Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#76 2014-12-14 11:30:11

Chlobat
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2014-12-13
Messages: 20

Re: et les décos de Noel !!??

Recycl_Age a écrit:

Ah mais j'adore Noël mais ca devient de l'indigestion !! Y en a trop !

c'est clair il y a de l'abus commercial, cette année à la télé mickey avait déjà commencé bien avant halloween
mais bon faut en profiter, cette tradition risque de disparaitre, les créches étant jugées ostentatoire à une pincée de personne, on s'attaque déjà aux sapins publics aussi
alors profites en c'est peut etre une des derniéres années ou t'en verras des décos illuminations etc
ca fera des économies c'est sur, mais encore des valeurs et traditions qui foutent le camp
meme le forum s'islamise, l'an passé déjà on avait pas eu de décos lol lol


Clone de Bachlot

Hors ligne

 

#77 2014-12-14 19:58:37

jean-michel
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2014-05-14
Messages: 180

Re: et les décos de Noel !!??

moi je mettrais toujours le petit jésus dans la crèche peut importe les changements smile

Hors ligne

 

#78 2014-12-15 11:30:22

Chlobat
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2014-12-13
Messages: 20

Re: et les décos de Noel !!??

si cette année ya pas de déco sur le forum, je spamme l'adresse mail du webmaster avec çà http://www.youtube.com/watch?v=1HsQuCOouLM jusque temps qu'il céde smile
et ouais en mode torture je suis pire que la dcri moi  lol

sinon bien à sujet d'époque et en fibre du forum, un bon chti gars deuch' nord à Lille, certains ont du la voir, d'autres non

https://www.facebook.com/video.php?v=809283359135030


Clone de Bachlot

Hors ligne

 

#79 2014-12-15 11:44:44

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: et les décos de Noel !!??

j'ai tenu 9 sec et vous ? lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#80 2014-12-15 12:00:17

Chlobat
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2014-12-13
Messages: 20

Re: et les décos de Noel !!??

moi 0.05   smile    imagines la tronche a triskel quand il va devoir l'ouvrir 30 fois d'affilée :lol lol    si avec çà je suis pas au minimum banni, j'y comprends plus rien lol vive la révolution de noel !! lol


Clone de Bachlot

Hors ligne

 

#81 2014-12-15 12:03:45

Chlobat
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2014-12-13
Messages: 20

Re: et les décos de Noel !!??

et dire qu'avec tout ce blanc, quand j'etais petit je croyais que c'etait une pub pour le lait  "glooooooo  oooooo  ooooooooooooo oooooooooooooooo oooooooooooo  ooo riiii  AAAAA "  lol

Dernière modification par Chlobat (2014-12-15 12:05:51)


Clone de Bachlot

Hors ligne

 

#82 2014-12-15 12:12:25

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: et les décos de Noel !!??

Chlobat a écrit:

moi 0.05   smile    imagines la tronche a triskel quand il va devoir l'ouvrir 30 fois d'affilée :lol lol    si avec çà je suis pas au minimum banni, j'y comprends plus rien lol vive la révolution de noel !! lol

j'imagine bien oui !! sauter partout en disant "putain l'enfoiré" lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#83 2014-12-15 12:23:28

Chlobat
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2014-12-13
Messages: 20

Re: et les décos de Noel !!??

T'inquiétes les modos on a une bonne mutuelle en cas d'internement aux suites du forum  lol  , et triskel n'est pas mauvais coeur, je suis sur qu'il aprréciera le cadeau et la tradition lol lol  big_smile
je prévois meme de l'envoyer à minuit a quelques autres personnes lol de préférences je vais essayer de trier ceux qui aimeront le moins lol lol


Clone de Bachlot

Hors ligne

 

#84 2014-12-17 23:13:24

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: et les décos de Noel !!??

skidefonte a écrit:

bon ba allez sortez vos bonnets et vos ho ho ho! lol
un ptit bohnomme de neige en ferraille nes? big_smile

Ouais ouais, trop mon genre le bonhomme de neige : Ou alors version dark avec des spikes et des machettes de compet' smile

Cher Chlobat big_smile, tu remets ça avec tes décos de Noël?!?Tous les ans je dois me battre contre....big_smile
J'étais en train d'écouter les Boucles Etranges...J'ai tenu 2 secondes sur ton premier lien des anges làbig_smile Damned, quelle horreur ^^

Hors ligne

 

#85 2014-12-18 13:55:55

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: et les décos de Noel !!??

Mais qu'est ce que c'est que cette jeunesse qui ne respecte plus rien ?? lol
le respect des traditions c'est çà avant tout d'etre francais, et je passe le coté religieux et le coté mercantile, pour n'en garder que le temps de tréves et de réunions, et de la chaleur qui y unit bien souvent des gens de toute horizon et voir meme de religions wink
sans etre une généralité bien entendu !? wink malheureusement ...
en plus, c'est les petits chanteurs à la croix de bois!! c'est quand meme pas twin twin ou lagaffe ni les chtis à la plage !! lol
sais tu qu'a une époque pas si lointaine, des gens se déplaçaient et payaient meme pour les entendre? et grand prévilége de tout, lors d'une messe de minuit dans une abbaye!
tu préfères peut etre les chants Grégoriens pour etre plus mystiques ?? mdr
la tréve de noel a meme souvent atteint ce forum dailleurs
quand je serais président, je remets d'office le service militaire et civique obligatoire, et le catéchisme lol
on a jamais fait un bon soldat de forcer quelqu'un a se battre, mais çà méritait avant le respect de la nation
mais bon, je retiens ta manifestation comme celle de Madmax09 pour vous en faire bien plaisir le 24-25 à minuit, et pourquoi du 25 au 28 en continu ? LOL  ah ah ah
pour le moment c'est madmax qui a tenu le plus longtemps lol j'admire   mdr   attendez la tronche à triskel pendant le reveillon big_smile

Dernière modification par Bachlot (2014-12-18 22:00:01)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.023 sec., 9 requêtes exécutées ]