Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-03-07 13:10:26

serge
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2008-03-07
Messages: 2

plaquettes de freins

bonjours a tous. Est que les plaquettes de freins sont repris par les férrailleurs. Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 2008-03-07 13:25:56

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: plaquettes de freins

bonjour, oui en feraille sale platin, la moindre classe qui comprends tout ce qui n'est pas 100% feraille

Hors ligne

 

#3 2008-03-07 13:28:35

serge
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2008-03-07
Messages: 2

Re: plaquettes de freins

Merci, pour votre réponse

Hors ligne

 

#4 2008-03-07 13:35:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: plaquettes de freins

pas de quoi mais passes donc te présenter dans la rubrique qui va bien, c'est toujours plus convivial et sachant où t'habites il y à toujours quelqu'un pour te proposer des trucs ou te dire où avoir des bons prix smile

ensuite si tu as soif après la présentation passes au bar nous raconter blagues et anecdotes ou alors nous payer un coup (tortuga a grande soif et moi de meme lol) si tu as des alcools typiques de ton coin n'hesites pas à en amener wink

Hors ligne

 

#5 2008-03-07 23:37:25

casseur epaves en blouse
Depeceur de carosse
Lieu: etats-unis
Date d'inscription: 2007-04-20
Messages: 487
Site web

Re: plaquettes de freins

Bachlot a écrit:

bonjour, oui en feraille sale platin, la moindre classe qui comprends tout ce qui n'est pas 100% feraille

Bachlot: Je suis curieux:

y a t'il vraiment une categorie/prix de "ferraille sale platin" en France?  Ca voudrait dire que tt objet est inspecte pr savoir si ferraille pure ou ferraille contaminee avec corps etranger(insulation, plastique, bois, etc).

Ici on prend et broie tout ce qui est ferraille legere contaminee ou non.

merci


Anciens des abbatoirs de Vaugirard, on tue les epaves, on saigne, on depece, on desosse.... c'est notre vie!

Hors ligne

 

#6 2008-03-08 00:12:18

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: plaquettes de freins

-oui nous avons cette catégorie, genre epave de voiture avec du plastique dedans et four micro-onde avec plastique sur le panneau des commandes, metaloplastique,vieilles toles fines de toiture rouillées et divers trucs enduits ou gainés ...
-la ferraille propre, uniquement que du fer, genre les plaques de tole de fer quelconque, cadres de radiateurs et de ventilation, le fer plat et fer I, vis clous, roulements et arbres...etc
-la ferraille neuve et en découpes, chutes non utilisées...etc   
   
je connais que ces 3 catégories meme si je pratique que les 2 premieres ; mais il me semble que sur le forum quelqu'un avait mis toutes les catégories et tailles de decoupes quelque part...  car bien sur si suivant la découpe le racheteur n'a pas à la broyer et qu'il gagne beaucoup de temps il paye plus cher.
en ce moment la catégorie "propre" se vends dans mon département un peu au dessus de 180€/tonne, 160€ pour un non-professionnel par 500kg minimum. et 200€/t pour le fer neuf.

Dernière modification par Bachlot (2008-03-08 11:00:29)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.043 sec., 11 requêtes exécutées ]