Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2015-03-19 21:17:17

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: Nouveau bon plan...pour les patients!

Aller , encore six mois et c'est gratuit .
Dans un an ils livrent à leur frais .
Et dans 2 ans ils mettent un petit chèque en bonus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#27 2015-03-19 22:04:34

Auvergnat
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-11-16
Messages: 22

Re: Nouveau bon plan...pour les patients!

cela veux dire qu'au moins certaines personnes suivent les enchères....c'"est peut être stratégique : partir de très haut pour mieux rebondir .... 17 moteurs de différents alliages de plus de 200 kg chacun + leurs gaines , ça vaut combien ? Finalement,je me suis peut être trompé de site : personne n'est intéressé : 2500 Euros c'est peut être trop encore..!

Hors ligne

 

#28 2015-03-19 22:07:14

Auvergnat
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-11-16
Messages: 22

Re: Nouveau bon plan...pour les patients!

Vous avez surement raison,c'est une mauvaise affaire...n'allez plus sur le site! Déconnectez vous vite !

Hors ligne

 

#29 2015-03-19 22:28:55

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Nouveau bon plan...pour les patients!

un auvergnat qui perd de l'argent est grave de mauvais poil !!

en tout cas moi ce que je voit c'est que c'est un auvergnat fonctionnaire tres impliqué dans son taf !! c'est rare de voir un fonctionnaire travailler a 21 h lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#30 2015-03-20 08:36:00

jean-michel
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2014-05-14
Messages: 180

Re: Nouveau bon plan...pour les patients!

Déjà vu smile
merci comme même l'Auvergnat

Hors ligne

 

#31 2015-03-20 09:01:05

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Nouveau bon plan...pour les patients!

Auvergnat a écrit:

cela veux dire qu'au moins certaines personnes suivent les enchères....c'"est peut être stratégique : partir de très haut pour mieux rebondir .... 17 moteurs de différents alliages de plus de 200 kg chacun + leurs gaines , ça vaut combien ? Finalement,je me suis peut être trompé de site : personne n'est intéressé : 2500 Euros c'est peut être trop encore..!

Bonjour très bien ce cite !

mais le produit n'est pas vraiment a ça place sur ce forum ,
dans la vrai vie le produit peu partir au prix du platin .

te faut essayer de le vendre en réemploie et non a la destruction


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#32 2015-03-20 22:39:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouveau bon plan...pour les patients!

Auvergnat a écrit:

cela veux dire qu'au moins certaines personnes suivent les enchères....c'"est peut être stratégique : partir de très haut pour mieux rebondir .... 17 moteurs de différents alliages de plus de 200 kg chacun + leurs gaines , ça vaut combien ? Finalement,je me suis peut être trompé de site : personne n'est intéressé : 2500 Euros c'est peut être trop encore..!

Bah écoutes j'ai eu l'honnêteté de te le dire le prix courant et de rigueur, et s'il te convient pas, tu peux effectivement chercher d'autres issues et personne ne t'en tiendras rigueur ici.
Perso, je ne suis pas tes enchéres, c'est juste toi qui nous les impose à la lecture ici
bonne suite tout de meme, n'hésites pas à jeter des graines, mais c'est bientot le printemps, les pigeons ont déjà marqué leur territoire de nichée, mais peut etre un retardataire aura besoin d'un ventilo car suivant l'emplacement sa couvée va chauffer au soleil car les meilleures places sont déjà prises
c'est pas car ton produit ne se vends pas que les pigeons sont cons, c'est peut etre juste car ton produit est con ? faut parfois prendre le probléme à l'endroit

Hors ligne

 

#33 2015-03-21 12:19:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouveau bon plan...pour les patients!

madmax09 a écrit:

un auvergnat qui perd de l'argent est grave de mauvais poil !!

en tout cas moi ce que je voit c'est que c'est un auvergnat fonctionnaire tres impliqué dans son taf !! c'est rare de voir un fonctionnaire travailler a 21 h lol lol lol

T'es méchant avec les montagnards, depuis l’existence de la terre il y a tout de meme un avergnat qui a un jour donné 4 bouts de bois à un autre (pas 5) c'était tellement un événement inter-planétaire que Brassens en avait fait une chanson pour que l'histoire s'en rapelle que non ils ne sont pas tous radins lol lol

Hors ligne

 

#34 2015-03-21 14:21:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouveau bon plan...pour les patients!

En qualité de pigeon, ce qui me fait un peu chier comme un goeland, c'est que pour résumer j'ai déjà payé ces ventilateurs (comme les autres de ce forum qui payent des impots) et qu'on nous demande de les acheter une seconde fois, je trouve çà un peu et même fortement déplacé.
Sans connaitre toutes les clauses d'une vente éventuelle que tu n'exposes pas, s'ils sont revendus, quel part va t on m'en rembourser ou en déduire de mes impots?
dans le compte de qui l'argent récolté va t il etre versé? ton budget de fonctionnement de service pour le café-croissant du matin? ou une juste répartition ou dégrèvement d’impôts sur nos comptes à tous?
Et j'espére aussi que si tu bosses jusque 21h çà va pas me couter plus et en plus des majorations de tes horaires ou des rtt à venir?
pour ce forum qui te semble très con, tu auras pu noter qu'en outre aucune facture de service ne te soit parvenue pour ton annonce?
j'ai donc un peu de mal à suivre cette affaire (mais je suis surement très con forcément)
pourquoi ces ventilos ne sont ils pas simplement déposés chez le recycleur le plus proche de leur lieu de stockage ??? au lieu de toujours mettre au frais de contribution le contribuable?

Hors ligne

 

#35 2015-03-21 15:25:16

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: Nouveau bon plan...pour les patients!

Auvergnat a écrit:

cela veux dire qu'au moins certaines personnes suivent les enchères....c'"est peut être stratégique : partir de très haut pour mieux rebondir .... 17 moteurs de différents alliages de plus de 200 kg chacun + leurs gaines , ça vaut combien ? Finalement,je me suis peut être trompé de site : personne n'est intéressé : 2500 Euros c'est peut être trop encore..!

si les moteur font réellement 200kg chacun (j'y crios pas trop), ca représente que mois de 100€ par moteur soit 1700€ et encore, ca c'est prix livré.

les gaine à moins de 100 € la tonne, je te laisse faire le calcule.


pour vendre cela, va directement proposer ton enchere au ferrailleur le plus proche. avec moins d'intermediaire et une belle proximité pourquoi pas.

mais ici au niveau national, rien qu'en transport ca coute plus chere que la ferraille.

Alors oui, pour de la ferraille, 2500 c'est encore trop.
c'est vrai que pour 17 moteurs c'est un prix trés interressant, mais il faut en avoir besoin.

Hors ligne

 

#36 2015-03-21 17:50:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouveau bon plan...pour les patients!

à 200kg du moteur ca fait en gros 1500€ pour 17moteurs
les photos peuvent etre trompeuses mais comme toi Ssa j'ai du mal a voir des moteurs de 200kg, ils sont plutot miniatures en regard de la taille des pales et du cadre qu'il faut aussi enlever suivant les ferrailleurs
sauf erreur je dirais des moteurs de 15kg environ une fois viré l'encadrement et les pales, ce qui est plus logique et correspond en général aux moteurs de ventilos de ce type que je vois régulièrement, ou alors je fais vraiment erreur et les pales que je vois en photo doivent faire au moins 5métres pour avoir besoin d'un tel moteur
çà ferais plutot une centaine d'euros dans le cas de vente au poids pour recyclage destructif   plus la gaine à peser , les hélices et les cadres qui doivent pas trop marquer sur la bascule pour 1€ du kilo si c'est bien de l'inox A16 (a vérifier aussi)
d'un sens comme de l'autre on est vraiment bien loin des 2500€ demandé,
ce qui est dommage c'est d'avoir refusé d'en vendre 2 pour réemploi et de chercher à gagner plus que çà au prix recyclage destructif

Dernière modification par Bachlot (2015-03-22 11:03:37)

Hors ligne

 

#37 2015-03-22 11:00:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Nouveau bon plan...pour les patients!

il serait plus judicieux de vendre séparemment les raccords de gaines qui poseront moins de probléme niveau assurance envers la sécurité pour du réemploi

puis d'en faire de meme avec les moteurs suivant leur type et caractéristiques, il est possible qu'ils puissent avoir une autre utilisation que celle de ventilateur, mais c'est à voir suivant leurs plaques signalétique et les caractéristiques

sinon comme dit t'aurais bien plus de chance pour le lot entier dans des pays moins regardants, comme la roumanie par exemple

Hors ligne

 

#38 2015-04-09 21:33:20

Auvergnat
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-11-16
Messages: 22

Re: Nouveau bon plan...pour les patients!

Fin de la vente à ....8600 Euros !
L'acheteur,dont je tairais le nom,a appris la vente grâce à un forumeur de "ferrailleur" qui lui a transmis le lien : un grand merci à lui.
L'acheteur avait un besoin urgent de ses extracteurs,dont acte : je suis content,il est content...Apparemment , sans ces gros ventilateurs, il aurait licencié pas moins de 5 à 10 personnes travaillant pour son spectacle...
Merci à vous, amis ferrailleurs,même si je n'ai pas été tout le temps "compris"...L'essentiel , sur ce coup là , est d'avoir sauver des emplois.
A bientôt, peut être , pour de nouvelles enchères

Cordialement,

L'Auvergnat

Hors ligne

 

#39 2015-04-09 22:05:27

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Nouveau bon plan...pour les patients!

merci de ton retour !!

les choses se finissent bien pour tout le monde , c'est l'essentiel !


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.027 sec., 9 requêtes exécutées ]