Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2015-02-18 16:49:27

FER TIL
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2015-02-11
Messages: 98

Crasse d'aluminium

Salut tout le monde, pour ceux qui ont suivit ma présentation je suis dans le nord de la france.

J'ai 8 tonnes de crasse d'aluminium à vendre, si quelqu'un est intéressé... Me contacter au plus vite par mail pour plus d'informations.

A venir chercher sur place (proximité de Maubeuge)

Hors ligne

 

#2 2015-02-18 17:32:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Crasse d'aluminium

Bienvenue à toi Nordiste, mais si tu veux plus de contacts tu peux te dévoiler un petit peu plus ou simplement dire le % de richesse en alu de tes scories, ca t'évites des tas de contacts inutiles autant qu'à tout les autres ici qui vont te contacter wink

Hors ligne

 

#3 2015-02-18 20:58:37

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Crasse d'aluminium

les miom's , scorie et autre machefer c est pas simple a gérer et à placer

Hors ligne

 

#4 2015-02-18 21:23:33

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Crasse d'aluminium

Si tu a 8t de crasse d'alu c'est que tu fait des lingots ! comment sa se fait que tu es du mal a la traiter ? Tu doit avoir une filiere pour ca !
tu nous aurait dit j'ai 8t de cable a dénuder , pourquoi pas ! mais un produit aussi chiant c'est pas facile !


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#5 2015-02-18 21:28:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Crasse d'aluminium

ou alors ils les a acheté lui meme a une industrie et le ratio est pas celui qu'il pensait , sauf qu'ensuite revendre à un fondeur un déchet qu'il t'a lui meme vendu c'est effectivement pas aisé

Hors ligne

 

#6 2015-02-19 08:29:37

FER TIL
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2015-02-11
Messages: 98

Re: Crasse d'aluminium

Bonjour, actuellement au bureau j'ai plus d'information sur le lot, sachant qu'il contient entre 16 et 22% d'alumnium (possible de fournir un échantillon).

Les quantités seront pesées exactement sur balance. On a un prix de réserve correcte. Faire offre si intéressé.

Pour info madmax, nous ne faisons pas de lingot, nous l'achetons et le vendons.. Nous avons déjà un acheteur en Espagne, je posté simplement pour partager et non vous arnaquer ou quoi que ce soit, le lot est visible quand vous le voulez.

Hors ligne

 

#7 2015-02-19 09:02:49

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Crasse d'aluminium

ce que je comprend pas c est pourkoi vous le vendez pas en direct à un affineur dans le nord ou en belgique plutot que de descendre en espagne

mais bon toute les offre se regarde xd

Hors ligne

 

#8 2015-02-19 09:13:26

FER TIL
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2015-02-11
Messages: 98

Re: Crasse d'aluminium

celui d'Espagne venez le chercher, il y avais 25 tonnes , l'usine qui nous le vendez a cesser sont activité, il nous reste un lot de 8 tonnes et donc venir d'Espagne pour 8 tonnes...
Pour ce qui est des affineurs dans le nord  il n'y en a plus beaucoup et pour 8 tonnes faire rouler un camion ne nous arrange pas vraiment, c'est pour cela qu'on le met en vente...

Hors ligne

 

#9 2015-02-19 09:31:09

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Crasse d'aluminium

il y en a quand meme quel que un dans le nord est
après le prix d il y a un ans pour camion complet 25 tonnes
n est pas le même que celui d aujourd hui pour 8 tonnes

apparament il y aurait quel que tension sur les disponnibilitées en déchet à enfourné pour l affinage. mais un lots qui contient 80 % d autre chose que de l alu c est pas simple a gérer

Hors ligne

 

#10 2015-02-19 09:34:12

FER TIL
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2015-02-11
Messages: 98

Re: Crasse d'aluminium

c'est sur massu2,cf second mail envoyer ce matin.

Hors ligne

 

#11 2015-02-19 09:35:16

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Crasse d'aluminium

ok et merci a toi pour toute ces précision Fer Til  .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#12 2015-02-19 11:48:10

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Crasse d'aluminium

Pour ma part sans chercher a casser ton annonce mon cher voisin du nord, je disais juste au contraire que plus l'info apposée ici est claire et précise sur les constituants et % de ta scorie, et plus tu auras de bons contacts intéressés et pertinents en filtrant les curieux qui ignorent parfois meme ce qu'est une scorie et te feront perdre du temps à répondre trop de fois la meme chose par mail, mais a toi de voir c'est ton temps aprés tout wink

et c'est aussi le notre pourtant wink
car comme soulignes massu la difficulté c'est de savoir tout ce qui constitue ton amalgame et en quelles parts, ici tu n'as pas affaire à des affineurs mais à des gens qui vont devoir faire la liaison entre toi et affineurs et passant également peut etre par la visite tierce du service d'un mec détenant un spectro, donc avant qu'un acheteur affineur leur demande rigoureusement la meme chose qu'ils vont te demander ensuite un par un, autant l'écrire juste une seule fois pour tout le monde wink

par contre ce forum étant suivi de par bien des pays je te souhaite de bons contacts directs en faveur

donc sans savoir les parts de chaque élément inclus et si le contenu n'inclu que de l'alu a valoriser (quid du reste?) c'est pas évident de recevoir des offres justes, d'autre part c'est pas ebay ici ou une salle de vente, tiens toi le pour dit!
une de nos pratiques courantes sur ce forum (vu qu'il est ouvert et public)  est de promouvoir la transparence et participation utile, et d'annoncer simplement le prix voulu et la qualité exacte et précise de la marchandise, comme toute bonne annonce classique que tu passerais dans le plus banal des journaux papier avec le minimum d'infos qui se respecte .

par exemple postes pour test dans leboncoin "vends voiture région nord, marque couleur km et état indéterminé, faire offre"  il faut pas alors etre surpris de recevoir en réponse "je vous en propose un certain prix, enlévement et réception à une certaine date se soldant par un certain moyen de paiement"   ou des propositions de débarras pour 1€  (je le fais souvent et j'adore me foutre des gens qui se foutent de moi au départ smile  )   faut pas etre surpris de certaines réactions, ne crois tu pas ?

A savoir que ce forum n'est pas une plate forme commerciale régie par une ou des entreprises ou groupe d'entreprises ou financiers ou meme politiques (meme si certains qui ne connaissent pas notre histoire s'en font cette idée parfois, libre à eux) , meme les macons ou menuisiers pas francs et les illiminatus ou les frigoristes n'ont d'emprise ici, comme tout aucun autre groupe ethnique ou ayant une caractéristique précise, qu'il n'y a donc pas de sav ou bureau des pleures ni encadrement juridique à gérer des ventes ou à y trancher dans les déconvenues ultérieures, réclamations, non paiements, ou tout autre litige éventuel...

Je pense par contre Fer Til que si on te charge de vendre un lot, c'est que tu as en principe tout ces élements caractéristiques en détail sous la main, tu dis bien que vous avez acheté ce lot vous meme, donc tu connais ce qu'il contient je pense, pourquoi ne pas le poster simplement juste une fois comme les belges nos autres voisins ? smile

Hors ligne

 

#13 2015-02-19 12:31:20

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Crasse d'aluminium

FER TIL a écrit:

celui d'Espagne venez le chercher, il y avais 25 tonnes , l'usine qui nous le vendez a cesser sont activité, il nous reste un lot de 8 tonnes et donc venir d'Espagne pour 8 tonnes...
Pour ce qui est des affineurs dans le nord  il n'y en a plus beaucoup et pour 8 tonnes faire rouler un camion ne nous arrange pas vraiment, c'est pour cela qu'on le met en vente...

et tu peut faire un mix avec ton client espagnol ?

EX : tu met la crasse d'alu sur le dessous et tu complete avec de l'almelec, ou du moteur alu !!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#14 2015-02-20 09:19:39

FER TIL
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2015-02-11
Messages: 98

Re: Crasse d'aluminium

J'y réfléchirais à deux fois la prochaine fois avant de poster un message. non pas pour vos messages qui ne sont pas inutiles et dont je retiendrais les conseils (merci bachlot). Il faut savoir que ma direction me donne très peut d'informations et sur tout point de vue. Laisser donc tomber cette annonce qui manque d'information la prochaine fois elle sera bien plus complète.

Et loin de moi l'idée de faire le petit commerciale sur le forum mais si j'ai des bons plans a partager je le ferais.. Si je peut vous aidez, vous acheter des choses, travaillez avec vous je le ferais avec beaucoup de plaisir comme recyclefer par exemple.

Merci a vous pour vos commentaires, j'en prend bonne note et j'en ferais bon usage pour mes futurs postes.

Hors ligne

 

#15 2015-02-20 12:05:51

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Crasse d'aluminium

ben en faite c est un plus un forum de chineur, petit récupérateurs

les personnes qui achètent des lots sont pas majortaire

je pense que ton annonce aurait un éco plus favorable sur dechet.fr

Hors ligne

 

#16 2015-02-20 13:13:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Crasse d'aluminium

FER TIL a écrit:

J'y réfléchirais à deux fois la prochaine fois avant de poster un message. non pas pour vos messages qui ne sont pas inutiles et dont je retiendrais les conseils (merci bachlot). Il faut savoir que ma direction me donne très peut d'informations et sur tout point de vue. Laisser donc tomber cette annonce qui manque d'information la prochaine fois elle sera bien plus complète.

Et loin de moi l'idée de faire le petit commerciale sur le forum mais si j'ai des bons plans a partager je le ferais.. Si je peut vous aidez, vous acheter des choses, travaillez avec vous je le ferais avec beaucoup de plaisir comme recyclefer par exemple.

Merci a vous pour vos commentaires, j'en prend bonne note et j'en ferais bon usage pour mes futurs postes.

Pas de soucis pour ton annonce, comme dit, il n'est pas reclus qu'un acheteur à un niveau au dessus de nous et disposant du matériel d'analyse adéquat te contacte directement.

Cà te permettra juste d'appréhender le fonctionnement du forum, savoir a qui a tu as affaire comme interlocuteurs... et tu sembles avoir le recul et intelligence requise à cet exercice, je te souhaite donc ainsi une bonne participation et beaucoup d’inter connectivités à venir!
il est vrai que parfois ici l’accueil semble au 1er abord brut de décoffrage, et il l'est réellement lol  ce sont les gens du terrain smile mais ne t'inquiétes pas tout est très bon enfant et nous savons nous méler nous meme et tolérer tout milieu ou niveau qui en fasse un effort réciproque.
C'est dommage ta direction qui te fasse vendre un truc sans que tu saches au juste ce que c'est hmm  @+

Hors ligne

 

#17 2015-02-20 13:42:30

FER TIL
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2015-02-11
Messages: 98

Re: Crasse d'aluminium

Je vais rester un peut sur le bar des feraillos alors boire un petit coup:D

Hors ligne

 

#18 2015-02-20 19:11:34

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Crasse d'aluminium

fait attention on a un alsacien dans le coin qui est abonné au vin blanc!! c'est dangereux !!! lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#19 2015-02-20 19:34:27

pepper
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2014-04-08
Messages: 95

Re: Crasse d'aluminium

FER TIL a écrit:

J'y réfléchirais à deux fois la prochaine fois avant de poster un message. non pas pour vos messages qui ne sont pas inutiles et dont je retiendrais les conseils (merci bachlot). Il faut savoir que ma direction me donne très peut d'informations et sur tout point de vue. Laisser donc tomber cette annonce qui manque d'information la prochaine fois elle sera bien plus complète.

Et loin de moi l'idée de faire le petit commerciale sur le forum mais si j'ai des bons plans a partager je le ferais.. Si je peut vous aidez, vous acheter des choses, travaillez avec vous je le ferais avec beaucoup de plaisir comme recyclefer par exemple.

Merci a vous pour vos commentaires, j'en prend bonne note et j'en ferais bon usage pour mes futurs postes.

ne t' inquiète pas FER TIL, sur ce super forum tu trouveras toujours un donneur de leçons,toujours le même d'ailleurs moi qui suis ancien cadre d'un gros chantier de ferrailles il y a certains postes qui me font sourire,c'est pour celà que j'ai décidé de quitter ce forum et laisser libre l'esprit de la science.Il y en a certains que je vais regretter certes je pense entre autre à masu et madmax qui eux savent ce qu'ils disent.Je vous souhaite une bonne continuation cordialement pepere.Inutile de répondre à ce message je ne consulterai pas .

Hors ligne

 

#20 2015-02-20 19:43:39

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: Crasse d'aluminium

les cadres ça devrait rester au mur, après ils se cassent en trainant n'importe ou.

Hors ligne

 

#21 2015-02-20 20:04:06

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Crasse d'aluminium

"masu" c est ki celui là ??

Hors ligne

 

#22 2015-02-20 20:05:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Crasse d'aluminium

ssa a écrit:

les cadres ça devrait rester au mur, après ils se cassent en trainant n'importe ou.

oui et puis suivant l'origine du bois utilisé, certains cadres vaut mieux ne pas les bruler ? c'est dommage nous aimerions avoir des noms ? il est fort déplorable que des gens aient alors tant à nous apprendre (disent ils) mais qu'ils soient encore si timides finalement depuis le départ aprés tant d'années et aprés avoir tant eu le moyen nous exprimer leur souhait d'aide et contributions?  nous en subissons alors une grosse perte forcément, mais on s'en remettra ! un associé de guimart alors ?

Dernière modification par Bachlot (2015-02-20 20:06:31)

Hors ligne

 

#23 2015-02-20 20:46:41

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Crasse d'aluminium

mdr  guimart y devient koi ?
c  est pas le meck qui voulait acheter du cabure de tungstène moin chère que ce que l on l achète nous meme ?



Ce que j aimerai bien c est dial avec une personne qui trade sur le LME tout les jours , ou un jugement n est valable que 30 minutes car le marché change sans cesse

Hors ligne

 

#24 2015-02-20 20:59:05

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Crasse d'aluminium

Bof, je connais pas Guy Truc de visu, et qui Le connais dailleurs ? il fallait etre business man ou women dans les années 80 et moi j'étais juste un gosse, j'ai connu des gens plus tard en 2000 qui l'ont connu mais leur taff collaient pas au notre, c'était dur alors de faire une offre au kilo de graisse
Connais tu Lux? oui vite fait ... Combien le vends tu ? Combien pése t il ?  c''était une autre histoire ... personne pouvait te le livrer... si j'avais pu crois moi je t'aurais vendu Zitrone et Madame S  massu ...

Dernière modification par Bachlot (2015-02-20 21:11:23)

Hors ligne

 

#25 2015-02-20 21:46:56

pepper
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2014-04-08
Messages: 95

Re: Crasse d'aluminium

MDR coucou les gars ce message c'etait juste pour rire,je voulais juste voir par combien de toutous j'allais me faire mordre,finalement pas trop juste deux lol il faut bien un peu d'humour de temps en temps non!bises

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 10 requêtes exécutées ]