Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2015-02-28 15:41:33

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: vice du tournevis qui a failli finir en bagarre

tortuga09 a écrit:

madmax09 a écrit:

parlant de darknet j'ai jamais su comment on le visitait !!

+1

faut installer l'oignon (tor) ou d'autres logiciels et navigateurs de ce genre et aprés il y a des videos public de démo d'accés sur youtube
perso jamais pris le temps d'essayer, çà peut etre interessant pour le défit culturel, mais à part çà ? c'est juste le marché noir de la rue en version internet, et faut pas se plaindre ensuite d'avoir des problémes avec les autorités voir d'autres gens encore si on surfe là dessus.
a mon avis c'est là dedans qu'on trouve les sites pédofiles et tout le reste qui soit interdit sur le web grand public.
je pense que meme pour une visite de curiosité, vaut mieux ne pas aller y surfer de chez soit et avec son propre pc.
certains qu'on connait ici on déjà eu des gros problémes rien que pour irc et les infra-chats en se rendant consulter certains salons.
ca revient un peu à aller prendre le café chez un dealeur et s'ettoner ensuite qu'on nous demande ce qu'on est allé faire chez lui, enfin je peux me tromper je suis une bréle dans ce domaine info mais je vois la chose un peu comme çà?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 9 requêtes exécutées ]