Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-10-14 03:40:27

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Hors ligne

 

#2 2014-10-14 03:51:37

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: carajo!

dans   pas   long  feu   cinquante  piges    et    vous   etes    bien   sur    tous   invites    a   la  saint    eloi     et   vive   les   metallos

Hors ligne

 

#3 2014-10-14 04:44:44

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: carajo!

j'en   profite    pour   remercier    tous   les   intervenants    pascal    dieu  breton    du   net , zanne    mon   fils  , mon   grand   frere    qui   m'a    jamais    laisse   tomber   pourtuguesh    dou   portugal     caray   29   ans   de   legion   et   pas    trop   de   sequelles   , patrick   (c'est    lui   le   boss   le    gardien   du   temple     amoureux   de   lindsay   sterling    et   de   son   violon)    cedric    qu'est    plus   vaillant   le   soir   que   le   matin     et     chiffonier     dans    l'ame  et   que   bientot    je   vais   le    tuer    tellement    il   me   ramene    des   merdes  ,peter   boucher un   peu   tcheque    un   peu    slovaque  devant   l'eternel    qui    nous   file    un   coup   de    pouce    pour   la    gamelle les   autres   poteaux
etaient   pas   la    ce   sera   pour   le   prochain   coup    et   on   sera   meilleurs   genre   film......j'oublie     pas    manu  et      la   valse    a   cinq  temps

Hors ligne

 

#4 2014-10-14 10:37:06

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: carajo!

Bonne musique de bonne tête et pas mal de matérielle ,
dommage chez moi j'ai pu voir que 1/3 du filme le reste ne passe pas yikes


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#5 2014-10-14 20:38:53

jean-michel
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2014-05-14
Messages: 180

Re: carajo!

la belle vie ,j'adore ces photos prise sur le vif merci

Hors ligne

 

#6 2014-10-14 20:54:02

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: carajo!

ça picole pas mal,mais ça bosse bien aussi.
Tu as granuleuse et dénudeuse apparemment,tu ne passes que le petit dans la granuleuse?
tu fais quoi de la gaine là bas?

Hors ligne

 

#7 2014-10-15 00:13:38

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: carajo!

la    gaine   je   l'ai   dans   l'os    et    je   paye   Ã    la   tonne   pour   avoir   le   droit   de   la   mettre   en   decharge....pour  le   granulateur   j'evite   de   lui   en   foutre   trop   dans   la   gueule   il   est   plus   de   premiere  jeunesse   et   les   couteaux   sont   un   peu   fatigues    on   a  pas   pris  encore   le   temps   de   les   changer   dès   qu'on   peut   commencer   avec   le   denudeur   on   le   fait    ça    soulage   le  granulo

Hors ligne

 

#8 2014-10-15 00:21:30

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: carajo!

tortuga   c'est   bizarre   le truc    fait   un   poil  moins  que   six   minutes   ici   Ã§a   passe   bien

Hors ligne

 

#9 2014-10-15 05:44:37

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: carajo!

merde   je   me   rends   compte   que   j'avais    oublié   mon   ami   nonos   le   colombien   qui   prend   son   petit   cachet    dans   sa   tranche   de    fromage   parce   qu'il   a   encore   trouvé   le    moyen    d'aller    faire    le   beau    se   friter   avec   la    moitie   du   pays    et   revenir   deguenillé    la    gueule    en   vrac   donc    veto    et   medocs........j'ai    une    boite    de   gardiennage    qui     laisse   vraiment    à   desirer   barbudo   a   mis   les   voiles    je   crains    le   pire    et    l'autre   revient    avec    la   gueule   moitié   arrachée    et   en   plus   il   rale    parce   qu'il   est   attaché    .....continue    a   faire   le   cador   mon    ami    ça   va   durer   un   moment.........bon    tout    autre    sujet    a    present    parce    que    je    realise    que      comme   tout   le    monde   je   finirais    dans    une   caisse    en   bois    et    que   je   n'emmenerais     rien   avec   moi    pour    quoi   faire    d'ailleurs....j'ai    un    coup   de   coeur     pour    un   voisin    un    ancien ,pas   tres   connu   mais   qui   parait    il    a   reussi   a   remplir    l'olympia    il   s'   agit    de   nadau        et    de   saumons    qui    remontent     le   gave      là    ou   l'eau   coule    un   peu   plus   doucement   leger   leger.....sans   gps   ......pour   un    jour    laisser   la   place.......un    retour    epique    des   fetes   de   dax.......    bon    bref    conteur    musicien    un    peu   tout   a   la   fois   et   en   meme  temps une   vision    caustique    et   pleine   d'humour    qui   scrute    un   monde   moderne   depuis   le   haut    des   pyrennees.......j'aime   sa   maniere   de   voir   les   choses    et   je   voulais   le   dire.....j'ai   meme   decouvert   qu'y   a   du   biniou   dans   les   pyrennees   et   Ã§a   m'amene    a    me   demander    si   les   bretons   ne   serait    pas   des   lointains    cousins    de   vagues   descendants     truc   dans   le   genre    .....je   sais   c'est   de   la   provoc....c'est    de   votre    faute   aussi.....on   connait   asterix    chez    les   iberes   les    celtiberes  la   galicie    maintenant   Ã§a   suffit   nous   aussi   on   a   du   menhir   sauf   que   comme   c'est   plus   haut   on   les   a   fait   moins   lourds   en   plus   le   personnel   etait   syndiqué   la   cooperative   voulait    rien   savoir....un   vrai   casse  tete......bon   j'arrete   l'habillage   du   babillage    faut   je   commence   a   me   preparer   pour   un   couplet   "   on   est   pas la  pour   se   faire   engueuler  , on   est   venu   voir   le   defilé"     il   commence   a  se   faire   tard...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 10 requêtes exécutées ]