Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2015-02-27 19:50:56

L 'ALSACIEN
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2014-12-12
Messages: 122

vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

je suis allé tranquillement déchargé cet après midi, il y a eu une intercation entre le grossiste et un ferrailleur qui voulait lui la mettre mais profond, le gars se pointe avec un bac plein de câble gainé, la gaine était de la même couleur je précise ca aide a comprendre donc y avait environ 400kgs, le grossiste lui décharge vérifie la matière tous est ok jusque la, ensuite le grossiste vide ce câble dans son bac à lui, pèse le bac le recharge dans le plateau de ferrailleur. lisez bien la suite du vice,  le grossiste a retourné le bac le câble qui était en dessus se retrouve au dessus du tas,vous suivez et bien le câble a l'intérieur était de la ferraille que le ferrailleur voulait faire passer en câble à dénuder, sur le dessus de la pile le ferrailleur a mis du bon câble en cuivre et dans le fond de la merde. vive la la loyauté!!!, et en plus ça a falli marcher le gars était en train de se faire payer, lorsque le gars à la bascule a contrôlé bêtement son cable. ca a chauffé 5 minutes, qu'elle bande de connard avec ses gens la ont va avoir encore plus de contrôle maintenant, bonjour la confiance

Hors ligne

 

#2 2015-02-27 19:54:11

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

c'est courant comme arnaque !

les tuyaux de cuivre rempli de beton aussi, tout comme avant certain faisait passer du fil de fer dans le cuivre cramé

sa se fait a toute les échelles !! a ce qu'il parait dans les reserves de fort knox, certain lingot d'or sont en faite des lingots de tungstene plaqué or !!

Dernière modification par madmax09 (2015-02-27 19:55:57)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#3 2015-02-27 21:35:56

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

bref, rien de neuf quoi?
c'est çà d'acheter a tout le monde et a n'importe qui,
ou de vendre a tout le monde et à n'importe qui
un jour c'est dans un sens et ensuite dans l'autre, va savoir qui a fait une crasse a qui en 1er ... çà tu le sauras jamais
comme quoi le controle est essentiel dans les 2 sens, un jour c'est le boucher qui a le doigt sur la balance, un autre c'est toi qui lui refile des fausses piéces, ou l'inverse
perso jamais eu ce genre de problémes, juste des jalousies une fois avec d'autres livreurs qui enviaient la cargaison et cherchaient la merde
mais avec un grand sourire on a juste répondu qu'on se léve avant le soleil et eux à midi lol

Hors ligne

 

#4 2015-02-27 22:50:39

pepper
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2014-04-08
Messages: 95

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

L 'ALSACIEN a écrit:

je suis allé tranquillement déchargé cet après midi, il y a eu une intercation entre le grossiste et un ferrailleur qui voulait lui la mettre mais profond, le gars se pointe avec un bac plein de câble gainé, la gaine était de la même couleur je précise ca aide a comprendre donc y avait environ 400kgs, le grossiste lui décharge vérifie la matière tous est ok jusque la, ensuite le grossiste vide ce câble dans son bac à lui, pèse le bac le recharge dans le plateau de ferrailleur. lisez bien la suite du vice,  le grossiste a retourné le bac le câble qui était en dessus se retrouve au dessus du tas,vous suivez et bien le câble a l'intérieur était de la ferraille que le ferrailleur voulait faire passer en câble à dénuder, sur le dessus de la pile le ferrailleur a mis du bon câble en cuivre et dans le fond de la merde. vive la la loyauté!!!, et en plus ça a falli marcher le gars était en train de se faire payer, lorsque le gars à la bascule a contrôlé bêtement son cable. ca a chauffé 5 minutes, qu'elle bande de connard avec ses gens la ont va avoir encore plus de contrôle maintenant, bonjour la confiance

Bonsoir,es tu sûr que ce soit vraiment un ferrailleur ,ce type qui a voulu mettre la carotte à un grossiste ça me parait bizarre qu un ferrailleur se promène avec seulement 400 kg de cables pour livrer un grossiste;ne penses tu pas plutôt que ce n'est pas un blackeur qui voulait mettre la carotte à un ferrailleur;tu peux me croire qu'un ferrailleur va pas se promener avec 400 kg de cables et essayer de baiser son grossiste

Hors ligne

 

#5 2015-02-27 22:56:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

ca dépend, demandes a massu il va livrer toutes les heures lol lol

Hors ligne

 

#6 2015-02-27 22:59:34

pepper
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2014-04-08
Messages: 95

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

Bachlot a écrit:

ca dépend, demandes a massu il va livrer toutes les heures lol lol

MDR ,il regarde trop la bourse

Dernière modification par pepper (2015-02-27 23:01:19)

Hors ligne

 

#7 2015-02-27 23:16:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

ya pourtant longtemps que j'ai vu des recycleurs livrer pour moins que çà en cable, tout dépend quel type de vehicule a la société, si t'as 1.5T de charge utile et que t'as déjà 500kg Cu et autant en laiton, tu vas pas en mettre beaucoup plus dedans en cable pour aller livrer

Hors ligne

 

#8 2015-02-27 23:17:12

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

pas toute les heures , mais quand j ai un tonnage complet pour mon fourgon
j achète- je vend , je stocke peu (sauf les alu)
cette semaine 3 livraisons
lundi 600kg câble cuivre, 23 kg milberry et 800 kg zinc en suivant camion grue avec 6.9 tonne de fonte
mardi 553 kg cuivre mélé
et ce vendredi 2620 kg de batteries

Hors ligne

 

#9 2015-02-27 23:20:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

voilà c'est ce que je disais, tout dépend le vehicule ! et non tout les ferrailleurs brassent pas 100 000T à la semaine comme pepper (lui il livre surement en train de marchandise  lol )

Hors ligne

 

#10 2015-02-27 23:33:31

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

mieux vo livré régulièrement et ainsi coller avec le marché que de stocker
sortir de la trésorie et prendre le risque d une baisse
bon fo pas venir livré pour 10 kilo  de plomb 20 de zinc et 3 de laiton tout les 2 jour

d ailleurs si certain  dépot déduise 1 ou 2 euros de frais de facturation c est bien pour restreindre les livraison a minima

Hors ligne

 

#11 2015-02-27 23:43:58

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

tout le monde sort pas non plus de la trésorerie pour se constituer un stock, encore heureux qu'il y a encore des gens qui soient payés pour travailler ou qui se payent simplement de leur travail, donc qui sortent juste leurs bras les charges et du gazoil pour aller faire le boulot
pour quelqu'un qui achéte les matiéres simplement à ces gens là, c'est un cas différent forcément

Hors ligne

 

#12 2015-02-28 00:03:38

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

massu2 a écrit:

mieux vo livré régulièrement et ainsi coller avec le marché que de stocker
sortir de la trésorie et prendre le risque d une baisse

+1
mais bon ça dois surement être un particulier ou un auto machin chose pour vouloir carotté si grossièrement son partenaire ferrailleur .
quand j'ai des problème cela vient toujours avec les particules chineur .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#13 2015-02-28 08:42:24

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

Bachlot a écrit:

voilà c'est ce que je disais, tout dépend le vehicule ! et non tout les ferrailleurs brassent pas 100 000T à la semaine comme pepper (lui il livre surement en train de marchandise  lol )

j'ai cru entendre dire qu'il allait livrer aussi en avion maintenant , pour livrer plus rapidement !! lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#14 2015-02-28 09:45:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

tortuga09 a écrit:

massu2 a écrit:

mieux vo livré régulièrement et ainsi coller avec le marché que de stocker
sortir de la trésorie et prendre le risque d une baisse

+1
mais bon ça dois surement être un particulier ou un auto machin chose pour vouloir carotté si grossièrement son partenaire ferrailleur .
quand j'ai des problème cela vient toujours avec les particules chineur .

auto ou autre, c'est juste des rigolos pour jouer à çà
je vois mal quelqu'un qui a une bonne boutique s'amuser a risquer à perdre sa réputation pour gagner quelques kilos et perdre bien plus au final
mais bon des cons t'en as partout meme dans des structures plus grosses

Hors ligne

 

#15 2015-02-28 09:54:10

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

madmax09 a écrit:

Bachlot a écrit:

voilà c'est ce que je disais, tout dépend le vehicule ! et non tout les ferrailleurs brassent pas 100 000T à la semaine comme pepper (lui il livre surement en train de marchandise  lol )

j'ai cru entendre dire qu'il allait livrer aussi en avion maintenant , pour livrer plus rapidement !! lol lol lol

non lui il livre pas, il est cadre alors il fait livrer, il peut pas etre partout il faut qu'il surveille si il y a des gréves  lol lol
t'en as qui surveille la bourse, d'autres surveillent la sncf, chacun sa méthode lol
moi je suis encore plus fort je surveille la planéte, tenez vos verres la terre tourne http://iss.destination-orbite.net/live.php

Hors ligne

 

#16 2015-02-28 11:02:54

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

Bachlot a écrit:

madmax09 a écrit:

Bachlot a écrit:

voilà c'est ce que je disais, tout dépend le vehicule ! et non tout les ferrailleurs brassent pas 100 000T à la semaine comme pepper (lui il livre surement en train de marchandise  lol )

j'ai cru entendre dire qu'il allait livrer aussi en avion maintenant , pour livrer plus rapidement !! lol lol lol

non lui il livre pas, il est cadre alors il fait livrer, il peut pas etre partout il faut qu'il surveille si il y a des gréves  lol lol
t'en as qui surveille la bourse, d'autres surveillent la sncf, chacun sa méthode lol
moi je suis encore plus fort je surveille la planéte, tenez vos verres la terre tourne http://iss.destination-orbite.net/live.php

j'ai cru voir un camion derichbourg passé !!! lol lol

et y'avait Pepper caché dans un fourré qu'il le surveillait du coin de l'œil !! lol lol

Massu lui était comme a son habitude, devant son ecran river sur la bourse a calculer le montant que derichbourg allait perdre entre le départ et l'arrivé du camion lol

Lebelge lui était tranquillement assis entrain de siroter sa bière !,

Golfech lui faisait une conférence sur la recherche internet !

l'alsacien était entrain de se bourrer la gueule au gewurtz !

frautosaurus c'était déguisé en tche Guevara !

Tortuga courait après ses tortues et ses blattes !

recupefer éteignait un feu d'ordi car ce couillon avait branché les pc en 380 v !

colzafranck ressemblait a Popeye devant sa dénudeuse !

nes était en train de souder une sculpture avec ses p'tits compagnons !

jean michel allait se prendre une roue de camion dans le fondement ! (trop drôle a voir !! )



C'EST FOU TOUT CE QU'ON PEUT VOIR DE LA HAUT !!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#17 2015-02-28 11:48:07

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

moi je surveille l'équipe avec une kalash, prépare le go fast retour au dépôt !! avec le coffres plein de bouteille pour fêter sa

APEROOOOOOOOOOOOO


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#18 2015-02-28 11:49:11

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

bo résumer des principaux intervenant du forum

Hors ligne

 

#19 2015-02-28 12:45:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

j'ai surpris un russe qui se foutait de notre gueule dans la station, il disait à un ricain  "regardes moi ces cons là en bas qui ramassent de la ferraille alors qu'il y a tellement d'or dans le ciel" lol lol

Hors ligne

 

#20 2015-02-28 12:51:00

pepper
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2014-04-08
Messages: 95

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

madmax09 a écrit:

Bachlot a écrit:

madmax09 a écrit:

j'ai cru entendre dire qu'il allait livrer aussi en avion maintenant , pour livrer plus rapidement !! :lol: :lol: :lol:

non lui il livre pas, il est cadre alors il fait livrer, il peut pas etre partout il faut qu'il surveille si il y a des gréves  :lol: :lol:
t'en as qui surveille la bourse, d'autres surveillent la sncf, chacun sa méthode lol
moi je suis encore plus fort je surveille la planéte, tenez vos verres la terre tourne http://iss.destination-orbite.net/live.php

j'ai cru voir un camion derichbourg passé !!! :lol: :lol:

et y'avait Pepper caché dans un fourré qu'il le surveillait du coin de l'œil !! :lol: :lol:

Massu lui était comme a son habitude, devant son ecran river sur la bourse a calculer le montant que derichbourg allait perdre entre le départ et l'arrivé du camion :lol:

Lebelge lui était tranquillement assis entrain de siroter sa bière !,

Golfech lui faisait une conférence sur la recherche internet !

l'alsacien était entrain de se bourrer la gueule au gewurtz !

frautosaurus c'était déguisé en tche Guevara !

Tortuga courait après ses tortues et ses blattes !

recupefer éteignait un feu d'ordi car ce couillon avait branché les pc en 380 v !

colzafranck ressemblait a Popeye devant sa dénudeuse !

nes était en train de souder une sculpture avec ses p'tits compagnons !

jean michel allait se prendre une roue de camion dans le fondement ! (trop drôle a voir !! )



C'EST FOU TOUT CE QU'ON PEUT VOIR DE LA HAUT !!!

et BACHLOT surveille la rivière pour voir si des  bouts de bois ce promene il faut bien ce chauffer!!!!!!!!

Dernière modification par pepper (2015-02-28 12:57:47)

Hors ligne

 

#21 2015-02-28 12:59:07

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

faut il etre con pour surveiller une riviére, ici les crues déposent le bois sur la berge et t'as plus qu'à le ramasser quand t'as envie, c'est du livré à domicile sans frais de port smile

Hors ligne

 

#22 2015-02-28 13:00:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

marseille a écrit:

APEROOOOOOOOOOOOO

surprenant venant d'un marseillais lol lol

Hors ligne

 

#23 2015-02-28 13:59:47

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

et Recycl'age fouille le Darknet à la recherche du trafiquant ouzbèke de DEEE à ajouter à sa liste d'acheteur de cartes info !!!!!

Hors ligne

 

#24 2015-02-28 14:57:46

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

parlant de darknet j'ai jamais su comment on le visitait !!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#25 2015-02-28 15:04:00

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

madmax09 a écrit:

parlant de darknet j'ai jamais su comment on le visitait !!

+1


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.046 sec., 11 requêtes exécutées ]