Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2014-07-22 23:38:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Bouteilles de gaz

c'est pas con le coup de mettre une barre au cul de la bouteille dans les trous!! et pour la clé à molette c'est comme une clé a griffe si tu sais pas t'en servir et que tu la serre pas assez, tu niques la matiére en moins de 2, c'est toute une technique pour bien se servir d'une clé à molette, il faut la serrer puis faire jouer puis resserer... en mécanique on apelle çà la clé du bricoleur car ca arrondit les angles et quand tu repasse derriére avec la bonne clé, les écrous sont niqués et meme avec la bonne clé tu n'as plus qu'a sortir les grands moyens car c'est tout maqué
nota bené : meme en se servant bien d'une clé à molette ou a griffe, c'est toujours niqué derriére quand meme lol

Dernière modification par Bachlot (2014-07-23 00:09:48)

Hors ligne

 

#27 2014-07-23 07:51:30

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Bouteilles de gaz

on  s  en fou que ce soit nicker , c est pour mettre au recyclage

Hors ligne

 

#28 2014-07-23 08:04:13

labr29
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2013-12-05
Messages: 99

Re: Bouteilles de gaz

bon ben plus qu'à essayer avec un étau la prochaine fois.


Le temps et la récupe c'est de l'argent. Donc passe ton temps à récup pour te faire des lovés.

Hors ligne

 

#29 2014-07-23 09:06:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Bouteilles de gaz

massu2 a écrit:

on  s  en fou que ce soit nicker , c est pour mettre au recyclage

ouai mais quand c'est niqué t'en chie pour le démonter, et si t'arrive pas à le démonter t'as rien a recycler

Hors ligne

 

#30 2014-07-23 10:14:46

labr29
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2013-12-05
Messages: 99

Re: Bouteilles de gaz

Bachlot a écrit:

massu2 a écrit:

on  s  en fou que ce soit nicker , c est pour mettre au recyclage

ouai mais quand c'est niqué t'en chie pour le démonter, et si t'arrive pas à le démonter t'as rien a recycler

Ou alors en le petant :s


Le temps et la récupe c'est de l'argent. Donc passe ton temps à récup pour te faire des lovés.

Hors ligne

 

#31 2014-07-23 10:23:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Bouteilles de gaz

labr29 a écrit:

Bachlot a écrit:

massu2 a écrit:

on  s  en fou que ce soit nicker , c est pour mettre au recyclage

ouai mais quand c'est niqué t'en chie pour le démonter, et si t'arrive pas à le démonter t'as rien a recycler

Ou alors en le petant :s

j'ai l'outil ideal pour çà lol http://file.poubelles.be/Photo-0819-1-.jpeg
a la base c'est un marteau de vitrier et autres menus et légers travaux lol
mais que ce soit pour démonter des télés des robinets des voitures ou réparer un pc, il convient à tout  mdr

Dernière modification par Bachlot (2014-07-23 10:34:09)

Hors ligne

 

#32 2015-04-23 16:48:48

labr29
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2013-12-05
Messages: 99

Re: Bouteilles de gaz

Bon je reviens sur cette page, j'ai réussit depuis à couper plein de bouteille de gaz. je met une clé a mollette sur le robinet, je bloque la bouteille sur un mur avec mon pied et je tape à la masse sur la clé a mollette et en 3 trois c'est ouvert. Ensuite je la remplie d'eau récupéré et après 24heures je la découpe.


Le temps et la récupe c'est de l'argent. Donc passe ton temps à récup pour te faire des lovés.

Hors ligne

 

#33 2015-04-23 19:26:37

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Bouteilles de gaz

pas obligé d'attendre 24 h pour la couper , tu peut la couper immédiatement !


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#34 2015-04-24 00:24:14

yoann39
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2012-12-17
Messages: 33

Re: Bouteilles de gaz

si tu la remplie entièrement d eau il n est pas nécessaire  d attendre 24 heures pour la couper , moi je les coupe directement après les avoir remplis , aucun problème d explosion vu que la bouteille est mise en eau donc plus de gaz

Hors ligne

 

#35 2015-04-24 09:49:45

labr29
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2013-12-05
Messages: 99

Re: Bouteilles de gaz

yoann39 a écrit:

si tu la remplie entièrement d eau il n est pas nécessaire  d attendre 24 heures pour la couper , moi je les coupe directement après les avoir remplis , aucun problème d explosion vu que la bouteille est mise en eau donc plus de gaz

Ok d'accord pas de soucis c'est ce que je pensait mais on m'avait conseillé d'attendre. Question au passage je peux la couper à la meuleuse avec l'eau dedans?


Le temps et la récupe c'est de l'argent. Donc passe ton temps à récup pour te faire des lovés.

Hors ligne

 

#36 2015-04-24 13:51:29

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Bouteilles de gaz

labr29 a écrit:

yoann39 a écrit:

si tu la remplie entièrement d eau il n est pas nécessaire  d attendre 24 heures pour la couper , moi je les coupe directement après les avoir remplis , aucun problème d explosion vu que la bouteille est mise en eau donc plus de gaz

Ok d'accord pas de soucis c'est ce que je pensait mais on m'avait conseillé d'attendre. Question au passage je peux la couper à la meuleuse avec l'eau dedans?

c'est exactement ce que j'avait dit 5 h avant mais bon !! lol

tu peut la couper a la disqueuse avec l'eau mais pense a mettre corectement ton carter de protection correctement car , qui dit projection d'eau au contact du courant electrique dit electrocution !!

en general moi je fait une entaille a la disqueuse pour faire une mise a l'air et l'eau coulera plus vite wink


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#37 2015-04-24 14:17:57

labr29
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2013-12-05
Messages: 99

Re: Bouteilles de gaz

Escuse madmax j'avais pas vu ton mess. Ouais carrément ca serait con que l'on fasse tout ca pour pas se faire peter la gueule et qu'au final on fasse éléctrocuté...


Le temps et la récupe c'est de l'argent. Donc passe ton temps à récup pour te faire des lovés.

Hors ligne

 

#38 2015-05-30 10:47:41

nobo44
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2015-05-24
Messages: 13

Re: Bouteilles de gaz

Faite vous bronzer une pioche j'ai fait sa des année sans soucis après avoir enlever la tête aucun risque d'étincelles  avec sa

Hors ligne

 

#39 2015-05-30 12:56:56

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Bouteilles de gaz

nobo44 a écrit:

Faite vous bronzer une pioche j'ai fait sa des année sans soucis après avoir enlever la tête aucun risque d'étincelles  avec sa

le tout est de trouver le type pour te la bronzer !

la prochaine fois nobo explique plus en detail car je pense que certain aurait mit la pioche sur la chaise longue au soleil lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#40 2015-05-31 08:46:04

happy recyclage
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 21

Re: Bouteilles de gaz

salut, sinon voici un lien pour du matériel antidéflagrant

http://www.adf-safetytools.com/fr/outil … ml#pioches

dommage il affiche pas le tarif par contre c'est une boite francaise.

Hors ligne

 

#41 2015-05-31 10:14:49

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: Bouteilles de gaz

Mob en fabrique aussi (ils fabriquaient pour Facom avantque ceux-ci fassent presque tout faire en Asie) http://www.moboutillage.com/antideflagrant/

Utilisation

L’outillage Cuivre- Beryllium a pour particularité de ne pas générer d’étincelles, ce qui apporte une sécurité indispensable dans une atmosphère explosive (ATEX). En plus de cette propriété antidéflagrante, l’alliage Cuivre- Berylium est également non-magnétique et résistant à la corrosion.

Il est ainsi recherché dans les domaines suivants :

    Industrie pétrochimique, raffineries, conduits de gaz ou de pétrole, distribution de carburant
    Production et transport d’énergie électrique
    Industrie chimique
    Industrie pharmaceutique
    Industrie agroalimentaire : silos, moulins, distillerie, brasseries.
    Industrie du papier, du plastique, de peintures, de solvants
    Lutte contre les incendies
    Fabrication et stockage de poudre et d’explosifs
    Forage, mines
    Inspection de citernes, transport Hazmat
    Station d’épuration
    Industrie aérospatiale, aéroports
    Chemins de fer
    Industrie maritime et chantiers navaux
    Industrie automobile
    Imagerie médicale (IRM)…



Réalisation

    La nuance de l’alliage est Cu-Be 25, dont les propriétés de résistance sont supérieures aux autres nuances de Cuivre- Beryllium.
    Sa qualité est strictement contrôlée afin de garantir les propriétés anti-déflagrantes, mécaniques et de résistance à la corrosion de nos outils.
    L’alliage est obtenu par coulée. La majorité de nos outils font l’objet d’une forge qui augmente la densité de l’alliage de 30% et place la qualité de notre gamme parmi les meilleures du marché.



Descriptif technique

Composition :

    CU – Cuivre : 97.5% garanti
    Be – Beryllium : 1.9% +/- 0.1%
    Ni+Co : 0.2% – 1.2%
    Autres : Traces inférieures à 0.5% garanti

Dureté : 280 – 365 Brinell

Résistance à la traction : 1 250 N/mm2

Propriétés et précautions :

    Ces produits ont des propriétés antidéflagrantes dans les atmosphères exposives (ATEX) de tous niveaux de risque (permanent, fréquent ou simplement occasionnel), au gaz (ATEX zone 0 à 2, catégorie 1 à 3) et/ou à la poussière (ATEX type 20 à 22). Pour les gaz, la température superficielle de l’outil ne doit pas dépasser la température d’ignition de chacun des gaz.
    Ces produits ont également des propriétés non-magnétiques.
    Ils présentent enfin des propriétés de résistance à la corrosion (exemples : air salin, milieux humides).
    Attention : ces outils ne sont pas antistatiques et sont conducteurs.
    Ne pas utiliser en contact avec l’Acétylène. Il existe un risque de réaction chimique au niveau d’éventuelles particules émises.

Normes

• Nos produits sont conformes aux exigences des normes EN 1127-1 (édition 2008), EN 13463-1 (édition 2007) et EN 13463-5.



Garantie

    Les produits sont garantis 2 ans contre tout vice de fabrication, en excluant l’usure ou l’utilisation inapropriée. En raison de l’usure spécifique des outils antidéflagrants, la rupture ou la déformation ne sont pas garantis, sauf s’il est démontré une dureté différente de nos engagements de 280 – 365 Brinell ou une composition chimique différente du descriptif ci-dessus.


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#42 2015-05-31 23:34:18

nobo44
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2015-05-24
Messages: 13

Re: Bouteilles de gaz

le tout est de trouver le type pour te la bronzer !

la prochaine fois nobo explique plus en detail car je pense que certain aurait mit la pioche sur la chaise longue au soleil lol lol lol


Haha tout est une question d'interprétation 😊

Hors ligne

 

#43 2015-06-01 13:27:31

happy recyclage
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 21

Re: Bouteilles de gaz

salut, alors j ai un tarif pour savoir combien coute une pioche de 2 kg  antidéflagrant 90.05 HT + 15 de transport total HT 105.05. je vous retransmet les infos du devis que je viens de recevoir.@+

Hors ligne

 

#44 2015-06-02 12:46:04

El Gringo
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: 44-35
Date d'inscription: 2008-11-17
Messages: 107

Re: Bouteilles de gaz

salut,

perso c'est :
-immobilisation au sol avec un fer plat ou une clé a griffe sur le filetage du capuchon si on ne peut pas passer le fer plat dans les encoches du bas
-démontage de robinet à la molette
-je laisse reposer minimum 24h
-un coup de pioche sur le dessus de la bouteille

le fer plat évite de devoir brasser les bouteilles une par une sur l'étau

Hors ligne

 

#45 2015-06-02 13:59:40

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: Bouteilles de gaz

El Gringo a écrit:

salut,

perso c'est :
-immobilisation au sol avec un fer plat ou une clé a griffe sur le filetage du capuchon si on ne peut pas passer le fer plat dans les encoches du bas
-démontage de robinet à la molette
-je laisse reposer minimum 24h
-un coup de pioche sur le dessus de la bouteille

le fer plat évite de devoir brasser les bouteilles une par une sur l'étau

Salut.

Merci pour l'info mais j'ai du mal à visualiser ta méthode.
Peut-être une petite photo ?


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.041 sec., 11 requêtes exécutées ]