commence avec san severino ou oscar de leone c'est toi qui voit............peut etre willie colon ou ivan cruz
desole rien a voir avec la choucroute je me suis planté de case...
salut je suis de tunisie
bienvenu aziz
Bonjour,
je suis du Gard.
ah ok donc Jean-Claude(33) ans et vie dans le 30 bon a savoir
Bienvenue man .
Bienvenue à vous deux
Bonjour,
J'ai découvert le site depuis peu, car je ne savais pas quoi faire d'un petit lot de portable.... J'habite pas loin de Perpignan, et en parcourant le site, je ne cesse de lire et relire... très instructif. Alors j'ai décidé de m'inscrire. Je me demande même si je pourrais y apporter quelque chose un jour... sait on jamais... Au passage un grand merci à Jean 51 et aux autres qui mon donné un passe temps supplémentaire avec la récup de l'or...... D'avance merci pour vos connaissances.
moi puy de dome du 63 auvergne
moi de Brest (29)
Marseille !
salut tout le monde je suis nouveau moi je suis marocaine je vis à abu dhabi je cherche des achteurs pour feraille , 6000 tonnes cables et poudre de cuivre
salut bienvenu
salut a tous, je suis entre Cannes et Nice et je trimballe quelque batterie pour arrondir les fins du mois car le soleil ca coute cher !!!
Dernière modification par Nosfigatus (2014-09-29 19:43:51)
Nosfigatus a écrit:
salut a tous, je suis entre Cannes et Nice et je trimballe quelque batterie pour arrondir les fins du mois car le soleil ca coute cher !!!
bienvenu, si t'es du sud montes des panneaux solaires sur ta voiture et plus besoin de trimbaler des batteries
mdr pas bête
Pour le soleil cette année pas super dans le sud
mais si tu fabriques un moteur à eau la ça va marcher
Je suis des Ardennes (Françaises)
jean-michel a écrit:
Pour le soleil cette année pas super dans le sud
mais si tu fabriques un moteur à eau la ça va marcher
arretes de te plaindre, espéce de privilégié , viens vivre dans le nord de paris et tu verras ce que c'est lol
Bachlot a écrit:
Nosfigatus a écrit:
bienvenu, si t'es du sud montes des panneaux solaires sur ta voiture et plus besoin de trimbaler des batteries
Bonne idee' ! mais sur un cabrio je n'ai pas assez de surface...
Nosfigatus a écrit:
Bachlot a écrit:
Nosfigatus a écrit:
Bonne idee' ! mais sur un cabrio je n'ai pas assez de surface...
Tu vas te faire huer toi!!! t'es assez con pour payer 1,5 plus cher la meme voiture mais qui na meme pas de toit ?? ah ah ah : looser !!! lol
salut Normandie , CAEN
Salut à tous ,
Je suis du département des Yvelines .
Salut à tous je suis de l'île de France du Val d'Oise
Morlanwelz. .Belgique. .