bonsoir
vous seriez pres a mettre combien pour un lot de 25 ordinateurs
bazard74 a écrit:
bonsoir
vous seriez pres a mettre combien pour un lot de 25 ordinateurs
Cela dépend de leur destination (ré-emploi ou ferraillage), de leur état, du type de microprocesseur, de leur âge, etc...
Beaucoup de paramètres peuvent rentrer en compte.
Dernière modification par golfech (2015-01-30 20:17:52)
ah desoler ordi en panne non tester assez age donc plus pour pieces que re emploie environ 80km de distance pour les voirs
bazard74 a écrit:
ah desoler ordi en panne non tester assez age donc plus pour pieces que re emploie environ 80km de distance pour les voirs
Dans ce cas, soit tu n'as pas de place, ni d'envie de t'emmerder et tu vends tout en platin à ton ferrailleur,
soit tu sépares et stockes à part, chacun de leur côté: processeurs, barrettes mémoires, cartes-mères, carte filles, disques durs et blocs d'alimentation.
Quand tu auras un nombre ou un poids conséquent d'un de ces éléments tu trouveras certainement quelqu'un sur ce forum pour te les acheter à un meilleur prix que le platin
Et tu revends le reste des carcasses à la ferraille.
golfech a écrit:
bazard74 a écrit:
Dans ce cas, soit tu n'as pas de place, ni d'envie de t'emmerder et tu vends tout en platin à ton ferrailleur,
soit tu sépares et stockes à part, chacun de leur côté: processeurs, barrettes mémoires, cartes-mères, carte filles, disques durs et blocs d'alimentation.
Quand tu auras un nombre ou un poids conséquent d'un de ces éléments tu trouveras certainement quelqu'un sur ce forum pour te les acheter à un meilleur prix que le platin
Et tu revends le reste des carcasses à la ferraille.
le lot c est pas moi qui le vend je voulai savoir combien je pourrai l acheter pour etre rentable
Entiers il ne faut pas les payer + d' 1€/piece pour que tu rentres dans tes frais. Faut pas aller les chercher trop loin nn plus autrement..
a 10 € les 25 je suis preneur
En temps qu'entreprise,je les achéte actuellement 400 euros/tonne livrés au dépotsi complets (rams,alim.....) .
Mais je peux deduire mes achats.
en temps que particulier,je te conseille de ne pas acheter ou comme Alain dit 10 euros le lot!