Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-07-30 22:42:14

frautosaurus
Chie du cuivre

1600²

je   suis  sur  un  truc  ,  du   cable   pirelli    1600²   une  des  envellopes   blanche  est  censee  tuer     tous  les   outils    y'a  t'il   quelqu'un   pour   me    renvoyer   un  retour  d'experience.......on   m'a  meme  parlé   de  disques   beton    pour   arriver   a   niquer   l'envellope......

#2 2014-07-30 23:55:04

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

Re: 1600²

Normalement c'est un câble marin
donc la composition si ces comme celle que j'ai vu
une couche en plomb comme une sorte de blindage
après un put1 de câble énorme qui ne passe pas dans ma dénudeuse ,
le pot avais une dénudeuse dans la qu'elle elle passé tout juste striptech 3000
bon après faut voir le câble

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#3 2014-07-31 03:03:59

frautosaurus
Chie du cuivre

c'est   pas   du  cable   marin    c'est   de  l'enterre   sortant   d'une   centrale   edf

#4 2014-07-31 12:31:36

bob123chat
Chie du cuivre

Salut.

Tiens sur ce lien il y a des infos sur ces gros cables: http://depris.cephes.free.fr/cables_souterrains.htm

Bon courage..

#5 2014-07-31 13:38:25

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU

Cela vaut-il le coup de s'emmerder à le dénuder si l'âme de ce câble est en almelec (alu électrique) ?
Autant le vendre tel quel, ça fait gagner du temps.
Bon, s'il est en cuivre, je ne dis pas...

« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

#6 2014-08-15 20:32:13

frautosaurus
Chie du cuivre

pas  de   problemes   premier   echantillon   avant  hier  14kg/m   en  cuivre.......essuyez   la   bave    qui   coulent   de    vos   levres......

#7 2014-08-15 21:28:52

tortuga09
Prospecteur assermenté

tu peu le prendre en photo ton câble man ?

07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#8 2014-08-16 02:38:49

frautosaurus
Chie du cuivre

no   probleme   j'ai   eu   un   metre  d'echantillon    ça   demarre   lundi   edf   me  pete   les   couilles dejà   et  le  gonze   de  la   boite   qui  fait   le boulot  a   les   boules    que   le  cuivre  lui  passe   sous   le  nez   et   y   me   fout   les   batons    malgré   que   je   lui   ai   presenté mon   acheteur   pour   le   reste    qui   traine    et   plan  de  prevention    et   ci   et   la     je    suis   deja   furax    obligé   d'y  aller  moi    meme   pour   mettre   tout   d'equerre......

#9 2014-08-16 03:03:47

frautosaurus
Chie du cuivre

fous   moi   ton   telephone   sur mp   Ã§a  fait   un   bye et   j'ai   de  l'illimite     j'ai   perdu   mon   vieux   phone   si   tu   le   desires    bien    sur

#10 2014-08-16 03:11:03

frautosaurus
Chie du cuivre

j'attaque   lundi    je   t'enverrais   des   photos

#11 2014-08-21 04:44:35

frautosaurus
Chie du cuivre

bon   le chantier   part   en   couille   c'est  reporté ,  le   mec   qu'a   pondu  l'etude   a   oublié   des   dallots   beton      et   grosso  modo   la  partie  qu'il   devait   me   vendre   y   va   peut  etre  obligé   de  la   reutiliser    c'est   beau   d'etre  salarié  chez  edf    et   ingenieur   .....lundi   j'ai   pointé   mon   museau   avec   scies  sabres    et   mon   bahut    macache   j'ai  reussi   a   signer  un   plan  de  prevention  et   je   me   suis   cassé   tellement   vener    de  leur   connerie    je  devais   traiter   420   metres  et   si  dieu   veut   Ã§a   va   terminer  avec   60   maxi    et   ils   trouvaient   le   moyen   de  demander    un   cheque   certifié    a   l'entree     pour   se   garantir    bandes   de   branleurs ..... par   ailleurs ,je   sous   traite   pour  une  boite    ou  le  directeur   est   un   comptable   et   c'est   lui   qui   fait   des   devis  , les   controleurs  du   maitre   d'oeuvre   ne   connaissent   rien   et   le   client   est   representé   par   un   abruti   total    qui   en   connait   encore   moins........c'est   quoi   ces   marques   de   clés   a   griffes   sur  vos  tuyauteries   vous   abimez    la   protection  galvanisee  heureusement    qu'ils    m'ont   pas   vu   avec   la   filiere   faire   des   filets    et   monter   les   coudes   qui   sont   evidemment   rouilles   dans   les   filets   ........je   vais   peter   un   boulon   j'ai   un   gonze   qui   me   fout   du   mille   bulles   de   partout    en   me  demandant   une   etancheité   parfaite    sur   une   ligne   air   10   bars   en   trois   pouces   avec   raccords   filasse   et   gebajoint    ,   si   ils   voulaient   du   nickel   ils  avaient qu'a  demander  une  ligne   soudee   point   barre  ,   Ã§a   fait   30   ans   que   je   bosse   et   j'ai   jamais   vu   un   tel   ramassis   de   bourricots   avec  des   fiches   de   paie   de   ministres   y   viennent   a   3   ou   quatre   y'en   a  meme   certains   ou   certaines   que   j'ai   vu   demarrer   comme  dessineux   bon   a  rien   du   style   tu   reperces   tout    au   montage   et   faut   se  les  fader   25   ans   apres   avec   des  questions   toujours   aussi   debiles    .....pour   un   mec   qui  fait   le  taff    y'a   vingt   cinq    branleurs   tous   aussi   incompetents les  uns   que     les   autres pour  controler..........on  est   vraiment   loin   des  pionniers   du   spatial   qu'ont   lancé   les   premiers   petards........et   le   vrai   resultat  de   tout  cette   merde   c'est   que   t'es   toujours   trop    cher    mon   boss    s'arrachent   les   cheveux   parce   qu'il   perd   des   ronds   mais   comme   lui   non   plus   connait   que   dale..........c'est   desesperant     demain   je   pete   un   boulon   meme   le   mec   qui  vient   mettre   en   route   les  compresseurs   et   les   assecheurs    m'a   dit   c'est  n'importe   quoi   j'ai   jamais   vu   Ã§a     autant   de  debiles  ensembles   et   autant   de   conneries.....demain   je   fusille   le   premier   qui   m'emmerde   verbalement   Ã§a   va   de   soi

#12 2014-08-21 08:30:00

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

C'est vraiment un autre monde chez toi, edf qui appele un ferrailleur pour démanteler du cable et en plus qui lui demande de l'argent alors? elle est bonne, ils auront pas de mal à etre riches, ici si tu interviens sur un chantier industriel c'est toi qui est payé pas l'inverse, sauf si tu te contente de venir chercher de la marchandise préte et conditionnée. enfin plus rien me surprend de nos jours.

Dernière modification par Bachlot (2014-08-21 08:32:41)

#13 2014-08-22 02:31:00

frautosaurus
Chie du cuivre

j'interviens   pas   vraiment  ,  la   boite   qui   depose   le   cable   me   le   fout   dans   un   coin   pour   que   je  le    tronçonne  a   des   longueurs   raisonnables   pour   l'embarquer  dans  mon  traquinet   et   le   traiter    dans   mes   locaux   je  leur  facture   la   mise   en   tronçons   manipulables ,  le   traitement , la   mise  en  decharge   des  envellopes     ,   je   me   charge   de  la   revente  et   sur   le  prix   de  cette  base   etablie   au   metre   je  leur   verse   leur   cote  part  de  la   revente.......le   chef   de  chantier   de  la   boutique   qui   fait  le  taff   est   fumasse   parce   que  le  cable   lui   passe   sous  le   nez......de   toute   maniere   Ã§a  n'a  plus   guère d'importance   parce   que   tous  leur  plans   tombent   a   l'eau  si   ils   blessent   les   cables    en   petant   les   dallots   beton   les  longueurs   qu'ils   voulaient    negocier  vont  etre   reutilisé   pour   faire   le   taff.......quesque   tu   veux   l'ingenieur   c'est   un   breton......avec   un   peu   de   chance   c'est   un   bigoudin   avec   Ã§a   t'as   tout   compris.....

#14 2014-08-22 02:56:17

tortuga09
Prospecteur assermenté

dommage pour toi Man mais malheureusement ont rate des chantiers
vais t'en raconté une vite fait
tu connais mais origine donc il y a 5 ans je rentre au pays (Iran)
ont me parle de ferraille des millier de tonne dans un ravin je mi rend pour voir le gisement je
contacte la boite ce sont des déchet pour lui des résidu de four de la fonte de ferraille mélangé a de la brique "pas tout compris "
je cherche et trouve deux intervenant près a prendre le gisement un en Inde et l'autre en Chine ,
bon dans ce genre de négociation faut la joué fin il y a de l'argent a distribué
enfin bref tout ce si restera un jolie projet car une personne que je nommerais  sur ce forum "publique "
a eux vent que cela devait rapporté pas mal et a voulu ce le faire tout seul ,
cette année je suis passé voir ou sans était cette histoire la ferraille et toujours la et cette personne na rien fait
elle aurait laissé faire elle touché une superbe valise de devise et moi m'en resté assez pour prendre ma retraite des mais 48 ans yikes

07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#15 2014-08-22 21:25:39

Banqueroute
Détecteur de cuivre à l'odeur

Ouais on a parfois a faire a des nazs. Le niveau d incompétence dans mon entreprise est parfois abyssal. Je travaille pourtant pour une entreprise qui vend du #conseil#

Accro au forum, mais looser de la recup

#16 2014-08-23 00:20:19

frautosaurus
Chie du cuivre

eh   les   gars   arretez  de  deprimer   et   je   demande    pas   la   retraite   a   48 ans   et   tout   n'est   pas   perdu   .....là   ils   sont   en   train   de   casser   le   beton   a   la   petite   cuillere   parce  que   du   coup   y   d'autres   frais   enormes   qui   se   profilent    du    fait   de  leur   negligence    donc   les   mecs   vont    faire   tout   pour   le   plan   A   vu   que  le   plan   B   va   leur   couter   un   vié    et   ptet   que   quand  meme     je   vais   avoir   mon   bout........pour  la  retraite   a  48  c'est   mort   j'ai   deja   passé  la   date   limite de   vente......

#17 2014-08-30 17:23:58

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

salut mec, je vois que t'es en ligne, ils vont réutiliser alors ce cable pris dans le béton ?? ou casser la dalle pour te le faire recycler? putain le boulot de casser des dalles pour récupérer un bout de cable !! lol
ou alors j'ai rien compris, mais c'est bizzare comme conception, en principe  dans une usine ou autre site ils font souvent des genres de galeries et de souterrains pour cheminer les cables, meme si la dimension oblige a ramper comme accés d'intervention, ou alors ils passent des tubes en coulant le béton.
vous savez valoriser le béton kc chez vous ? ici aprés concassage le fer est recyclé, et le gravat ou gravier est réutilisé

#18 2014-09-08 23:24:48

frautosaurus
Chie du cuivre

excuse  moi   j'ai  pas  du   te  voir   ce   jour   là    .....effectivement    ils  ont   pété   a  la   petite  cuillère   et   ce   qui  z'apelle   le  pre   dalle   qu'a   pas   ete   fait    dans   les  regles   de  l'art   donc   le  vrai   brique   et   dalle   n'existe   pas.....   le   cable    devait   etre   reutilisé   pour   aller   sur  les  nouvelles  tetes  de   cables   et   le   surplus    traité   par   mes   soins     sinon   la  ferraille   tu  payes   et   les  gravats   aussi.....

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 9 requêtes exécutées ]