Pages: 1
Bonjour je présent Yoann , 32 ans marié 2 enfants j habite le jura mais viens de cote d or .
Voila plusieurs semaine que je me suis inscrit sur le forum suite a un sujet sur la récupération de l or dans les pc ,
je sais se que vous allé dire " ENCORE UN QUI CHERCHE A SE FAIRE PÉTER LE GUEULE " .
en effet je suis comme les pies attiré par tout se qui brille , mais pour le moment je préfère y dépiauté et y stocké , attendre d avoir plus de connaissance car je ne voudrais pas qu il arrive quelque chose a ma petite famille.
A par sa j ai toujours aimé la récupération déjà tout gamin avec mes frères ont s amusaient a déssoudé des composants électronique , a 32 ans je me suis on va remettre ça sauf que les composant ne m intéresse plus donc pour arrondir les fins de mois je récupère du fil a dénudé , des ballasts a démonté ainsi que des transformateurs et de l électroménager .
je pense avoir fais le tour sur ma présentation.
Bienvenue sur le forum Yoann..
salut, comme tu dis, l'or a tout son temps!!
Bonjour a enfin tu te présente sa fesait un moment que je voyer ton pseudo sur le forum
bon est bien bienvenue a toi et merci pour ta vrai présentation !
MA-GN-FI-QUE, une vraie présentation. Soit le bienvenue (dans notre secte, comme dirait certains). Je vais saisir l'occasion pour te poser une question, quel est ton truc à toi pour dessouder rapidement des composants informatiques?
Salut,
T'habites prés du Herisson?
bienvenue et bonne recup
je vous remercie pour cette accueil
un coin du jura
Salut ! Hey, un voisin ! J'habite dans le Doubs.
On est pas des masses, venant de l'est, sur ce forum, je me trompe ?
Nes a écrit:
colzafranck a écrit:
Salut,
T'habites prés du Herisson?C'est quoi le "Hérisson"?!?
Plus exactement c'est un ruisseau avec un parcours de cascades de 7 kms de long.De mémoire la plus grosse cascade doit mesurer dans les 65 m.Magnifique!
pour répondre a " recupefer " pour déssoudé mes composant j utilise un décapeur thermique , petit exemple https://www.youtube.com/watch?v=L8GTW_7GHc0
wooooooouuuuhhh 2 ans pour avoir la reponse a sa question !!! du jamais vu !!
mieux vaut tard que jamais apres tout !!
désolé , oui c est vrai faut dire que la technique je la connais que depuis une semaine avant ça c était un peu la misère , c est pour ça que je n avais pas donné de réponse avant , avant c était au cutteur ( niveau coté sécurité c était pas terrible ) je passais facilement 3/4 heure pour une carte mère donc je les avais un peu laissé de coté
bienvenue MANN
c est avec de l or que l'on ce fait de l'argent
Pages: 1