Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2015-02-26 12:09:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Achète Disques Durs HS (avec ou sans carte)

Vinz397 a écrit:

au bar ?

oui quand tu regardes dans les rubriques, il y en a une qui s'appelle "bar" et qui correspond bien a présenter ce genre de choses, ca peut te permettre d'etre plus vu avec un bon titre en adequation

Hors ligne

 

#27 2015-02-26 12:15:55

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Achète Disques Durs HS (avec ou sans carte)

Sinon pour effacer les données des disques, en effet ne suffit pas de formater et d'écraser, il faut aussi réellement effacer les données écrites par un logiciel, et mieux encore ensuite réellement détruire le disque par sécurité

Hors ligne

 

#28 2015-02-26 18:34:02

pepper
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2014-04-08
Messages: 95

Re: Achète Disques Durs HS (avec ou sans carte)

Vinz397 a écrit:

Merci Pepper, ton commentaire me va droit au coeur. Les encouragements ne sont pas légion. J'accepte tes disques avec plaisir, n'hésite pas à me contacter par mail (tu le trouveras sur http://crc.gallery).

bonsoir,pas de problème, fais moi une liste de tes préférences et je m'occupe du reste.Par contre ne fais pas de bétises avec les données  que tu vas trouver lol .Imagine que dans le lot il y ait le disque dur de vovonne et vovon oh le coquin que vas tu trouver?Vovon regarde les films de cul , vovonne joue à la belote plûtot que d'apprendre des recettes pour preparer des bons petits plats à vonvon ;tiens une photo de leur 40 ans de mariage,elle était belle vovonne à cette époque ect...enfin voilà en général ce que tu risques de trouver sur les disques durs.Pour le disque dur de l'Elysée ,la banque de france je les ferais passer à un démagnétiseur car j'ai un client qui en possède un.Peu de gens en possède ,ça côute un bras(15000 E environ).Heureusement que ça existe ça car si il y avait que le broyage pour détruire ,plus de disque dur plus d'oeuvre d'art.Bonne soirée à bientôt.

Hors ligne

 

#29 2015-02-26 19:17:43

Vinz397
Arracheur de poignées
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2014-03-12
Messages: 12
Site web

Re: Achète Disques Durs HS (avec ou sans carte)

Hello,

Contrairement à mes critères précédents, ce que je recherche maintenant ce sont :
- des disques 3,5" 7200 t/min (je me fous de la connectique, tu peux meme garder le PCB si tu veux)
- des disques 2,5" 7200t/min ou 10kt/min (idem pour la connectique)
Je démonte les disques des qu'ils arrivent, je ne les brancherai jamais et je ne verrai jamais les datas qui sont dessus, cependant si tu veux les démagnétiser avant, aucun souci.
Merci à toi,

Hors ligne

 

#30 2015-02-26 19:23:46

pepper
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2014-04-08
Messages: 95

Re: Achète Disques Durs HS (avec ou sans carte)

Vinz397 a écrit:

Hello,

Contrairement à mes critères précédents, ce que je recherche maintenant ce sont :
- des disques 3,5" 7200 t/min (je me fous de la connectique, tu peux meme garder le PCB si tu veux)
- des disques 2,5" 7200t/min ou 10kt/min (idem pour la connectique)
Je démonte les disques des qu'ils arrivent, je ne les brancherai jamais et je ne verrai jamais les datas qui sont dessus, cependant si tu veux les démagnétiser avant, aucun souci.
Merci à toi,

ok je m'occupe de préparer tout ça ;mais je ne vais pas emmener des disques chez mon clients pour les faire démagnétiser c'était juste de l'humour relie mon méssage;bonne expo à plus

Hors ligne

 

#31 2015-02-27 01:57:20

Vinz397
Arracheur de poignées
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2014-03-12
Messages: 12
Site web

Re: Achète Disques Durs HS (avec ou sans carte)

pepper a écrit:

ok je m'occupe de préparer tout ça ;mais je ne vais pas emmener des disques chez mon clients pour les faire démagnétiser c'était juste de l'humour relie mon méssage;bonne expo à plus

Ne te précipite pas, voyons déjà si l'expo a du succès smile
merci en tous cas.

Bonne soirée

Hors ligne

 

#32 2015-02-27 07:33:04

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Achète Disques Durs HS (avec ou sans carte)

Vinz397 a écrit:

pepper a écrit:

ok je m'occupe de préparer tout ça ;mais je ne vais pas emmener des disques chez mon clients pour les faire démagnétiser c'était juste de l'humour relie mon méssage;bonne expo à plus

Ne te précipite pas, voyons déjà si l'expo a du succès smile
merci en tous cas.

Bonne soirée

en tout cas je croise les doigts pour toi ! wink


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#33 2015-02-27 09:07:03

FER TIL
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2015-02-11
Messages: 98

Re: Achète Disques Durs HS (avec ou sans carte)

c'est chouette ce que tu fais Bravo

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.040 sec., 9 requêtes exécutées ]