Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-07-16 19:45:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

fans de techno ou anti roms ?

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ … 18191.html

c'est dommage qu'en france les gens ralent pour les spectacles free bien plus que pour les concerts de rocks payants lol

14KW qui n'ont dérangé personne dans la ville ( lol ) et rapporté aucune économie

j'ai souvenir du dernier festival récent sur l'ancienne ba112 de reims, il aurait fallu leur raconter que c'est pour déloger des roumains alors et le festival aurait eu pleine caution meme sans rien rapporter smile
car le matos et les "didier" si faut les payer (surtout avec nos impots) , autant qu'ils rapportent non ?
et dans le voisinage les pompistes, tabac, marchand d'alimentaires et compagnie, meme la sanef qui a brulé son nombre de billets de passage,  depuis la fermeture de la base aerienne locale ils n'avaient jamais gagné autant d'argent
surtout en si peu de temps

Hors ligne

 

#2 2014-07-16 20:40:50

MercedesMan
Dénudeur professionel
Lieu: Alès Gard
Date d'inscription: 2012-09-30
Messages: 44

Re: fans de techno ou anti roms ?

Putain!!! Ils étaient seulement 150 à 9 heures du matin (les roms) et 8000 à 14h00...

...tout les rêveurs de Belgique et de France ont rappliqués...   ...ils pensaient que c'était un festival sauvage...


Hi Hi Hi


Sahara Express!!!

Hors ligne

 

#3 2014-07-16 22:38:23

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: fans de techno ou anti roms ?

MercedesMan a écrit:

Putain!!! Ils étaient seulement 150 à 9 heures du matin (les roms) et 8000 à 14h00...

...tout les rêveurs de Belgique et de France ont rappliqués...   ...ils pensaient que c'était un festival sauvage...


Hi Hi Hi

ah ah ah  smile

Hors ligne

 

#4 2014-07-16 22:43:10

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: fans de techno ou anti roms ?

MercedesMan a écrit:

Putain!!! Ils étaient seulement 150 à 9 heures du matin (les roms) et 8000 à 14h00...

...tout les rêveurs de Belgique et de France ont rappliqués...   ...ils pensaient que c'était un festival sauvage...


Hi Hi Hi

Je pense que l'idée risque d'être repris par d'autre commune .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#5 2014-07-17 10:30:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: fans de techno ou anti roms ?

tortuga09 a écrit:

MercedesMan a écrit:

Putain!!! Ils étaient seulement 150 à 9 heures du matin (les roms) et 8000 à 14h00...

...tout les rêveurs de Belgique et de France ont rappliqués...   ...ils pensaient que c'était un festival sauvage...


Hi Hi Hi

Je pense que l'idée risque d'être repris par d'autre commune .

qu'ils n'oublient pas de respecter les délais pour déposer l'autorisation de leur festival musical alors, ni oublier de payer les droits sur les artistes
qui dailleurs doivent pas etre trop daccord de servir d'arme contre des foules
je crois qu'on a pas fini d'entendre parler de cette histoire et que le mec qui a assuré le spectacle va pas se faire que des copains dans le milieu artistique

Hors ligne

 

#6 2014-07-17 16:30:02

MercedesMan
Dénudeur professionel
Lieu: Alès Gard
Date d'inscription: 2012-09-30
Messages: 44

Re: fans de techno ou anti roms ?

Bin en fait, c'est pas un artiste qu'ils ont pris...

... c'est un petit ferrailleur du coin auquel ils ont promis l'alu des caravanes...

...alors, tu pense bien que pour un plan comme celui-là il à mis la paquet le mec...   lol


Sahara Express!!!

Hors ligne

 

#7 2014-07-17 17:06:13

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: fans de techno ou anti roms ?

mdr en fait c'est un meeting politique caché qui cherchait les voix des jeunes et savait pas comment attirer l'attention, c'est reussi lol
une université d'été sans aucun frais smile encore faut il savoir si ces gens ont droit de voter, de prime abord il semble qu'ils n'aient pas été fans de la musique et des voeux du maire  lol
allez savoir, parfois un toast trop gras ou trop sec et votre réception bascule lol

mais qu'ils se plaignent pas, c'est du free, ils auraient pu les faire payer pour se taper se taper garou ou surtout jonny lol
il cherche un peu de black pour la retraite, ah que merde je deviens comme renaut je suis tout séchant lol
ah que ouais c'est cher la vie pour lui, il aurait bien voulu une caravane pour faire le bof avec francky mais il a pas les moyens lol

Hors ligne

 

#8 2014-07-17 17:34:46

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: fans de techno ou anti roms ?

je vais rendre des gens pas contents c'est sur, mais si j'etais ce maire, en plus de la musique j'aurais installé 2 ou 3 friteries sur le site wink
tu fais 1€ la barquette vu la foule, et vu que c'est tous des gens qui volent et pétés de fric roulant en ferrari, au lieu de la kro tu fais une fontaine de champagne
et tu fais des frittes de rattes cuites dans le foi gras fondu (au passage elle s'appelle ici la patate du pirate, c'est peu dire)
tu en profites de la digestion et du charme du lieu (mdr) pour promouvoir tes terrains a batir ( car si un mec a une ferrari avec une caravane plaquée or, forcément il peut bien acheter du terrain et faire batir en te payant cach? ou ouvrir une entreprise, creer de l'emploi etc)
en plus tu fait les frittes tout au black comme la musique et c'est sur t'as gagné les cocotiers car t'es garanti de resigner lol

Hors ligne

 

#9 2014-07-17 17:55:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: fans de techno ou anti roms ?

MercedesMan a écrit:

Bin en fait, c'est pas un artiste qu'ils ont pris...

... c'est un petit ferrailleur du coin auquel ils ont promis l'alu des caravanes...

...alors, tu pense bien que pour un plan comme celui-là il à mis la paquet le mec...   lol

local tu dis ? smile

Hors ligne

 

#10 2014-07-17 17:58:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: fans de techno ou anti roms ?

Bachlot a écrit:

MercedesMan a écrit:

Bin en fait, c'est pas un artiste qu'ils ont pris...

... c'est un petit ferrailleur du coin auquel ils ont promis l'alu des caravanes...

...alors, tu pense bien que pour un plan comme celui-là il à mis la paquet le mec...   lol

local tu dis ? smile

j'espére qu 'on aura droit a un verre et un toast au paté nous aussi  smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.050 sec., 13 requêtes exécutées ]