Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-11-07 03:06:58

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

pour ceux qu'avait pas compris

gerard   depardieu   disait    dans   une   interview    recemment    bon   poutine   c'est   un   homme   politique   comme   il   est   mais   je   m'entends    bien    avec   lui     .....en   france     tout   le   monde    a   peur   ,  y'en    a    pas    qui   moufte   ,    a   part   les    bretons    et    les   basques.......merci   a   lui   mais   il   a   oublie    les   boyaux   rouges    les   bearnais   les   chtis   les   catalans    les    alsacos     le   jura    et   les   vosges     l'occitan    et   les   autres     beaucerons    normands  provencals    auvergnats  ou   savoyards  on   a   pas   peur   on   encaisse   jour   apres   jour     on    a   l'habitude   de   Ã§a  ,  d'etre    traités    de   haut     par    la    capitale   (   je   t'explique    meme   pas    pour    les    outre    mers)     un   jour   faudra   que    ces   petits    gars     mettent    un   genou    a   terre   en   signe   d'humilité     le   dernier   enculé   en   date    c'est   le   fumier   qui   parle    des   sans   dents    .........un   rongeur    nuisible    .....enculé   va    chez   le   dentiste    fumier   et   va   voir   combien    ça   coute.....meme    avec   les   gencives   je   vais   te   bouffer   saloperie  ,  et    ça   se   dit   de   gauche    fumier   va!   du   nuisible    qui    se   vautre ....pas   un   pet    de   decence     ......la    republique    j'ten    foutrais    je  prefere   encore    felix    faure   qui   canne   dans   le   train    pour   avoir    surestimé   sa   vigueur.....les   sans   dents  .....fumier   de   lapin   il    en   faut    du   courage    pour   survivre    dans   ta   republique    je   t'emmerdes   toi    et   la   correze   bandes   de   bouffons    qu'ont   pas   eu   l'instinct    paysan  pour   pas   voir    que   ce   mec    est   un    fieffe   menteur  opportuniste   .....dansons    la   carmagnole     vive   le   son     vive   le   son....https://www.youtube.com/watch?v=83n7jGnzQck        et   qui    va   t'on    mettre  a   la   place ?   y'en    a   pas    un    pour   racheter    l'autre     .....
  https://www.youtube.com/watch?v=83n7jGnzQck

Hors ligne

 

#2 2014-11-07 10:04:38

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: pour ceux qu'avait pas compris

Pas un pour rattraper l'autre et pire en pire au temps qui passe ...

depardieu faut pas oublier que c'est toi et moi qui avons fait sa fortune, et qu'a présent a l'abris du besoin il est parti planquer son fric ailleurs pour ne pas contribuer et nous rendre ce qu'on lui a apporté, merci bien.  encore un mec à tondre avant d'autres  lol
pas mieux, halyday parti lui aussi planquer son fric, gros faux cul qui soutenait la campagne a sarko, et qui dailleurs tout en étant devenu étranger, fraude toujours en france... comme tout mec de droite qui se respecte...  "donnez moi donnez moi, mais moi je concède rien, je suis l'idole des jeunes et je suis au dessus des impots, vous etes mes larbins nourrissez moi"
et il a fait quoi lui depardieu en france??? jamais rien, il a profité et a présent il l'a raméne de loin, facile.
et on continue à les enrichir pourtant, ces connards
a part une toute petite présentatrice de calais, 50kilos tout mouillé, mais qui se mouille avec ses fréles épaules, et va se battre avec les e-narquois à " l'élisez "  , j'ai jamais vu personne de ceux là faire quoi que ce soit d'utile en france malgré leurs gros moyens.

tu veux moufter comment en france frautosaur? on est tous en liberté surveillée, et ceux qui ont les moyens d'agir et acheter leur liberté contre argent sonnant et coulant, en font ainsi, à l'inverse ils prennent le pognon pour fermer leur gueule ou ils se barrent, et aprés çà se donne bonne conscience en faisant coincoin.
désolé, franchement chacun un bon coup de rangeo chacun dans le pif pour les ramener sur terre aux valeurs de la patrie et de ce qui a fait leur confort
les riches comme eux (haliday depardieux etc) ne se sont jamais opposés a ce que les pauvres se fassent mettent à sac pour les enrichir, mais il faudrait qu'eux ne payent surtout pas d'impots en retour, la belle vie ... et çà se plaint ...

les gens comme depardieux et autres, se foutent bien de notre poire, tout ce qui les motive c'est leur intéret personnel et d'en avoir toujours plus
tout comme leurs copains politiciens, faut pas se laisser prendre au jeux du "on se fait la gueule"
hier encore j'ai croisé 2par2 : halidé bouch, ladinn et sarko avec hussein et proutine, qui faisait un golf à hardelot
franchement ils avaient pas trop l'air d'etre en brouille les uns envers les autres ?
dites vous que le si gros est devenu pote avec proutine, c'est pas sans rien, c'est pas qu'il n'y gagne rien, et de plus faut bien se dire que c'est nous qui payons plus d’impôts pour faciliter les relations diplomatiques depuis, que croyez vous???  smile

enfin, on va pas tout mettre sur le gros dos du gros depardieu, juste car il a fait un départ moins discret que d'autres
mais il veut lui meme qu'on parle de lui  (pub, royales tiz, interview et tout l'arsenal médiatique ...)
allez trainer sur bruxelles et communes ratachées environnantes, ratachées a neuilly sur seine. de 5000 évadés fiscaux il y a un peu plus de 10 ans, ils sont 16 000 aujourdhui
en 1ére téte de file ? footbaleurs et corporations comme de bien entendu ...  shuut wink  faut pas le dire mais ils votent tous à droite wink
et il y a toujours autant de crétins prét a se ruiner et se priver de bouffer pour aller voir ces pignoufs ?  c'est là que j'éclate de rire quand j'entends les gens se plaindre et passer la soirée devant le foot à la télé, ou pire, payer pour aller les voir sur place lol lol  lol

mon fils, cette année pas de cadeaux de noel, tu auras une orange à l'ancienne car papa et moi voulons allons se les geler et se faire taper dessus par les faschos pour regarder un "match " de foot
si tu veux un cadeau de noel écris une lettre a rybery pour qu'il t'aide a payer ta redevance et tu verras bien  mdr  il te dira que regarder la télé c'est pas halal, sauf quand tu regardes pour qu'il gagne des sous, au pire il peut t'avancer 1 ou 2 kg de shit ou 3-4 filles pour te refaire et pouvoir reprendre un abonnement lol :lol

je comprends qu'un pilote de formule1 qui risque sa vie pour développer l'industrie automobile, soit bien payé, mais alors un pignouf qui joue au foot ??  mdr
moi aussi j'aimerais etre payé à 100 000€ chaque fois que je fais une partie de péche avec mes potos smile
tout ce qu'ils apportent c'est leur amour du racisme et pour certains leur fanatisme religieux, de la violence, de l'argent et de la haine, du non respect de tout, et surtout du non respect du sport et de la nation.
et un grand non-respect du fisc, semblent ils ?

Dernière modification par Bachlot (2014-11-07 15:01:43)

Hors ligne

 

#3 2014-11-07 15:05:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: pour ceux qu'avait pas compris

edit et désolé de la longueur comme d'hab  lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.021 sec., 9 requêtes exécutées ]