Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2014-07-21 10:02:44

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Derichebourg Strasbourg (67)

il est sur qu'un dépot de ferraille c'est pas le magasin auchan ou on vient prendre son petit bain de foule en se promenant et en regardant les rayons
ce qui n'empeche pas que çà reste l'echoppe d'un professionnel tenu a respecter certaines obligations commerciales et autres
sans fournisseurs, l'acheteur n'est roi que de ses désirs
on peut refuser le cuivre de quelqu'un s'il plait pas mais à bonnes raisons évidemment (mauvaise qualité, provenance douteuse et non établie ...)
faut pas oublier que de son coté le fournisseur, qui est donc consommateur du service du dépot, dispose aussi de tout un arsenal juridique pour sa protection en cas de litige (pesée douteuse ou autre)
également qu'une bonne réputation est longue à faire, mais qu'elle peut devenir mauvaise bien plus vite

Dernière modification par Bachlot (2014-07-21 10:18:13)

Hors ligne

 

#27 2014-07-21 10:53:18

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Derichebourg Strasbourg (67)

massu2 a écrit:

Bachlot a écrit:

se taper des gens qui n'y connaissent rien ni en gestion ni en autre chose ou matériel c'est super pénible dans toute entreprise autant qu'ailleurs
certains "refusent" les particuliers, les "nouveaux ferrailleurs" pour pas etre emmerdés ainsi car leur pont à bascule détaille pas au 100grammes

mais il faut pas laver de tout pour autant tout les acheteurs, les abus vont dans les 2 sens, chacun étant acheteur/vendeur de quelqu'un ou de quelque chose et ayant besoin de l'autre
et chacun étant libre de toper ou pas et daller voir ailleurs
tout en respectant évidemment les lois commerciales
car je crois que tous si on va acheter 10kg de viande au boucher et qu'il pose le doigt en douce sur la balance pour niquer du poids on va tous péter un cable
comme dit le vieil adage, ne fais pas aux autres ce que tu ne veux qu'ils te fassent

+1
on a encore l avantage d etre au final l acheteur donc le client , et le client est roi, les gens qui viennent on les tire pas par les cheveux non plus

ok le client est roi !!!

mais il ne faut oublier que lorsque le roi dépasse les bornes on lui coupe la tete !!!!!!!

sinon pas de soucis frauto la monnaie je n'aime pas ca je traite tout en billet de 500 lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#28 2014-07-21 12:32:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Derichebourg Strasbourg (67)

madmax09 a écrit:

massu2 a écrit:

Bachlot a écrit:

se taper des gens qui n'y connaissent rien ni en gestion ni en autre chose ou matériel c'est super pénible dans toute entreprise autant qu'ailleurs
certains "refusent" les particuliers, les "nouveaux ferrailleurs" pour pas etre emmerdés ainsi car leur pont à bascule détaille pas au 100grammes

mais il faut pas laver de tout pour autant tout les acheteurs, les abus vont dans les 2 sens, chacun étant acheteur/vendeur de quelqu'un ou de quelque chose et ayant besoin de l'autre
et chacun étant libre de toper ou pas et daller voir ailleurs
tout en respectant évidemment les lois commerciales
car je crois que tous si on va acheter 10kg de viande au boucher et qu'il pose le doigt en douce sur la balance pour niquer du poids on va tous péter un cable
comme dit le vieil adage, ne fais pas aux autres ce que tu ne veux qu'ils te fassent

+1
on a encore l avantage d etre au final l acheteur donc le client , et le client est roi, les gens qui viennent on les tire pas par les cheveux non plus

ok le client est roi !!!

mais il ne faut oublier que lorsque le roi dépasse les bornes on lui coupe la tete !!!!!!!

sinon pas de soucis frauto la monnaie je n'aime pas ca je traite tout en billet de 500 lol

+2  on est tous rois de nos vies personnelles chez nous, et encore quand c'est pas une femme casse pied lol! la notion du chez soit n'existant pas vraiment en france, et celle de l'argent ne nous appartenant plus dailleurs.
les seuls rois du monde je pense bien que c'est les quelques juste 200 000 personnes pour qui se conçoivent les plans d'évacuation le jour ou la terre retournera au néant d'ou elle est venue.
je pense pas qu'ils prévoient d'embarquer des ferrailleurs pour perpétrer la race humaine en colonisant d'autres planétes.
nous continuera a faire les chiffoniers en les regardant s'envoler, il y aura meme des gens avec des mouchoirs pour les saluer j'en suis sur.
eux nous salueront aussi, en remerciement de toutes les valeurs et argent que nous leur auront produit et gentillement offerts pour se financer le voyage smile

Hors ligne

 

#29 2014-07-21 21:03:55

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Derichebourg Strasbourg (67)

si dans la soucoupe-volante qui partira sur OXO , y aura 2 ferraillo  D Derichebour et C Dauphin

nous les moins que rien, les manants,les petits et autre sans grade ne seront pas du voyage

Hors ligne

 

#30 2014-07-22 00:45:00

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Derichebourg Strasbourg (67)

massu2 a écrit:

si dans la soucoupe-volante qui partira sur OXO , y aura 2 ferraillo  D Derichebour et C Dauphin

nous les moins que rien, les manants,les petits et autre sans grade ne seront pas du voyage

oh ma denrée j'ai pété et tu es venu !! lol lol lol

Dernière modification par madmax09 (2014-07-22 00:45:26)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#31 2014-07-22 09:49:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Derichebourg Strasbourg (67)

derichbourg et dauphin il se peut qu'eux construisent leur vaisseau privé pour etre sur d'avoir une place lol
par contre ils nous diront pas si c'est oxo ou ailleurs, pour le moment 2000 systéme similaire au notre sont à l'étude mais ils sont "un peu loin" pour les moyens de voyage actuel
ils en profiteront ces 2 là pour recycler l'or des milliers de déchets de satellites et autres qui trainent dans l’espace, super bon plan lol

Hors ligne

 

#32 2014-07-22 20:30:26

rs calvados
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2013-03-18
Messages: 295
Site web

Re: Derichebourg Strasbourg (67)

en attendant qu ils se casse ben  moi je vais boire un canon

Hors ligne

 

#33 2014-07-22 21:18:06

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Derichebourg Strasbourg (67)

à la tienne rs calva, j'ai un vieux rosé périmé sous la main, il date des années 90, si ca te dit je t'en partage un peu ^^
si t'aime le vin, passes me prendre je connais un vieux chateau abandonné en belgique, eux ils en font rien et ne savent pas l'apprécier ^^

Hors ligne

 

#34 2014-07-22 21:59:06

rs calvados
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2013-03-18
Messages: 295
Site web

Re: Derichebourg Strasbourg (67)

ok ca marche j amène le calva,le rosé c est trop fort mdr//

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.046 sec., 9 requêtes exécutées ]