fouilleur de decharge a écrit:
on peut actuellement conmander des graine sans se faire enmerder
la loi ne t'interdit pas de collectionnes des graines
par contre la loi t'interdit de les plantes
comprends tu la suptiliter de la loi ?
le vrai mercure c'est le mercure gris , les autres sont mélanger avec un colorant qui S’appelle Le cinabre , c'est un minéral composé de sulfure de mercure de formule HgS
mais Aujourd'hui, ce colorant est obtenu à partir de cinabre artificiel
le mercure rouge et une escroquerie .
Dernière modification par abdou (2011-06-05 19:15:26)
Mdr je connaissais pas Tortuga le mercure bleu encore une variante du rouge ???
oui Fouilleur de decharge: les graines sont en vente mais c'est la plante en elle meme qui est illégale, en faite tu peu faire pousser mais si elle comporte un niveau de THC superieur a celui autoriser par la loi tu deviens hors la loi..
d ailleurs je c plus exactement mais je crois que c est en Bretagne que tu as le plus d'hectare de cannabis conventionnel, c est a dire qui sert a tout sauf a le fumé :-)
essai de voir avec les bijoutierd de ta region je vend le mien comme cela
tortuga09 a écrit:
fouilleur de decharge a écrit:
on peut actuellement conmander des graine sans se faire enmerder
la loi ne t'interdit pas de collectionnes des graines
par contre la loi t'interdit de les plantes
comprends tu la suptiliter de la loi ?
il appartient à la personne qui commande de s'assurer etre en régle avec les lois de son pays, a savoir avoir une autorisation d'import! recupfer ne croit pas qu'un francais ne risque rien si il importe des graines de cannabis. si en général çà se passe bien c'est juste car c'est beaucoup moins détectable que les fleurs elles meme. Mais comme dit tortuga on peut les collectionner
par contre pour obtenir du cannabis médical d'outre atlantique c'est mort, eux sans la paperasse ils ne vendent pas. Ce qui est marrant c´est que tu peux acheter penard des produits bien plus forts que le thc.
Donc suivant ou est l´entreprise qui vend, elle peut vendre a la terre entiere ou presque et il ne lui appartient peut etre pas forcement de verifier si le client se met en regle avec sa douane.
Dernière modification par Bachlot (2011-06-06 16:34:58)
le mercure c'est réglementé en france mais je ne retrouve pas le texte...
salut,
j'avais un pote qui avait un appareil en fin de vie,
cet appareil de mesure contenait une 20taine de KG de mercure.
la firme qui avait fait la machine ayant déposé le bilan depuis une dizaine d'année, n'ont pas pu la reprendre
ben figure toi que pour le retirer , ça lui a coûté du temps ( l'administratif sur ça en belgique est très rigoureuse)
et du fric, car la seule firme qui voulait faire ça , se situait en allemagne.
J'ai discuté avec uen responssable de la sécurité en entreprise,
elle m'a dit qu'il n'y a pas pire poison que le mercure , que c'est très vicieux, que si une goutte tombe dans un local,, qu'il fallait le fermer pour décontamination, un termomètre qui casse,et faut fuire( je sais ils exagèrent , pour se donner de l'importance ces responssables de sécurité ...)
moi dans ma tête je me souvenais qu'étant jeune , j'avais accumulé une cuve de mercure et que je m'amusais avec .. ayayaye, pourtant je suis toujours vivant )
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir combien coute le kilo de mercure gris et pure, je vous remercie
Guisha a écrit:
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir combien coute le kilo de mercure gris et pure, je vous remercie
à acheter neuf ou à faire recycler ?