Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#201 2014-08-08 05:10:18

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: zinc et plomb

de   dieu   t'es  vraiment   un   irrecuperable  ,   massu,    prends   ton   sac    ,    fais   un   petit   tour   dans   le   monde  ,histoire   de  remballer  ta  morgue, et   avant   relis   les   fables   de   la   fontaine.......j'ai   dans   mes  relations   un   putain   de   paquet   de  legionnaires   ou   ex   y'en   pas   un   qui   tient   des   discours    debiles    comme  toi ,  meme   a   dix   grammes   dans   chaque   bras   et   pourtant   les   mecs   ont   reçu   plus   que   je   pourrais   en   prendre   dans   ma   vie  ça   n'empeche   qu'ils   restent    humains.....cette   conversation   est   sterile   ....t'as   raison   massu   vive   les   enculés    et   que   creve   la  pietaille........bon   maintenant    je   vais   preparer  mon   taff   du   1600²   a   decaniller    et   je  vais   faire   preuve  de :    esprit d'entreprise  ,  dynamisme   ,   efficacité,  et   solidarité  ,  c'est   pas   tous   les  jours   dimanche    bordel....les   fables   de  la   fontaine    c'etait   obligatoire   a  mon   epoque    et   la   morale    qui   en   decoulait   aussi.........pour   tout   te  dire   quand   je  me  regardes   dans   la   glace   je   suis   fier   de  moi   malgré   un   parcours   on   ne  peut   plus   chaotique    et   aujourd'hui    je   touche   les  royalties     tous   les   jours    et   Ã§a  me  fait   plaisir  ....bon   la   je   vais   avoir   du   taff   vous   allez   plus   me   voir   pour   un   bon   moment    je   suis   deja   a   11h   par   jour   samedi   compris    et   Ã§a  va   aller   crescendo    y   reste   plus   besef   pour   la   bagatelle       atchao

Hors ligne

 

#202 2014-08-08 08:52:46

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: zinc et plomb

souvent ce que je dis ,
faut prendre la route allé dans d'autre pays rencontré d'autre gens ,
voir d'autre régime voir leur peuple ,
faut arrêter de regardé le monde par le troue de la serrure et ce dire je ces tout ,
j'ai tout vu ,
avoir des idée pareille a même pas 30 ans sa promet pour le future ,
enfin bref tu verras bien la vie tu continueras a la regardé au info (troue de la serrure) ,


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#203 2014-08-08 13:41:38

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

Les programmes télé realité francais projettent sa jeunesse, perdue, avalorisée, vivant loin du monde dans un petit monde coconné ou le matériel prévaut sur tout
révants de l'amérique sans en connaitre sa vraie face
ce qui témoigne de l'abétisation d'état voulue en affaiblissant l’éducation nationale, çà ne fera pas une europe bien solide mais bon ...
de toute façon il a été prévu qu'elle sera vite dissolue à peine crée dans un complexe mondial fait d’imbroglios
qui ne va surement pas tolérer une masse de gens représentant une conscience et des valeurs humaines pour en etre pourtant la majorité primaire divertie

c'est bizzare ce réve américain qui perdure aprés tant de démonstration d'échecs ?
çà reste vraiment le meme niveau que le type qui engrange des cafetiéres et des scanners durant 10ans "d'ou qu'il est l'or"
 
on pourrait même croire que ces programmes télé recrutent spécialement des perles en dessous de 70 de QI pour le spectacle, mais non mes pauvres gens, notre jeunesse est bien celle qui est représentée ainsi avec un tirant de droite, à s'en mettre plein le pif et pourquoi pas gagner de l’argent à rien branler en faisant pipi dans le sable?
tout en riant a gorge déployées des perdants et de leurs petites larmes, psychologie et intelligence digne du niveau des poulets envers le malade ou l'handicapé de la couvée
ca vole hyper haut comme modéle sociétaire à suivre smile en effet smile
meme les chevaux sont tous morts de rire et en attrapent la vache folle, les canards en ricanent aussi,  meme les fourmis sont pliées en 4 et se roulent par terre
quand aux abeilles j'en parle meme pas, elles se désintègrent sur place en combustion spontanée tellement elles chauffent sur place en se tenant le ventre avec les ailes pour rigoler

bientot le chef d'état sera alors un poulet avec des oreilles de cochons, comme dans la nouvelle egypte t'entiques, mannequin chez les patés olida de sa grand mére et gérant de secte, si le fn continue de monter, je suis pas sur qu'on peut trouver sur terre un poussin plus con et mieux que francoé, et qui s'en branle encore plus, mais je fais confiance aux autres pour trouver pire
ils trouveront bien pire pantin et en plus convaincu d'etre investi d'une mission divine lol lol
je fais confiance au marché politique pour nous en trouver un encore pire que sarko et flandy réunit lol lol
imaginez le croisement génétique et en plus légitimé du mariage homo? humains ou pas , on deviendrait vite adepte du coup de pelle au fond du jardin
et le top, trouver des gens qui iront voter pour cette création ultime lol lol   merde a cause de moi 10 chevaux viennent de mourrir d'angine de poitrine tellement en se tordant de rire ils n'arrivaient plus a respirer en imaginant le prochain saint élu lol lol

vous rappelez vous d'une des 1ere télé réalité en france? on y montrait des ados d'aujourdui qui intégraient une ecole internée des années 50
un peu loin des boulets et des di-multitudes de bourriquets
petit à petit on adapte le programme pour conditionner les gens, celà n'a été que politique avant tout quand on sait qui a la parole et commande aux directeurs de programmes
et ainsi ayant suscité le besoin d'identification à chacun, on fabrique un produit pour en créer la demande par cette technique de manipulation mentale
en meme temps on s'en fout, les gens payent pareil quelque soit la merde qu'ils regardent ils sont obligés de regarder ce qu'on offre ou ne plus rien regarder
et obligés de payer
donc à force si tu propose que de la merde, à un moment ta merde se vends par obligation
c'est devenu ainsi dans tout commerce personne dira le contraire de ceux qui ont un peu de vécu, que le matériel qu'on détruit a un peu changé en qualité de matiéres et longévité
aujourdhui tu vas pas acheter une bonne machine a laver car çà ne se fabrique plus, tu choisiras juste la moins merdique parmis toutes les merdes proposées
la technique n'est pas du tout idiote çà je reconnais, en reveillant et exploitant les particularité et potentiel pervers de chaque humain en les accoutumant au voyeurisme pour le cas de la télé,
ceci les entrainant alors sur le net twitter viadeo et des dizaines d'autres jusque satiété de satisfaire leur perversion ainsi décompléxée, et de remplir les fiches de renseignements généraux
bah oui, pourquoi croyez vous qu'il y a le net presque partout et le gps si répandu ?
et au grés des pubs à la conquéte du meilleur produit IN qui fera paraitre le plus de droite que possible tout en servant à rien et laissant planer le réve de passer dans Closer
désunir pour mieux gouverner son intéret, le travail c'est la liberté qu'ils disaient lol lol et surtout oui divertir, le pain et les jeux, comme la rome antique
bref pour nous de nos jours c'est donc la télé et les diverses allocs sans travailler
mais je comprends toujours pas alors massu que tu soutient celà tout en le récriant ??? car c'est çà la droite dans la realité en dehors des hypocrisies teléctuelles et des doux poémes

le service militaire obligatoire avait au moins cet avantage d'en rattraper quelques un et leur inculquer un peu de civisme et valeurs pour pallier à l'echec de l'education, nationnale ou parentale,
moi je suis pour le restaurer, il est sur qu'on ne fait pas un bon combattant malgré lui, mais ca en faisait en général un meilleur citoyen tout de meme
de nos jours encore les recruteurs en emploi apprécient un cursus militaire, gage de certaines valeurs morales pour travailler en société

çà avait aussi l'avantage que quand le mec se dit, merde en cas de conflit, je peux être rappelé et partir me battre, il réfléchissait un peu plus en fond alors pour qui il vote
çà créait la conscience sociale, réflexion cohésion et responsabilités collectives, le fond même de la république et de la démocratie
ce qui n'était pas du gout de sarko et sa politique aux multiples tiroirs suivant le jour et les gens devant lui, ouf un tirroir de moins à gérer et une vitesse de politique et une justice en moins!
çà lui épargnait un masque de plus à gérer et de la confusion de propos, ce qui semble être typique alors de la droite actuelle déchue

"et à présent que je n'ai plus que des militaires mercenaires et sans cerveau de bas niveau social, qui sont là que pour l'argent, on va faire la guerre!" (traduction personnelle lol)

bah oui car dans le petit cerveau d'un petit homme, une armée qui fait pas la guerre ne sert à rien (lol)
malheureusement ou heureusement pour nous, la france c'est pas les states qui ont bati ainsi leur société en prédateur et commercant la prédation
on fabrique un bon coup de pied artificiel dans la fourmilliére, et que vive le son du canon et les drapeaux smile c'est si innocent une fourmi américaine
en meme temps ils ont tous des actions dans le flingue

ici on vends pas du meme canon,  wech mec, ressert toi un bon coca cola !
il avait malheureusement tellement de lacunes en tout,
tout en voulant diriger seul et pour tous, pauvre petit, on peut pas lui reprocher son courage qui n'a jamais manqué !
lui pourtant fils d'une gente et très bonne dame de mère, presque si anglaise de ses codes !
qui comme toute bonne personne de son rang (gauche moyenne bourgeoise à l"époque) ayant perçu la totalité du package réel de compréhension social
ne le dirigeait pourtant pas vers ces plans sociaux, enfin allez savoir jusqu'ou peut aller la maladie mentale humaine

de ce coté c'est sur une fourmi réflechi moins lol lol

Hors ligne

 

#204 2014-08-08 15:07:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

Rooh zut R-excusez la longueur! lol j'oubliais que je m'adresse a des mecs de droite bien plus reptiliens de comportements et à la communication bien plus basique
qui sont dailleurs pas réputés, reflétent ils, pour leur culture lol

Hors ligne

 

#205 2014-08-08 21:14:00

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

LOL
tu n a pas le monopole de la culture et du bon gout
tu parle de respect et de savoir vivre en société , mais ça commence par respecter le choix des autres
notament le plus élémentaire le droit de vote xd

et tu sait au pire si le programme te plaie pas tu change de chaîne  ou tu éteint la tv

Hors ligne

 

#206 2014-08-08 21:32:56

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

lol  non moi je suis pour une télé libérale, mdr,  et sélectionner les chaines en payant moins juste que pour celles qui m'interessent smile
mais mince j'ai été voter pour çà et personne m'a écouté!!!  j'ai meme envoyé "sortez les" au 3615 6939
oh zut je montre ainsi du doigt toute l'ambiguité du  mal-à-droite  wink

Dernière modification par Bachlot (2014-08-08 21:49:52)

Hors ligne

 

#207 2014-08-08 21:34:34

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

tortuga09 a écrit:

souvent ce que je dis ,
faut prendre la route allé dans d'autre pays rencontré d'autre gens ,
voir d'autre régime voir leur peuple ,
faut arrêter de regardé le monde par le troue de la serrure et ce dire je ces tout ,
j'ai tout vu ,
avoir des idée pareille a même pas 30 ans sa promet pour le future ,
enfin bref tu verras bien la vie tu continueras a la regardé au info (troue de la serrure) ,

je te conseil la coré du nord
ou encore l arabie saoudite

Hors ligne

 

#208 2014-08-08 21:56:35

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

Bachlot a écrit:

lol  non moi je suis pour une télé libérale, mdr,  et sélectionner les chaines en payant moins juste que pour celles qui m'interessent smile
mais mince j'ai été voter pour çà et personne m'a écouté!!!  j'ai meme envoyé "sortez les" au 3615 6939
oh zut je montre ainsi du doigt toute l'ambiguité du  mal-à-droite ? wink

massu2 a écrit:

tortuga09 a écrit:

souvent ce que je dis ,
faut prendre la route allé dans d'autre pays rencontré d'autre gens ,
voir d'autre régime voir leur peuple ,
faut arrêter de regardé le monde par le troue de la serrure et ce dire je ces tout ,
j'ai tout vu ,
avoir des idée pareille a même pas 30 ans sa promet pour le future ,
enfin bref tu verras bien la vie tu continueras a la regardé au info (troue de la serrure) ,

je te conseil la coré du nord
ou encore l arabie saoudite

la chicorée du nord et le trafic de chicons, moi je connais me la racontes pas massu lol lol
la droite reste une belle femme bien ceci celà qui va te casser le gland et vider ton compte

Dernière modification par Bachlot (2014-08-08 22:05:55)

Hors ligne

 

#209 2014-08-09 03:28:11

Sulfator
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2010-11-30
Messages: 290

Re: zinc et plomb

Bachlot : Désolé mais t'es devenu aussi soporifique qu'un prof de philo, j'ai lu de début de ton pâté, me suis endormi me réveille seulement lol

Hors ligne

 

#210 2014-08-09 10:01:00

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

en attendant c est la gauche de hollande qui vide les comptes

Hors ligne

 

#211 2014-08-09 16:25:42

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

que veux tu, un coup droite, un coup gauche, il y a que pour vider les caisses et nos poches que là ils s'entendent tous bien lol lol

sinon bien ok avec frautosaur au sujet des légionnaires, en général des chouettes types a qui le vécu et la bourlingue ont conféré un certain recul et une grande humanité
qui connait mieux le monde que ceux qui l'ont arpentés? et pas d'un bord touristique
quelques amis parmis eux également et je cottoie des repmen
tous bien loin du cliché du grand méchant sanguinaire, comparé à d'autres corps ou le cerveau a vraiment été abandonné, ils ont perdu l'identité mais pas les valeurs humaines
quoi qu'en pense l'opinion globale des cons, j'ai rencontré des intellectuels et meme de grands poétes dans la légion
des poémes de tout autre qualité que celle de nos enarques qui nous arnaquent
je me souvient d'une époque tom sayeur, l'un d'eux que je connaissais à peine m'a donné les clés de sa maison, juste rien que çà, tout de meme.
à part chez les anciens voyageurs, c'est dur de retrouver ces capacités sociales en france
qui aujourdhui va ouvrir son chez lui à un étranger? ou lui dire installe toi sur mon terrain, voilà la prise de courant, occupes la caravane et ta présence à ma table sera mon loyer et l'edf?
et en plus lui proposer ses filles à marier  lol
penses tu, c'est devenu bien mieux de voyager via net et tv, et surveiller ses voisins et le curé et leur en balancer au possible plein le dos et le cul
alors oh mon dieux faire des rencontres du 5eme type et encore plus les inviter chez soit! lol

Hors ligne

 

#212 2014-08-09 16:26:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

désolé sulfator je m'étais endormi moi meme! lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 9 requêtes exécutées ]