Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-11-30 01:51:58

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

juste une re petite couche

https://www.youtube.com/watch?v=xwd6_2cbS2s       encore    un   peu   parce   que   j'ai   les    boules       et     que   je    viens    de   passer   de   jeune    con     a    vieux    con......toutefois    ma   st   eloi    a    pete    du   tonnerre    et    c'est   le   cas   de   le   dire    on    avait    un   canon   que    meme    surcouf    aurait   ete   jaloux       https://www.youtube.com/watch?v=82J3BVTJ9Z0     moi   et    la   racaille    on    a    du   taff     on    va    leur   monter    l'ariane   6     meme   pas    peur   on   a   d'ja    fait   la    quatre    la   cinq        ou   il   est   le   probleme    ?    mon   ancien    soudeur    apres    25   ans     ne   parlait    toujours   pas   un   traitre   mot    de   français      et    il    me   repondait     quand    je   l'emmerdais    texto     pas   de    problemes     mes   mains   parlent   pour   moi   et   le   vieux   a    niqué   les   tables   ariane   5    etc     il   a   soudé   du   matin   au   soir    pour   les   allemands    les    ritals    les   belges   les    danois       les    francais      .....je   suis   pas   venu   ici    pour   discuter    je   suis   venu    pour    souder    ........pepe    je    t'aime      j'espere    que   t'en   profite     ...........papa    lindo

Hors ligne

 

#2 2014-11-30 02:27:47

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: juste une re petite couche

je    m'excuse         je   continue    d'etre    lourd  ,   madmax       le   jour   ou    je   serais    plus   là        tu    diras      merde    y'a    plus   le   froto    basque    pour    foutre    le   bordel.....en    plus    je   travaille   toujours    hors    horaires........bon    les   gars    je   vais     essayer     de    recuperer    3    4    fotos    pour    vous    montrer    l'etendue     de    notre   connerie    et    la    dimmension    des    flammes    sortant    du    canon.....a+

Hors ligne

 

#3 2014-11-30 03:28:11

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: juste une re petite couche

la   formation    technique     de   tous    les   pt'tits    branleurs     Ã§a   prend    du   temps....un   peu   d'acetylene      un   coup   de   chasse    et    apres    t'amorces    a   la   baguette........aujourdhui    exeptionellement     tu   peux    utiliser   de   la   rutile     demain    je   veux   plus  voir   Ã§a   je   te   flingue    je   veux  de   la   basique     cre   nom   de  diou    et    tous    les   jeunes    y   sont   passes    exellent.....ca    vaut   tous   les   stages    a   la   mords   moi  le   noeud    anpe    machin    10    bieres    d'abord    une   bonne   grosse   tape    derriere   les    oreilles     tu   fait   peter   le   biniou    apres     tu   pourras    reluquer   le    viscky         .....ecoute   les   anciens    salooooooope.....     et   Ã§a    le   fait   ambiance    bon   enfant     tous    les   jeunes    ont   pris   plaisir      les   vieux   aussi......

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 9 requêtes exécutées ]