — (“« Quenelle », comment un geste antisémite est devenu un emblèmeâ€, Le Monde.fr, 11 décembre 2013)

Bien que je ne dirait pas "antisémite" pour qualifier Dieudonné car il faudrait y inclure aussi une haine envers les peuples arabes qui descendent AUSSI de Sem !
Plutôt anti juifs ou anti sioniste... voire  fasciste ou raciste.

Il est plaisant et attristant de constater que ses "partisans" sont souvent les mêmes ou sont proches idéologiquement de ceux qui représentent des noir(e)s d'origine africaine avec des bananes pour leur prêter une soi-disant ressemblance avec des "guenons".
Car si je ne m'abuse, Dieudonné a bien des origines africaines, non ?
Ce qui au demeurant ne me pose aucun problème mais démontre bien par l'absurde que la connerie n'a pas de frontière, de race ou d'idéologie !

Dernière modification par golfech (2014-01-12 19:06:16)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#8 2014-01-12 19:45:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: frautosaurus et dieudonne

il n'y a pas que les juifs qui furent déportés, faut arreter avec la soa a tout bout de champ. quoi qu'on dise du sionnisme c'est tout de suite "halte là" et çà ne concerne qu'eux, on a droit de dire que les chinois vont nous manger et les islamistes aussi, mais interdit de dire que les sionnistes (parti extréme qui se revendique presque une nation) nous bouffent et pas depuis hier. c'est d'un ridicule mais bref, car ou est alors l'égalité des peuples si l'on ne peut insulter que certains??

Hors ligne

 

#9 2014-01-12 19:48:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: frautosaurus et dieudonne

en france on se fait insulter tout les jours par des étrangers et çà dérange personne au gouvernement, tu parles d'autres et là c'est la cia qui débarque chez toi lol

Hors ligne

 

#10 2014-01-12 19:50:46

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: frautosaurus et dieudonne

on est des "mougeons"  comme ils nous appelent et affichent, mis mouton, mi pigeon

Hors ligne

 

#11 2014-01-12 19:57:40

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: frautosaurus et dieudonne

Je n'ai pas parler que des juifs ( 6 millions) mais des déportés dans leur ensemble dont 4 millions de français polonais russes tchèques etc...


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#12 2014-01-12 20:01:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: frautosaurus et dieudonne

oui mais les blagues sur les francais sont autorisées, pas celles sur les juifs, c'est la différence. et hors blague, il est interdit de dire la vérité sur certains.

Hors ligne

 

#13 2014-01-12 20:10:11

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: frautosaurus et dieudonne

le soucis en effet c 'est que le débat n est meme pas envisageable concernant la shoa
le révisionisme = minimiser le nombre de mort dans les camps d extermination et de concertration
le négationisme = dire simplement que ca n a pas exister
sont condanable en france

il y deja 20 ans  c était comme cela avec l affaire "du détail" de jean marie le pen
il posait la question :
"est ce une vérité etablie , a la quel tout le monde doit croire?"

Hors ligne

 

#14 2014-01-12 20:13:15

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: frautosaurus et dieudonne

c'est gênant de diminuer l'importance des propos de dieudo (déjà condamné plusieurs fois) 
par une action politique inadapté, qui donne trop d'importance à un gars représentant les neonazi.

je bondis par la comparaison dieudo - coluche. faut pas déconner quand même.

Dieudo devrait etre en prison, c'est ce qui arrive à tou quand on est condamné plusieur fois et qu'on apye pas ses amandes.

par contre je suis d'accord qu'interdire ses spectacle et aller contre le droit d'expression est une honte et n'a pour but que de faire mousser des incompetents

ca fais 10 ans que dieudi n'est plus un comique, si il n'avais pas eux sa pub grace à vals, personne ne saurait ce qu'il fait, c'est  le grand gagnant de cette action. une pub gratos pour lui.

Dernière modification par ssa (2014-01-12 20:15:05)

Hors ligne

 

#15 2014-01-12 20:27:52

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: frautosaurus et dieudonne

fo pas se poser la question si c est spectacle font rire ou non , s il sont drole ou pas, mais combien y rapporte a ceux qui les produisent
de plus tu n a pas le monopole de l humour

pour vendre fo choqué, provoquer, braver l interdit

gainsbarre l avait deja fait avec "la crémation" de son billet de 500 francs

Hors ligne

 

#16 2014-01-12 20:47:47

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: frautosaurus et dieudonne

mon avis est qu'il faut un humour pour chacun, tout le monde ne peut pas avoir le meme, nous sommes tous different
certain aime les comedies romantique, d'autre le satirique etc... il m'est arrivé d'aller a un spectacle et de ne pas rire alors que mon voisin se bidonnait, pour le cinema c'est pareil !!
tant que sa reste de l'humour sa me derange pas, si il y a incitation a la haine raciale c'est autre chose !!
je me rappelle des sketch de dieudonné quand il etait avec elie semoun et je me poellait bien lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#17 2014-01-12 21:31:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: frautosaurus et dieudonne

cà n'est plus la meme qualité de comiques qu'on a eu jadis. les derniers a m'avoir poilé c'etait chevalier laspales je crois et plus tot bigard quand j'etais jeune (lol)
aujourdhui ils sont tous détronnés par nos hommes politiques et officiels, le pire étant que c'est naturel lol ou hmm

Hors ligne

 

#18 2014-01-12 21:32:10

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: frautosaurus et dieudonne

" on peu rire de tout , mais pas avec tout le monde" pierre déproge

Hors ligne

 

#19 2014-01-13 22:33:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: frautosaurus et dieudonne

Hors ligne

 

#20 2014-07-05 04:48:49

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: frautosaurus et dieudonne

popeck  se  moquait   gentiment   de   ses   semblables  ,  dieudo   est  un  plus   pointu   et   pointe   du  doigt   une   main  mise   et   il  est  direct  banni   du   monde  du  spectacle   et    considéré    comme   un  anti   semite....si   on   m'avait   traité   comme  ça   je   crois   que  j'aurais   fait   pire   têtu    comme   je   suis  ......tous   se   sont  debines    elie   djamel  etc    il  avait  touché   a   l'intouchable   et  il   paye  le  prix....mais   il  continue   contre  vent  et  marees   parce que le m'bala   c'est   pas  du  genre  a  se   laisser  flinguer    et   j'aime ça   j'aime   quand  manu  braille  dans  son  concert   a   bayonne   que  bush   est  le  plus  grand  terroriste   de  la   planete    j'aime  quand   les  mecs   ont  des  putains  de   couilles   et  qui   se  deballonent   pas   comme   des  tafioles devant  le  pouvoir   quel  qui   soit

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 9 requêtes exécutées ]