tortuga m'a demandé de vous passez le bonjour !!!
c'est bon, il n'est pas mort comme certain le croyait, hein bachlot ?? ( VILAIN VA !! ) ,d'autre comme recupefer m'ont dit qu'il etait partit faire le djiad en syrie ( vilain aussi !! ) , le pire etant colzafranck qui m'a dit qu'il devait etre en prison parce qu'il avait viollé et tuer une mouche !!
en fin de compte, NON il a juste un controle fiscal et accessoirement des problemes de connection !!
![]()
il est pas vraiment entouré par de vrai amis quand meme , c'est triste a voir !!! ![]()
Je ne t'ai pas parlé de dj-iad, je t'ai parler de chi-asse. Je sais bien que c'est pas facile à dire avec un rhume, mais quand même. ![]()
ah d'accord et sa te terro rise car j'avait comprit terro riste ![]()
ps : si ta la chiasse et que tu eternue sa risque de partir des deux coté alors choisi le coté qu'il faut serrer car tu risque d'avoir des surprises
![]()
c'est quand meme dingue les putes qui envoie se faire controler des mecs qui ont du mal à tourner
"Monsieur vous nous devez 20 000€ d'impots sur vos 10 000€ de pertes" ![]()
mais comme le prouve la science, tout tourne et tout retombe un jour
bon courage à lui
madmax09 a écrit:
ah d'accord et sa te terro rise car j'avait comprit terro riste
ps : si ta la chiasse et que tu eternue sa risque de partir des deux coté alors choisi le coté qu'il faut serrer car tu risque d'avoir des surprises![]()
Sans oublier que:
- Celui qui pisse face au vent se ramasse tout en pleine gueule
- Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue![]()
sans dec les gars faut arreter de me croire, vous devriez bien savoir que je dit que des conneries !!! il a juste des problemes de connections dans son quartier
![]()
et puis si il a un controle fiscal un jour c'est certainement pas a moi de le dire !!
J'avais déjà les larmes à l'oeil pour lui!
Un controle, cela ne veux pas dire que l'on a quelque chose a se reprocher !
En tout cas, je profite de la blague pour envoyer un bonjour a Tortuga, henri, madmax, Frautosaurus et tout les amis du forum
et pour vous souhaiter a tous une belle fin d'anné
yves33 a écrit:
Un controle, cela ne veux pas dire que l'on a quelque chose a se reprocher !
En tout cas, je profite de la blague pour envoyer un bonjour a Tortuga, henri, madmax, Frautosaurus et tout les amis du forum
et pour vous souhaiter a tous une belle fin d'anné
meme si tu n'a pas grand chose a te reprocher, c'est rare qu'ils repartent les mains vide !!
bonne fin d'année a toi !!
Toujours pas revenu...............Qui a des nouvelles?
suivant le concept propre a chacun de "nouvelles", je dirais qu'il est en encore en vie " longue vie au roi, vive le roi "
![]()
je l'appelerai deain pour voir, mais vous pouvez l'appelez aussi je pense que cela lui fera plaisir
sinon oui il est encore en vie car il ma presenter ses voeux hier pour 2015 !