Oups j'avais zappé
je cours les faire
chose corrigé Yves
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=22_s
Un "collectionneur" qui vend des plaques..
putaing !!!
a ce prix la, je vait en vendre des plaques !!
madmax09 a écrit:
putaing !!!
a ce prix la, je vait en vendre des plaques !!
Je descend dans la rue et je fais une razzia sur les immats moi aussi! En + a la campagne les vielles Renault et Peugeot en plaque noire c'est pas ca qui manque!!
D'accord avec vous, ce type ne sait pas ce qu'il fait ....mais apres tout, si quelqu'un lui en achete a ce prix, pourqujoi pas !
Cela dit, j'ai vu la meme annonce il ya au moins deux mois, il n'a pas fait beaucoup d'affaires depuis
Et pour jean-michel merci de nous fair partager ton tresor.
J'avais bien reconnu la fleur-de-lys ! par contre le bord rouge de ta plaque est-il d'origine ??? cela me surprends
et pour les mamaies francaises du Gers, que dire, sinon qu'elles sont magnifiques
Non Yves le bord rouge n'est pas d'origine. elle était sur mon tracteur agricole.
l'ancien propriétaire a donner un coup de peinture sur le tracteur et surement que la plaque en a ramassé
Bonjour a tous
Je ramene ce topic a la surface.......on ne sait jamais !!!
Donc en cette periode de vacances et/ou de voyages, si certains d'entres vous trouve par terre des plaques d'immatriculation (pas de vol, c'est d'accord) merci de penser a moi !
En particulier pour les chanceux qui vont vers l'afrique noire
Merci par avance
PS Ami Mazeltov, je n'ai jamais eu de tes nouvelles ?
salut Yves !
tu peut m'en dire plus sur cette plaque ?
Moi je dirait Allemagne ou Autriche
si tu en veut une , j'en ai 2 !
circulaire comme ça,c'est bizarre.......
Je dirai tchéque!
Ps:moi aussi j'en ai deux
bonjour
c'est un ancien modèle de plaque d'exportation Allemande.
ah ok merci !!
Bonjour a tous
Un peu de retard a la lecture, amis centvingt trente a TRES bien repondu
C'est l'ancien modele de plaques exportation allemande utilisé de 1951 a 1988. Le Z pour Zoll (=douanes) bien sur, et le 703 qui indique le poste de BIELEFELD pour l'année 1971
Mais vu l'etat je dirais que celle-ci n'a pas vu beaucoup de route ! et bien sur cher Madmax si tu n'en fait rien je prends bien volontiers
.....et merci de deterrer mon vieux post. Je n'ose plus rien ecrire sur celui-ci , je crois que cela n'interesse pas beaucoup !
Et pour ceux qui ont des plaques pour moi, je suis toujours la, meme si je sous-marine pour ne pas deranger !
Salut, Les plaques française anciennes sur fond noir est interesser?
Dernière modification par polygass (2015-10-27 21:48:15)
salut yves je t'ai pas oublié j'en ai deja une petite dizaine c'est rien de mirobolant et rien d'extraordinaire rien a voir avec ce qu'il y a sur cette page.....j'attends d'en avoir suffisemment......tout va tellement vite ici.....3 semaines de greve edf ....greve des dockers etc on attend toujours apres quelque chose ....le pneu il arrive il est dans le bateau.....la connection internet elle arrive aussi .....a son rythme .....l'argent que l'on te doit aussi....il a meme fallu que j'ecrive en basque a axima belgique a un mec qu'avait un nom revelateur dans la liste de leur copie imail pour arriver a me faire payer une bidouille qui trainait......ça faisait 3 fois que j'envoyais la meme facture....un mec bien 2 jours apres j'avais le virement ....enfin!
Bonjour
Merci pour vos messages
Pour mon ours de Guyane : la besquitude, il n'y a que cela de vrai !
Pour polyglass : une photo m'aidera beaucoup ! les plaques sur fond noir ayant ete utilisées jusque vers 1990/1992, et l'etant encore parfois, le "niveau d'interet" peut etre tres variable
merci d'avance
C'est le moment de vous souhaiter, a tous amis du Forum, une tres bonne année 2016. avec du bonheur chaque jour et une belle santé pour chacun de nous, c'est important
Un souhait plus particulier pour mes copains d'ici, qui se reconnaitront, et a qui je souhaite tout particulierement joie bonheur et reussite dans leurs vies
salut yves ......bonne et heureuse fin d'annee et le meilleur pour celle qui vient..
Yves,
J'ai récupéré une plaque en alu de transport de matières dangereuses, me semble t'il.
Fond orange écrit en noir: "60" et dessous "2810".
Je te la mets de côté ?
Dernière modification par golfech (2016-01-17 18:57:25)
Bonjour Henry
Merci pour ton message, et oui si cela est possible garde la pour moi
Sauf erreur le 2810 c'est pour "liquide toxique" ...c'est tout moi ca
yves33 a écrit:
Bonjour Henry
Merci pour ton message, et oui si cela est possible garde la pour moi
Sauf erreur le 2810 c'est pour "liquide toxique" ...c'est tout moi ca
Adiu Yves.
Pas de problème, si tu repasses par ici ou si je monte vers Bordeaux....
A doses raisonnables, le vin n'est pas un liquide toxique !
raisonnable ?????
yves33 a écrit:
raisonnable ?????
oui pas plus de 10 l par repas et par personne !!!!
Nous aussi on fait de la déco avec des plaques alu 225 000 volts c' est intense (surtout pour celui qui passe après...)