voici le peu qui a du cuivre un peu inox et beaucoup de plastique
[img]http://file.poubelles.be/P10104091.JPG[/img]
Bien ta fiche, c'est sympa.................. Par contre mon café de demain je le fais avec quoi maintenant????
beaucoup de plastique...
gitanos a écrit:
a la mc gyver:
une chaussette remplie de café en poudre que tu fais infuser dans une casserole d'eau bouillante
pr chausette propre mais pr les sale pas besoin de mettre du café
Effectivement beaucoup de plastique, le plus simple est de la revendre pour pièces sur leboncoin il y'a pas mal de gens qui les rachète soit pour les réparer soit pour remplacer les pièces de leurs propres machine.
5 ans, joli déterrage!
Ne pas oublier le processeur goldcap dans les senseo, tout le monde passe a coté sans le voir....
bob123chat a écrit:
5 ans, joli déterrage!
Ne pas oublier le processeur goldcap dans les senseo, tout le monde passe a coté sans le voir....
Chuttttttttttt vas pas tout dire sur ce cpu zuttttttttttt alors
si non il y a un truc bien sympa c'est la pompe si elle fonction peu être vendu en pièce détaché
pour les herpétologue bricoleur
les quoi bricoleur????????
madmax09 a écrit:
les quoi bricoleur????????
oui il fabrique des brumisateur pour reptile
la prochaine tu dit collectionneur de serpent au lieu de dire herpetologue !! parce que a minuit c'est pas facile a comprendre !!!
brumitisator géré par cpu gold massif, le meme que mon radio reveil et le pulvé agricole du voisin lol putain les mecs il y a vraiment des gens qui vous ont marqué la vie
Bachlot a écrit:
brumitisator géré par cpu gold massif, le meme que mon radio reveil et le pulvé agricole du voisin lol putain les mecs il y a vraiment des gens qui vous ont marqué la vie
hahahahah mdr ce soir j'ai fait un petit apéro au Rhum
je sourie en permanence
madmax09 a écrit:
la prochaine tu dit collectionneur de serpent au lieu de dire herpetologue !! parce que a minuit c'est pas facile a comprendre !!!
ah ok c'est des serpents, je croyais que c'est des rabouteux pour les problémes de peaux
dailleurs temps que le sujet est lancé, quelqu'un saurait me dire si l'orvet est comestible à l'humain ?
je sais bien que c'est pas un vrai serpent mais plutot un genre de lézard, mais donc çà se mange? j'avais pas trouvé grand info sur ce "battard"
oui je sais l'orvet est trés utile a nos jardins, mais tout ce qui est comestible et non protégé peut avoir une autre utilité
on peut éventuellement relancer le sujet ailleurs, mais çà peut etre aussi moins marrant lol
tortuga09 a écrit:
Bachlot a écrit:
je sourie en permanence http://file.poubelles.be/lol-gif.-Gif-a … l-gif4.gif
Profites bien alors de ce moment de détente et de savourer un plaisir si le rhum est sympa sur ce temps, il y a dailleurs meme pas de désignation comme rhumologue ou autre chose, pour ceux qui aiment parfois savourer ce gout
a propos de rhum tout à l'heure parmi d'autres noix au sol, j'ai récolté une pomme boskop, devines son devenir!! 3 semaines maxi dans un bocal hermétique de rhum blanc de martinique, et ca va devenir comme un bombon acidulé pour les enfants
Bachlot a écrit:
tortuga09 a écrit:
Bachlot a écrit:
je sourie en permanence http://file.poubelles.be/lol-gif.-Gif-a … l-gif4.gifProfites bien alors de ce moment de détente et de savourer un plaisir si le rhum est sympa sur ce temps, il y a dailleurs meme pas de désignation comme rhumologue ou autre chose, pour ceux qui aiment parfois savourer ce gout
a propos de rhum tout à l'heure parmi d'autres noix au sol, j'ai récolté une pomme boskop, devines son devenir!! 3 semaines maxi dans un bocal hermétique de rhum blanc de martinique, et ca va devenir comme un bombon acidulé pour les enfants
si tu as la patience du mes des épices un peu de cannelle une gousse de vanille des clous de girofle que tu laisse masserais une 10 de jours après faut filtrais et laissé reposé avec le reste, des graine de poivre et ce qui te passe par la tête bon je ne l'avais pas fait avec de la pomme mais de l'orange 3 mois dans le noir ,
un truc de malade me faudrait le refaire .
j'en ais testé à un peu toutes les sauces ne t'en fait pas, mais les épices donnent encore plus soif je trouve surtout quand tu arrives au fond du jerrican ou du baril
pour la pomme acide, juste un peu de sirop de sucre quelque soit sa préparation, mais ne pas les laisser au delà de 3 semaines, car le gout de pomme cuite (compote) dans le rhum c'est pas génial
gouter au bout de 10 à 15jours et retirer les quartiers de pomme suivant le gout recherché
çà fait un genre de manzanna mais en moins sucré, en dans un dillon ou lamauny qui ont des saveurs fraiches le gout reste fin et subtil
en parlant de serpent je connais le seul cinglé de france et de navarre qu'a ete aux urgences piqué par un grashcarreau avec le serpent a la main vivant et qu'a refuse qu'on le tue (une des mauvaises frequentations d'alex) qui a atteri chez moi .....il s'agit de cedric la gueule de gaulois .....plus fou furieux tu meurs je pense que ça va rester dans les annales de l'hosto......d'un autre coté il y avait pas de blemes pour l'antivenin les urgentistes savaient exactement de quelle espece il s'agissait.......pour le coté pratique ça pas du etre evident
Ah très bonne réaction de ton Cédric
si il a était mordu cela vient de lui car trop imprudent pas respecter les réglés de bas avec un venimeux ,
j'ai plus de serpent venimeux depuis 23 ans déjà et compte pas en avoir ,