Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-11-15 09:49:52

zythophile
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2014-11-15
Messages: 2

Présentation

Zytho 37 ans

Du Nord de la France, je ne suis pas récupérateur de métaux mais j'ai appris que d'énorme quantité de truc se revende ... ça donne des idées.

à bientôt

Hors ligne

 

#2 2014-11-15 16:01:46

rebelredneck
Arracheur de poignées
Lieu: Therford mines, Québec
Date d'inscription: 2014-11-07
Messages: 14

Re: Présentation

bienvenue smile

Hors ligne

 

#3 2014-11-15 20:36:04

djo la récup
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2013-01-20
Messages: 681

Re: Présentation

bienvenue bonne recup


Par ici, la monnaie.
0771647148

Hors ligne

 

#4 2014-11-16 12:25:13

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Présentation

bienvenue et bonne recup !!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#5 2014-11-16 17:33:04

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Présentation

on    t'as   pas  expliqué?       le    dernier   arrivé    paye   sa   tournée        .......

Hors ligne

 

#6 2014-11-16 18:42:30

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: Présentation

bienvenu,mieux vaut etre zytho que zoo! lol

Hors ligne

 

#7 2014-11-16 19:42:25

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Présentation

colzafranck a écrit:

bienvenu,mieux vaut etre zytho que zoo! lol

Javait commencer a l'écrire mais au moment de l'envoyer j'ai pas oser lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#8 2014-11-16 22:23:00

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Présentation

faut   arreter   de   pas   oser    ou   moufter    parce   qu'un   jour   on   mettras    la   cle    sous   la   porte   avec    des   regrets    de   pas   avoir   fait   ci   ou   la    ..........faut   marcher     +   a   l'instant    et   l'instinct      et    apres   reflechir.....

Hors ligne

 

#9 2014-11-16 23:24:39

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Présentation

oui mais le soucis est que l'humour noir ou le second degré n'est pas comprit par tout le monde et peut choquer ou incommoder certaine personne
etant sur un forum public lu par toute sorte de personne, mineur comme majeur, il faut que chacun se modere afin de garder une bien seance et un respect commun, ce n'est pas du tout un probleme d'anarchie, de revolution , de politique ou de paire de couille !


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#10 2014-11-17 03:49:59

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Présentation

ok    je   veux   bien   etre    le   vilain   canard   comme   la   tribu    d'evangelistes   voisins   proches    veulent    bien    me    depeindre      mais   là   je   suis   plus    .......si   j'ai   blesse    quelq'un     avec    des   ecrits    ou   des    paroles   pas    adequates    (hors   massu)   tu   me   remets    dans   les   clous   pas   de   soucis     de   l'humour   noir   pas   compris    (avec   un   s   puisque   tout   doit   etre   parfait   et   bienseant)       dis   moi   ou   le   bat   blesse       et   la   ou   j'ai   merdé       apres   je   t'accorde      que   je   suis   nature    et   grande   gueule    brut    de   decoffrage    cependant    je   ne   veux   blesser   personne    et    aujourd'hui   j'ai    un    bon   dix   grammes    dans   chaque    bras  ,     en   plus  , juste   aujourd 'hui    tu   m'allume   pour   je   sais   pas   trop   quoi     .....le   respect   et   la   tolerance    comme   tu   dis.......faut   me   dire   quand   j'ai   incommodé   choqué    ou   des   trucs   dans   ce   gout   malgré   les    apparences    je   suis   pas   en   fer   et   au   contraire    hyper   sensible      le   truc    c'est    que   j'ai   pas   vu   d'humour      noir   ou   du   second    degre    moi   c'est    plutot   franc    du   collier    et   je   te   deballes   tout    sur   la   table       un   bon   degueulé   de   mes   tripes.....en   plus   je   suis   pas   sur   de   pouvoir   faire    autrement    .....est   ce   que   c'est   bien   toi   qui   un   poil   avant   m'a   souhaité   bon   anniv    .....c'est   le   meme    que   d'hab    ou   c'est     l'autre    d'ailleurs   a   ce   propos    il   serait   temps   de   faire    un   truc   madmax  1    madmax   2      un   truc    pour   suivre.......  la   bienseance   c'est    pas   un   probleme    d'anarchie   de   revolution   ou   de   paires   de   couilles(on   dit   une   paire    et   deux   paires   avec   un   s      meme   a   10   grammes    je   suis)    les   mineurs    sont   censes    ne   pas   avoir   acces    et   je   vois   pas   dans   quelle   mesure   lovea   ou   les   conneries    du   genre   sont   plus    intelligentes..........pour   essayer   de   simplifier    et   m'exprimer   de   maniere   claire   et   intelligible    j'ai    juste   dit    que   le   temps   passe   vitesse   grand    v    et   que   mes   cinquantes    balais    là   tout   de   suite   maintenant   m'amene    a    la   reflexion    que   faut   mettre   le   turbo   parce   que   le   temps   m'est   compté   et   qui   faut   arreter   d'avoir   peur    de   pas   oser       ou   de   remettre   a   plus   tard    ....j'ai  eu bien   d'autres   dialogues    limites    sur   ce    site    qu'aurait    pu   declenché   ton   courroux    depuis   15   balais    et   là    pof   pour   une   broutille    ça    part   en    couille    .....et   tu   me   dis   pas   bon   anniv    pour   me   massacrer   l'instant   d'apres   Ã§a   se   fait   pas    en   fait    je   sais   pas   qui   est   le   plus    blessé    de   nous   deux    moi   je   suis   carte   sur   table    transparence    et   je   pense   deja   l'avoir    montre   a   plusieurs   reprises    j'ai   pas   grand   chose    a   cacher   au    contraire    n'importe    quel   quidam   de   ce   forum    peut    lire    en   moi    comme   dans   un   livre   et    je   suis    le   seul    dans   ce   cas   là    tout   le   monde    me   dit   toujours    t'es   trop   franc   pas    grave   Ã§a   fait   une   moyenne   avec   les    faux   culs  .......     tes   histoires   de   forum    lu   par   toute   sorte   de   personnes    delicates   .......franchement    c'est   quoi   ce   plan?        chez    vous    y'a   une   commune    qui   s'appelle   sexe       comment   Ã§a   se   passe    ?    vous   bandez   les   yeux    des   momes?    putain   de   dieu    t'as   reussi   a   me   pourrir   mon   demi   siecle       jusqu'a    present   j'etais   peinard    j'ai   mate   sous   les   jupes   des   filles    et    qu'est   ce   que   j'ai   fait    au   bon   dieu       et   je   me   suis   dit   ces   films    sont   d'equerre       monstrueux   de   tendresse    et    que   y'avait    que   des   francais    pour   faire    ça    les    ricains   ils   imaginent   meme   pas   que   Ã§a   existe.....et   tu   m'as   un   peu   pourri   le   bazar    et   t'inquiete   je   vais   arreter   de   t'  incommoder   je   pensais   que   ta   montagne    etait    un   peu   la   mienne   aussi   et    je   m'apercois    que   je   me   fourrais   le   doigt    dans   l'oeil    j'etais   super   jouasse   et   ton   histoire   de   respect   commun   me   deboite    la   comprenette   c'est   pas   grave   je   vais   quand   meme   faire   peter   la   roteuse      mais   j'attendais   pas   Ã§a    encore   moins   de   ta   part    .....je   t'en   foutrais   de   la   bienseance    .......t'es   choqué      .....tu    voudrais    que    je   passe   en   mode   veilleuse   .......c'est   pas   ma   faute   si   j'ai   trop   de   testo   truc   de   neurones   d'adn   basco  machin    desolé   d'etre    frauto    ce   nom   m'a   ete   attribué    par   mes   pairs    au   turbin   parce   qu'ils   avaient   de   bonnes   raisons..........t'as   raison   je   vais   me   moderer.......je   commence   demain......

Hors ligne

 

#11 2014-11-17 08:09:11

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: Présentation

Bienvenue sur le forum


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#12 2014-11-17 11:19:08

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Présentation

Bienvenue a toi passionné de la biére !!  smile

frauto je pense pas que madmax t'allume, il s'est juste allumé lui meme en s'épechant d'ecrire
les mineurs ont accés ici sauf si leurs parents leurs restreignent, et rare sont les parents sur terre a surveiller les surfs de leurs gosses
nous en avions au début des petits jeunes avec nous de 14 à 17 a qui nous apprenions du trucs pour avoir un peu d'argent de poche et qui se marraient avec nous, mais ils ont déserté il y a plusieurs années quand le forum a changé de tournure et connu des cissions, ils ont du se dire "barrons nous de là, ces vieux chiffonniers nous font la morale mais sont pires que nous"

bonne journée à tous et je me demande quelle biére va nous offrir notre nouvel arrivant ?

Hors ligne

 

#13 2014-11-17 11:25:12

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Présentation

frautosaurus a écrit:

ok    je   veux   bien   etre    le   vilain   canard   comme   la   tribu    d'evangelistes   voisins   proches    veulent    bien    me    depeindre      mais   là   je   suis   plus    .......si   j'ai   blesse    quelq'un     avec    des   ecrits    ou   des    paroles   pas    adequates    (hors   massu)   tu   me   remets    dans   les   clous   pas   de   soucis     de   l'humour   noir   pas   compris    (avec   un   s   puisque   tout   doit   etre   parfait   et   bienseant)       dis   moi   ou   le   bat   blesse       et   la   ou   j'ai   merdé       apres   je   t'accorde      que   je   suis   nature    et   grande   gueule    brut    de   decoffrage    cependant    je   ne   veux   blesser   personne    et    aujourd'hui   j'ai    un    bon   dix   grammes    dans   chaque    bras  ,     en   plus  , juste   aujourd 'hui    tu   m'allume   pour   je   sais   pas   trop   quoi     .....le   respect   et   la   tolerance    comme   tu   dis.......faut   me   dire   quand   j'ai   incommodé   choqué    ou   des   trucs   dans   ce   gout   malgré   les    apparences    je   suis   pas   en   fer   et   au   contraire    hyper   sensible      le   truc    c'est    que   j'ai   pas   vu   d'humour      noir   ou   du   second    degre    moi   c'est    plutot   franc    du   collier    et   je   te   deballes   tout    sur   la   table       un   bon   degueulé   de   mes   tripes.....en   plus   je   suis   pas   sur   de   pouvoir   faire    autrement    .....est   ce   que   c'est   bien   toi   qui   un   poil   avant   m'a   souhaité   bon   anniv    .....c'est   le   meme    que   d'hab    ou   c'est     l'autre    d'ailleurs   a   ce   propos    il   serait   temps   de   faire    un   truc   madmax  1    madmax   2      un   truc    pour   suivre.......  la   bienseance   c'est    pas   un   probleme    d'anarchie   de   revolution   ou   de   paires   de   couilles(on   dit   une   paire    et   deux   paires   avec   un   s      meme   a   10   grammes    je   suis)    les   mineurs    sont   censes    ne   pas   avoir   acces    et   je   vois   pas   dans   quelle   mesure   lovea   ou   les   conneries    du   genre   sont   plus    intelligentes..........pour   essayer   de   simplifier    et   m'exprimer   de   maniere   claire   et   intelligible    j'ai    juste   dit    que   le   temps   passe   vitesse   grand    v    et   que   mes   cinquantes    balais    là   tout   de   suite   maintenant   m'amene    a    la   reflexion    que   faut   mettre   le   turbo   parce   que   le   temps   m'est   compté   et   qui   faut   arreter   d'avoir   peur    de   pas   oser       ou   de   remettre   a   plus   tard    ....j'ai  eu bien   d'autres   dialogues    limites    sur   ce    site    qu'aurait    pu   declenché   ton   courroux    depuis   15   balais    et   là    pof   pour   une   broutille    ça    part   en    couille    .....et   tu   me   dis   pas   bon   anniv    pour   me   massacrer   l'instant   d'apres   Ã§a   se   fait   pas    en   fait    je   sais   pas   qui   est   le   plus    blessé    de   nous   deux    moi   je   suis   carte   sur   table    transparence    et   je   pense   deja   l'avoir    montre   a   plusieurs   reprises    j'ai   pas   grand   chose    a   cacher   au    contraire    n'importe    quel   quidam   de   ce   forum    peut    lire    en   moi    comme   dans   un   livre   et    je   suis    le   seul    dans   ce   cas   là    tout   le   monde    me   dit   toujours    t'es   trop   franc   pas    grave   Ã§a   fait   une   moyenne   avec   les    faux   culs  .......     tes   histoires   de   forum    lu   par   toute   sorte   de   personnes    delicates   .......franchement    c'est   quoi   ce   plan?        chez    vous    y'a   une   commune    qui   s'appelle   sexe       comment   Ã§a   se   passe    ?    vous   bandez   les   yeux    des   momes?    putain   de   dieu    t'as   reussi   a   me   pourrir   mon   demi   siecle       jusqu'a    present   j'etais   peinard    j'ai   mate   sous   les   jupes   des   filles    et    qu'est   ce   que   j'ai   fait    au   bon   dieu       et   je   me   suis   dit   ces   films    sont   d'equerre       monstrueux   de   tendresse    et    que   y'avait    que   des   francais    pour   faire    ça    les    ricains   ils   imaginent   meme   pas   que   Ã§a   existe.....et   tu   m'as   un   peu   pourri   le   bazar    et   t'inquiete   je   vais   arreter   de   t'  incommoder   je   pensais   que   ta   montagne    etait    un   peu   la   mienne   aussi   et    je   m'apercois    que   je   me   fourrais   le   doigt    dans   l'oeil    j'etais   super   jouasse   et   ton   histoire   de   respect   commun   me   deboite    la   comprenette   c'est   pas   grave   je   vais   quand   meme   faire   peter   la   roteuse      mais   j'attendais   pas   Ã§a    encore   moins   de   ta   part    .....je   t'en   foutrais   de   la   bienseance    .......t'es   choqué      .....tu    voudrais    que    je   passe   en   mode   veilleuse   .......c'est   pas   ma   faute   si   j'ai   trop   de   testo   truc   de   neurones   d'adn   basco  machin    desolé   d'etre    frauto    ce   nom   m'a   ete   attribué    par   mes   pairs    au   turbin   parce   qu'ils   avaient   de   bonnes   raisons..........t'as   raison   je   vais   me   moderer.......je   commence   demain......

tu voit quand je disait que les ecrits de chacun peuvent choquer, incommoder les autres, tu vient d'en faire une demonstraion flagrante !!!!

tu vient de me faire un laius long comme le bras, m'envoyant bouler comme une grossse merde sans meme comprendre mon message !!!!

mon message n'etait adréssé a personne en particulier, il ne concernait que moi madmax09, je m'en vait te l'expliquer. Suite au message de colzafranck, je lui ai repondu que j'avait ecrit une chose de similaire mais que je ne l'avait pas envoyé car je m'était modéré, ce a quoi tu intervient en disant, je resume "faut vivre votre vie car quand tu es mort c'est trop tard et que les regrets ne font pas avancer " et qu'il faut reflechir apres avoir fait les choses

en suivant ma vision du respect des autres sur un forum public, tout le monde n'apprecit pas les dérapages cul sur un topic, tout le monde ne comprend pas l'humour noir, ni meme le second degré et cela risque de partir en vrille pour un trait d'humour non comprit !! les exemples sont nombreux sur le forum!

maintenant comme tu le dit si bien tu es partit la fleur au fusil avant meme reflechir ni a ce qui etait marqué, a prendre pour toi une reponse qui ne te visait pas ni ne visait personne

les cavaliers polonais tres courageux en 1940 sont partit fleur au fusil a l'assault des chars allemands, les indiens partait a l'assault des cow boys avec leurs arc contre des fusils et revolver, les mayas se battait avec des lances contre les conquistadors et bah devine quoi ils ont pas reflechi ( il avait pas le choix non plus faut dire ) et bah il sont tous mort !!! dans la vie il faut savoir reflecir un minimum !

maintenant fin de discussion car nous sommes sur le post de la presentation d'un nouveau membre et que nous sommes en train de lui pourrir !
si tu veut en discuter allons au bar !


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#14 2014-11-17 11:26:15

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Présentation

Bachlot a écrit:

Bienvenue a toi passionné de la biére !!  smile

frauto je pense pas que madmax t'allume, il s'est juste allumé lui meme en s'épechant d'ecrire
les mineurs ont accés ici sauf si leurs parents leurs restreignent, et rare sont les parents sur terre a surveiller les surfs de leurs gosses
nous en avions au début des petits jeunes avec nous de 14 à 17 a qui nous apprenions du trucs pour avoir un peu d'argent de poche et qui se marraient avec nous, mais ils ont déserté il y a plusieurs années quand le forum a changé de tournure et connu des cissions, ils ont du se dire "barrons nous de là, ces vieux chiffonniers nous font la morale mais sont pires que nous"

bonne journée à tous et je me demande quelle biére va nous offrir notre nouvel arrivant ?

j'etait justement entrain de lui ecrire la meme chose lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#15 2014-11-18 04:57:16

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Présentation

ok   les   gars   ......bon   Ã§a    m'a   travaillé    toute   la   journee   ce   truc   ....ce   matin    j'ai   ouvert    un   oeuil   avec   les   marques    du   clavier    sur    la   joue    apres   Ã§a   s'est   gaté   il   a   fallu    quand   meme   que   j'aille   m'occuper    de   ce   putain   de   huit   pouces   petrole    donc   shedule   donc   lourd   comme   un   ane   mort.............et   vu   que   je   pouvais   pas   me  defiler   vu   que   j'ai   pourri  un   de   ces   jeunes   la   semaine   derniere   parce  que   c'etait  son  anniv    et   qui   m'a   planté  le   lendemain   bien    prevenu  qu'il   avait   interet   a   etre   là  meme   si   s'il   devait   arriver   a   4   pattes   donc   du   coup   c'etait   une   question   d'honneur   pour   l'abruti   caracterisé   qui   m'habite    celui   de   la   fleur   au   fusil    qui   tenait   absolument   a   montrer  que   le   frauto   c'etait   pas   de   la   gnognotte    et   bien   sur   je   l'avais   appelé   hier   soir    dans   un   etat     deja   avancé      pour   lui  expliquer   que   tout   a   l'heure   dans   pas   longtemps  j'y   serais.....   apres   faut   peut   etre   savoir   ce   qu'on    veut   ,soit   les   vieux    chiftirs   expliquent    exactement   comment   le   monde   tourne   ou   on   les   emballe    dans   du   papier   ruban    .....y'a   la   teloche    le   net    et    rassurez   vous    ce   forum   doit   pas   etre    leur   tasse   de   thé    et   ils  surfent    sur   des   trucs     bien    +    passionnants     certainement.......ils   attendent  pas   apres   nous.......ils   sont   tous   deja   superdotés    avec   les   derniers   i  phone   et   d'ailleurs   bien   plus   doues   avec   ce   machin   que  moi  ......cette   parenthese   terminee     .....vous   me   parlez   de   scission   d'un   truc......bon   j'ai   bien   une   petite   idee   sur   la   tounure   de   cette   periode   de   tension     mine   de   rien   Ã§a   fait   un   petit   bout   que   je   suis   là.........et    je   vais   conclure   pour   ne   pas   pourrir    le   poste   de   ce   nouveau    camarade   que   j'ai   commencé   avec   un   sabre   d'abbatis   et   un   couteau   d'elec     et   que   grace   a   ce   site   j'ai   decouvert   des   machines   des   techniques   des   debouchés    et   grace    à   ca    quelques   copains   et   moi   on  a   un   peu   d'argent   de   poche.....et    on   continue   de   farfouiller   chercher    c'est   presque   devenu   une  drogue..........certains   potes   me   laissent   intentionnellement      des   gaines    vides  de   cables      au   sol   sachant   que   je   vais   passer    et   se   poilent   comme   des   tordus    parce   qu'inevitablement    je   me   baisse   pour   osculter........mefie toi  mec   des   chiffonniers    ça   devenir   pour   toi   un   art   de   vivre.........madmax   desolé   je   me   suis   meme   foutu   dedans   avec   les   histoires   de   site   pourri   pour   passer   des   photos et   je   suis   pas   le   seul   a   etre   monté   dans   les  tours   parce   mon   pote   breton   l'avait  mal   perçu  aussi   Ã§a   fait   trente  ans que   c'est   un   habitué   en   info  on   a   fini   par   prendre   les   boules   avec   le   lien hdml   ou   je ne   sais   pas   trop   quoi.....pour   finir   mets   toi   a   ma   place   tu   postes   juste   derriere   moi    tu   reprends   mes   termes   tu   dis   ce   que   tu  dis   a   peine   une   heure  apres   ....et   tu   venais   de   me   soutenir   comme   president.....l'envellope   etait   pas   assez   grosse  ?  pour    que   tu   m'assassines   de   cette   maniere.......bon    re   mea   culpa   et   je  le   repete   je  ne   veux   insulter   personne   ou   blesser   quiconque     et   je   ne   gueule   pas   j'explique    je   veux   pas   faire   fuir   les   jeunes   et     d'ailleurs   c'est    pertinent   et   je   vais   essayer   de   trouver   le   temps   pour   faire    des   photos  pour    vous   expliquer   un   truc   qui   me   tient   a   coeur   entre   2  cuites   parce   un   mois  avant   un   mois   apres......d'ailleurs   il   etait   question    que    zytho  paye   un   coup ,     zytho   t'es   ou   ?  tres   aimable    a  toi   de  te   presenter   mais   maintenant   faut   passer   au   bar.....   mon   royaume   pour   un   picon   mieux   une   chimay

Hors ligne

 

#16 2014-11-18 06:36:39

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Présentation

ok   Ã§a  y  'est   je   percute   franck   blague , toi   tu   dis   j'aurais   pas   osé  ,  point   barre , moi  j'arrive   avec   mes   gros  sabots  lourdingues    et   mes   dix   grammes  je  te   dis   faut   oser   parce que  le  temps   est   compté   post   debile   qui  n'a  rien   a  voir  avec   la   choucroute .....et     là   dans   un  poste   agaçe    tu   me   dis   frauto   tu   peux   pas   calmer   ta   joie     t'es   lourd   avec   tes   histoires   de   balloches   d'anard   a   la mors   moi   le   noeud ,  tu  nous   fatigue    tu  voudrais   pas   un   peu   fermer   ta   gueule   de   temps   en   temps   t'es   en   train   d'effrayer   les  arrivants  ,    moi    dans   mon  delire  paranoiaque   j'envoie   des   skuds   pour   aneantir   l'ariege......    sur  ce   coup   la   j'ai   tout   faux    et   la   je  prends   la   mesure   de   ma   connerie       je   regarde   bien    le   truc    et   je   suis   confus      et   en   +   comble   de   la   connerie    y'as   juste   2   mn   que   je   viens    d'en   realiser   l'ampleur    .......la   vache   si   Ã§a   se   trouve   certaines   guerres   ont   commence   sur   des   quiprocos   debiles   dans   ce   gout   la....    bachlot    destitue   moi    a   ramasseur   de   canettes   et    ramene  moi   au   stade   de   brontausaure     ou   un   autre   truc   plus  ancien  pour   ma   connerie

Hors ligne

 

#17 2014-11-18 12:16:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Présentation

bo nan pourquoi ? moi aussi je dois faire fuir des gens des fois, et alors? ici on destatu que les trolls et autres nuisible, et la marge est haute, on est des modos qui aiment pas trop travailler lol la chance d'etre une plate forme plutot libre ou chacun peut monter à la tribune sans obligé d'etre bien rasé et mettre un noeud-pap',  parfois on se tape des cons et on les tolére, d'autres fois c'est à eux de nous tolérer, les plus génés ou les plus cons s'en vont alors, puis il y a aucun signalement sur ton compte donc pas de soucis, bonne journée à vous

Hors ligne

 

#18 2014-11-20 01:50:15

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Présentation

merci   c'est  correct    je   vais    quand   meme   essayer   de   me   moderer    un   tant    soit   peu......bon   le   truc  c'est   que   c'est   difficile   et   puis   j'ai   pas   la   possibilité    de    moderer   moi   meme   et   d'effacer    le   truc    le   lendemain  ....

Hors ligne

 

#19 2014-11-21 02:15:11

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Présentation

pour   madmax       ......merde   tu   pourrais   dire   un    truc    .....t'es   largement    en   droit    de   me   pourrir..........pour    zytho    excuse   moi     je   ne    voudrais   pas    que   tu   crois   qu'il   n'y   a   que   des   fèlés   sur   ce   forum.....ce   n'etait   qu'une   legere   algarade   entre   baigneurs   née    d'une   forte   tendance    a   m'inbiber    de   ma   part   ....  donne   signe   de   vie   pour   m'eviter   de   porter   la  lourde   responsabilite    de   ta   desertion    a    cause   de   mes   ecarts   verbaux.......primo    ce   serait   dommage     quant   aux   informations   que   tu   peux   y   puiser       et   te   priver    de   conseils    avises   des   uns   et   des   autres  ......  et   secundo    d'un   site    de   libre   expression   ce    qui   est    rare   .........tout   ce   qui   est   rare   est   cher    ben   non    la    c'est   gratos    .....bonne   farfouille

Hors ligne

 

#20 2014-11-21 15:37:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Présentation

Tu peux comme tout le monde modifier ou supprimer tes propres messages, voir les fonctions en bas à droite de chaque message
seul le 1er message quand tu ouvres un topic avec un titre, tu ne peux pas le supprimer sans faire disparaitre le topic et les autres interventions, mais tu peux choisir de "  d'effacer " ton message  en remplaçant tes mots par des ************** ou autres choses.
Si vraiment tu ne veux plus qu'il apparaisse du tout, tu peux faire un signalement de ton topic en bas à droite et nous demander de le supprimer ou le rendre non visible tout au moins, voilà, @+

Hors ligne

 

#21 2014-11-21 18:32:25

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Présentation

frautosaurus a écrit:

pour   madmax       ......merde   tu   pourrais   dire   un    truc    .....t'es   largement    en   droit    de   me   pourrir..........pour    zytho    excuse   moi     je   ne    voudrais   pas    que   tu   crois   qu'il   n'y   a   que   des   fèlés   sur   ce   forum.....ce   n'etait   qu'une   legere   algarade   entre   baigneurs   née    d'une   forte   tendance    a   m'inbiber    de   ma   part   ....  donne   signe   de   vie   pour   m'eviter   de   porter   la  lourde   responsabilite    de   ta   desertion    a    cause   de   mes   ecarts   verbaux.......primo    ce   serait   dommage     quant   aux   informations   que   tu   peux   y   puiser       et   te   priver    de   conseils    avises   des   uns   et   des   autres  ......  et   secundo    d'un   site    de   libre   expression   ce    qui   est    rare   .........tout   ce   qui   est   rare   est   cher    ben   non    la    c'est   gratos    .....bonne   farfouille

pourquoi veut tu que je te pourrisse ??

Tu a comprit que je n'avait rien contre toi, et tu a comprit ce que je voulait dire donc l'affaire est close lol lol
on a tous le droit d'etre un peu enervé ou d'avoir des ecarts de language, le tout c'est de comprendre le point de vue des autres et de se remettre en question le cas echeant wink


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#22 2014-11-22 02:05:32

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Présentation

ok    madmax     cool........bachlot     va    doucement    je   viens   tout    juste    de   piger    pour   les   emoticones    .....un   mec   m'envoie    un   mail   professionnel    depuis    son   blackberry   machin    en   me    felicitant   pour   mon   taff    et    il   finit    par   une    liste   de   2points  tiret   parentheses    .........dans   ma  tete   bon    c'est   quoi   ce   truc   la    .......et   puis   quand   meme   dans   le    doute   je   demande   hier   a    squaloo     c'est    quoi   ?  un    signe   kabbalistique    c'est   quoi   ce   putain   de   truc   et   pourquoi   il   en    fait    dix    d'affilee.........aaaaaaaaaah      ok     mais    ça   fait    chier    faut   mettre   la   tete   de   travers    pour   voir   la   bouille   du   mec    qui   sourit    .....oui    comme   c'est   d'un    phone    c'est   pas   comme   sur   un   forum   etc      aaaaaaaah    ok    yes   ,donc  par   etapes    les   gars   par   etapes   paris   s'est   pas   fait   en   un   jour......smile

Hors ligne

 

#23 2014-11-22 08:54:46

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Présentation

Salut à toi, ami nordiste.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#24 2015-02-15 16:23:55

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Présentation

Bonjour et bienvenue a toi .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.053 sec., 9 requêtes exécutées ]